# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Empty
MessageSujet: Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi   Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:24:00

Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Sanstitre2lk1


Cady Heron (Lindsay Lohan) qui déménage à Evanston en Illinois (près de Chicago) après avoir vécu toute sa vie en Afrique parce que ses parents sont zoologistes. Ils y déménagent parce que la mère de Cady a trouvé un emploi à l'Université Northwestern. Les premiers amis que Cady rencontre à son nouveau lycée sont Damian et Janis qui ne sont pas bien acceptés parce que Damian est gay et bien que Janis soit hétérosexuelle, la rumeur veut qu'elle soit lesbienne. Cady fait ensuite la connaissance des Plastiques : Régina George (Rachel McAdams), Gretchen Wieners (Lacey Chabert) et Karen Smith (Amanda Seyfried)). Ces trois filles belles et populaires invitent Cady à devenir leur amie. Au début, Cady est peu incline à accepter, mais elle décide de s'y joindre pour apprendre tous leurs secrets pour les raconter à Damian et Janis. Mais quand Cady devient éprise de l'ex-copain de Régina, Aaron Samuels (Jonathan Bennett), Régina se venge en sortant de nouveau avec lui. Cady, Damian et Janis complotent pour faire déchoir Régina en tentant de lui faire perdre son physique de déesse, son petit ami et sa bande de sous-fifres.


---------------------------------


J'aime trop ce film ! Il est super, j'vous le conseille fortement ! ;)

(c) Bannière By Giirly (Moi)


Dernière édition par Giirly le Mar 18 Mar - 23:57:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Empty
MessageSujet: Re: Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi   Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:44:29

Ha je l'ai vu ya quelque année de ca, j'ai bien aimé, justement je devrais le revoir un jour.

Ca montre la cruauté des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Empty
MessageSujet: Re: Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi   Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:47:30

Mais le titre en Français c'est pas méchante AdOs, c'est lOlita malgrès mOi !
Jl'adOre ce film il m'a fait bien rires mais bOn c'est un film d'après midi Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Empty
MessageSujet: Re: Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi   Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:58:47

Ouais, j'avais oublié de précisé XD Merci Titim :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Empty
MessageSujet: Re: Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi   Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mean Girls - Méchantes Ados - Lolita Malgrés Toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American girls 3
» material girls
» Hello Boys and Girls !
» Gilmore girls
» LE RETOUR DES SPICE GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser