# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello Boys and Girls !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brucass
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:34:05

Pseudo: Brucass
Prénom: Pauline
Age: 16 depuis 1 jour^^
Passe-temps: alors mon petit PC, ecrire, les créa graphiques, mes amis, les sortit, ma famille, la télé et surtout lire
Quelques lignes sur votre vie: Bon beih.. Salut a tous moi c'est Pauline, j'ai 16 ans et j'habite le beau département du Rhone près de Lyon dans le 69. Grande fan de OTH j'ai trouvé votre forum grace a Google et aussi a One tree hill Love et je ne suis pas déçut.
Donc voila bravo aux membres du staff pour ce tres beau design.

Oh faite, BRUCAS POWARRRRRRRRRR

Ce que vous préfèré: Alors la y 'en a pas mal mais bon en gros tout ce qui est cité dans les passes temps^^
Perso préféré de OTH: umh cruelle dilemme^^ Je dirais Lucas en mec et Brooke en fille (me fait trop rire elle est pire que moi^^)
Autre(s) série(s) que vous aimez: alalala la question a pas posé je suis une grande fan de SF donc les series comme Stargate et Farscape ainsiq eu battelstar gallactica...
Où avez vous trouver ce forum ? : sur One tree hill love (signature des membre avec marqué OTH D) et puis sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:46:16

yep une brucassienne :) Bienvenue ici miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brucass
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:48:47

Merci en faite tu constatera que je suis mitigé j'aime le Leyton saison 1 et le Brucas Saison 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Brucass
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:51:01

bref merci de me souhaité la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:58:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:32:26

YEAAAAAH UNE LEYTONIENNE CONVERTIE EN BRUCASSIENNE !!
LoL!!
( c'est ça ou je me trompe ???) lol
En tout cas bienvenue parmis nous la misss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:36:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke a
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:39:09

Bienvenue miss ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:44:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:46:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:50:45

salut a toi et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Brucass
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedMer 30 Aoû - 23:02:22

En gros c'est ca lol j'aime bien les deux en faite lol merci a tous pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss x-freres-scott¤
& The Others.
¤Miss x-freres-scott¤


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Maïté
▪ Une Citation: RAD

Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:06:19

welcomeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-76.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:13:34

une autre brucassienne parmis nous, bienvenue Pauline!!! (comme moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:40:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brucass
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 11:53:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 12:20:06

dr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 13:21:48

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:00:42

Welcome to you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:04:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedVen 1 Sep - 10:07:03

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedVen 1 Sep - 10:15:07

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedVen 1 Sep - 16:59:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
neon57
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedVen 1 Sep - 19:29:05

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_minipostedVen 1 Sep - 20:59:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Boys and Girls ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boys and Girls !   Hello Boys and Girls ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Boys and Girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» American girls 3
» material girls
» Gilmore girls
» LE RETOUR DES SPICE GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser