# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Freres / Soeurs

Aller en bas 
+15
P'tite Lily
julie
Mzell Pok'
fan des freres scott
Mzelle-Liloute
Leocadie
MiSs Lafferty
Célinou
Laura
CindeliciOus
Lily'
Miss davis
Nanis
TiTiM
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu as
Frere(s)
Freres / Soeurs - Page 4 Vote_lcap25%Freres / Soeurs - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Soeur(s)
Freres / Soeurs - Page 4 Vote_lcap32%Freres / Soeurs - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Les deux
Freres / Soeurs - Page 4 Vote_lcap39%Freres / Soeurs - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Aucun
Freres / Soeurs - Page 4 Vote_lcap4%Freres / Soeurs - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:12:15

MAIS TROP voila toi t'as tout compris t'es une BONNE FILLE MDRR

MDRR peut etre pas 50 mais yen avait ubn bon PAQUET en tout cas MDRR MDRR ENORME LE TRUC
JTE JURE moi pareil j'atteindrais jamais ce chiffre a la fin de ma vie , et HEUREUSEMENT ! Jte jure , pff les filles trop naives et lui trop con pff tu parles on se croirait dans un FILM ! en plus il est trop fier !
JTE JURE JETAIS TROP DEG ! moi en plus jlaimais bien cette fille etait gentille ! ca m'a fait de la peine qu'il la traite comme ca
JTE JURE CEST DON JUAN MDR

Mais trop ils peuvent rien faire mes parents ! S'il est puni de sorti , monsieur SAUTE PAR LA FENETRE ! Jme demande comment il fait pour pas CREVER EN FESANT CA DAILLEURS PFF PFF TROP CON

OLALA LILY MAIS ON EST DESESPERER DE LA JEUNESSE LA ! OLALA ! mdrr jte jure mais peut etre qu'ils ont demandé a voir tes parents et qu'elle a fait un mot bidon ou inventer une excuse bidon Freres / Soeurs - Page 4 0022

TROP JSUIS SUR POUR SES POTES MON FRERE CEST LEUR IDOLE PFF CEST DIEU SUR TERRE PFF TROP CON CETTE JEUNESSE MDR


MDRR SI TU VEUX JFAIS UN FAN FIC : MON FRERE MDRR non jrigole mdr
aretes ca doit etre horrible CA FAIT 40 ANS JAI FAIS CA BAH VITE POUBELLE !


cest clair , jsais pas on a meritait quoi pour avoir des freres comme ca LILY mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:21:33

MDRRR mais jsuis troo économe! Je déteste dépenser de largent MDRRR et celui de mes parents pareil jaiime poo pck je sais que des fois on a poo les moyens pour et qu'ils ont des factures à payer le crédit et en plus on a un appartement et une maison ça fait deux fois plus, jsuis TROO LE FILLE PARFAITE POUR LES PARENTS :j MDRRR C PO VRAI :j

Bon je sais que c po 50 Freres / Soeurs - Page 4 0022 mdrrr oué HEUREUSEMENT on atteindra jamais ce nombre ALALA MAIS JAURAII TROO HONTE!
C ridicule qu'il soi fier de ça ! On dirai qu'il y a que ça dont il peu etre fière dans sa vie donc c pour ça qu'il continu pck il c qu'il c un BG que lé fille craque troo pour lui et come il é nul dans tous les otre truc il compense son desespoir en collectionnant les filles!
Ton frère foo troo quelqu'un de son age pour le raisonner! Il lui faut troo une meilleure amie pour qu'elle lui dise que ce qu'il fait aux filles beh c mal et tout le blabla

ALALALA DON JUAN C LHOMME DE MA VIE TU LE SAIS ! FOO PO ME DIRE CA ATTENTION :j

C bon fo qu'il lenvoi chez les bonnes soeurs ! alalal franchemen ton frère il abuse!

C CLR TROO DESEPERER MAIS C ABUSER CETTE JEUNESSE !
Jsuiis sur elle a surement des mots qu'elle a signé elle même ! pff

MDRRR OUAIS JSUIS SUR KE C CA MDRR DIEU SUR TERRE :j

MDRR VA SII COMMENCE ET ENVOI MDRRR Freres / Soeurs - Page 4 0022
AAA NON SUPPRIME POO STP JVEUX LES LIRE :)

MDRRR je sais pas DIEU NE NOUS AIME POO JSUIS SUR :j EN FAIT ON ETAIT TROO PARFAIT TOI ET TON GRAND FRERE ET MOI ET MA GRANDE SOEUR
et donc fallé des rebelles ton petit frère et ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:29:27

MDRR MAIS SI TES LA FILLE PARFAITE POUR LES PARENTS ! mdrr mais tkt moi c'est pareil jfais trop attention niveau argent j'aime pas les gens qui se la pete en disant ma mere paye tout blabla et qu'ils se ramenet avec des pompes a 200euros

jte jure on dirait qu'il compense la dedans , mais en realité s'il voulait il aurait trop des bonnes notes et tout ! Genre l'année derniere jles aider a faire son brevet , il était motiver et tout jlaider trop et la preuve il la eu tranquil ! Enfin je sais pas ! Et meme niveau moyenne ua 2eme trimestre il avait 12 quoi c'est super 12 !! Donc jcomprend vraiment pas pourquoi il fait ca c'est trop con !
trop t'as trop raison il lui faut une amie fille jpense parce que la c'est n'importe quoi

MDRR DACCORD ALORS CEST PAS DON JUAN DSL DINSULTER TON MEC OLALA Freres / Soeurs - Page 4 0022 MDR

MDRR TAS CAS LUI VOLER SON CARNET TU REGARDES ! Moi jmen foutais , j'avais des heures de colle jle disais a mes parents jleur montrer et tout ! Jfesais une connerie j'assume quoi c'est la moindre des choses jtrouve

MDRR TES SERIEUSE OU QUOI , JVAIS PAS ECRIRE SA LIFE , ELLE EST TROP HORRIBLE CEST UNE BALLE DANS LA TETE TELLEMENT CEST HONTEUX MDR

Bahh jsupprime pas mais ceest HORRIBLE JSUI SUR
MDRR JTE JURE ! ALA ON A DES CAS SOC comme freres et soeurs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:32:58

Nico a écrit:
MDRR TAS CAS LUI VOLER SON CARNET TU REGARDES ! Moi jmen foutais , j'avais des heures de colle jle disais a mes parents jleur montrer et tout ! Jfesais une connerie j'assume quoi c'est la moindre des choses jtrouve
Genre quand ya une histoire avec un devoir, un blanco et une vitre ? Freres / Soeurs - Page 4 0022 Tsss tu dis de ton frére mais toi aussi tu me choques Freres / Soeurs - Page 4 0022 (Remarque ton frére c'est dans un style bien différent). Moi jdis rien à mes parents, vu que j'ai jamais eu d'heures de colles c'est plus simple Freres / Soeurs - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:35:48

MDRR CA TAS CHOQUER LA FENETRE ?? MDRR JAVAIS PAS FAIS EXPRES MDRR
Oui allez pour la petite histoire , j'ai cassé une fenetre du college ya longtemps , avec un blanc parce que enfaite en controle le mec a l'opposé de la salle me demander du blanc et jlui est balancer SUPER FORT et comme la fenetre etait uN peu deja pété et bah elle a pas supporter mon blanc hyper fort dessus VOILA MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:37:34

AAA ouiii je me rapelle de LHISTOIRE DU BLANC NICO Freres / Soeurs - Page 4 0022 mdrr la prof allait faire CRISE CARDIAK Freres / Soeurs - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:38:49

C'est pas ce que tu m'avais dis. T'avais dis que vous trichiez en latin (C'était peut-etre pas en latin, jsais plus mdrr) et que bon bah vous trichiez quoi et voila, c'était pas une histoire que le gars avait besoin de blanc Freres / Soeurs - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:41:00

MDRR JME RAPPELLE TROP STE CONE DE PROF ELLE ME DETESTAIT MDR

OUi on trichait , mais avec le blanc Freres / Soeurs - Page 4 0022 yavait les reponses dans le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:42:33

Oui mais le gars il avait pas besoin de blanc, pour être exacte il avait besoin des reponses du devoir Freres / Soeurs - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:42:48

MDRRR :j OK JSUIS LA FILLE PARFAITE POUR LES PARENTS MDRRR Freres / Soeurs - Page 4 0022
Aaa mais toi t'es serieux, jen étais sur Freres / Soeurs - Page 4 0022
Pareil je suporte po ceux qui ce la pète de largent de leur parent! ma classe jen ai quelque un aussi mais bon derière tout cet argent il son super!

En fait ton frère c un flemmard ! Il veut pas travailler, et comme il travaille po c note jpense ça doi po être génial ! donc vu qu'il a la flemme de bosser il compense avec les filles et le sexe! Mais ouais 12 c tro bien !
Bon en fait il a quelque chose en lui un trou ou un manque jsé poo qui le force à aller compenser avec les filles! après savoir ce que c jpe poo taidé :j
ou petre que c juste un con
MDRRR allé va voir ton frère et tu lui di de se trouver un pote fille !

MDRR Mercii Freres / Soeurs - Page 4 0022

MDRRR jle ferai quand elle prendra sa douche demin MDRR :j
Moii jdisais tout mais bon jété parfaite po bcp de mo mdrrr

MDRR MAIS NON JE RIGOLE HEIIN Freres / Soeurs - Page 4 0022 MDRRR C CLR TROO HONTEUX!
Mais dun coté imagine tu le fais ettu fais best-seller MDRRR :j genre le titre COMMENT MON FRERE GACHE SA VIE MDRRRR et tu publi sous un pseudonyme!

Mais non jsuiis sur ke non! Je lirai demin Freres / Soeurs - Page 4 0022
mdrrr c clr mais on a po de chance :j

ALALA NANIS ELLE CONNAIT TOUT DE TA VIE! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:48:20

MDRR NANIS OUI SI TU VEUX , IL VOULAIT LES REPONSES Freres / Soeurs - Page 4 0022 MDRR

MDRRR Ouais trop parfait Freres / Soeurs - Page 4 0022
ouais c'est sur moi aussi j'ai des potes comme ca

PEUT ETRE QUE TA RAISON ! Putin t'es une bonne psy Lily Freres / Soeurs - Page 4 0022 MDR TU VEUX PAS FAIRE UN MEETING AVEC MON FRERE POUR LUI FAIRE UNE SEANCE , JSUIS SUR QUIL TECOUTERAIT MDR
Jvais lui demander s'il veut pas essayer detre juste AMIE avec une fille mdr

ETT DIS MOI LILY PUTIN JAI EU UN FLASH BACK , JCROIS QUE MON FRERE IL TAVAIT PARLER SUR MSN ! LANNE DERNIERE A NOEL , JMETTAIS BARER ET IL ETAIT VENU SUR MA SESSION , MEME QUIL AVAIT PARLER A CARO ( meme qu'il a prit son MSN CE GOGOLE MDRR )

MDRR enlala LILY ELEVE MODELE Freres / Soeurs - Page 4 0022 MDR

MDR MDRRRR JE KIFF LE TITRE QUE TAS TROUVER MDRRR JTE JURE JVAIS ETRE RICHE !


t'as vu , en plus elle retient tout :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:54:29

On se fit poo aux apparences Freres / Soeurs - Page 4 0022

MDRRR JADOORE TROO FAIRE LE PORTRAIT PSYCHOLOGIQUE DES AUTRES MDRRR :j ALALA MON FUTUR METIER ?? NON JPOURRAIS POO MDRRR :j
MDRR beh écoute sii ça pe le raisonner et taidé à plus avoir honte MDRRR va pour le meeting MDRR :j
mais bon il mécoutera poo autant :j
OUAIS DEMANDE LUI Freres / Soeurs - Page 4 0022 lance lui un défi MDRRR

MDRRR A OUAIS CA Y EST JME RAPPELLE !! Caro elle mavait prévenu qu'il allait venir mdr parler mdrrr :j c'était lui ?? MDRR

Beh qu'est-ce que tu crois ? bON UNE HEURE DE COLLE MDRR MAIS C RIEN :j

MDRR ALALA GARDE CETTE IDEE DANS LA TETE Freres / Soeurs - Page 4 0022 MDRRR
Jsuis sur que ta troo des parents qui lachèteré pour savoir comment leur fil ne doi po etre mdrr :j AAA C BO DE REVER MDRRR :j

MDRR c clr elle retient tout :shock: ça fait troo pensé à quelqu'un :j
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:56:11

C'est sur que jretiens plus que le gars qui se souvient pas de la fête de son frere Freres / Soeurs - Page 4 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:59:09

MDRR CEST VRAI TU SERAIS PRETE A RENCONTRER MON FRERE ?? MDRR DEJA SON ADRESSE MSN CA IRA MDRR
Jte jure maintenant jvais procéder par DEFIS avec lui

MDRR OUIIIIIII OUIII CETAIT LUII MDRRRRR PFFF MDRR jme rappelle qui t'avais parler mais jme rappelel pas du tout ce qu'ils te disaient ! TIENS DAILLEURS LEOCADIE ELLE LUI A DEJA PARLER AUSSI MDRR MDRRR

Olala qu'une heure de colle ? trop une eleve modele Freres / Soeurs - Page 4 0022 mdrr

MDRR TU REVES a l'heure qu'il est jvais vendre deux livres > toi et moi MDRR


MDRR A QUI CA TE FAIT PENSER ? MDRR

MDrr olaal ouais j'avoue ca ca craint javais pas retenu heureusement que tu me las dis Nanis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:05:34

MDRR TU RIGOLES OU PO LA ?? MDRR T TROO DESEPERER TU FAI APPELLE A MOI :j EEUHH SI TU VEUX VRAIMENT JPE TENTER MAIS FOO QUE TU ME RASSURE DE PO ME FAIRE CASSER QUAND MM HEIN MDRR et si c oui beh dabord son adresse msn :j
Alala cap ou pas cap MDRRR Freres / Soeurs - Page 4 0022 de po touché une fille pendant 1mois! MDRR

Jme rappelle po du tout de ce qu'on c'était dit MDRRR comment il a fait pour me choisir moi ?? MDRR :j ALALALA TON FRERE nempeche tranquille lui :j

ta vii élève modèle att ma soeur c jamé une heure jamé de mot hein c la fille parfaite nivo étude pour eux!

MDRR mais non même poo 2 plus ! Toi, ton grand frère, ta bele-soeur, ton papa, ta maman, ton grande-père, ta grand-mère, Julie, Sophia, Elodie MDRRR et moi ça fait 11 MDRR :j

MDRRR jte dirai demin sur msn ;)

Moi jlé souhaite jamé lé fête :j sof kan on me le rappelle :j MOI JAI PO DE FETE C TRO LA MISERE!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:06:56

Lily' a écrit:
MDRRR jte dirai demin sur msn ;)
Pourquoi tu le dis pas là ? T'as pas envie que jle sache ? Dans ce cas là t'avais qu'a rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:09:40

TES FOLLE TES UNE FILLE IL VA JAMAIS TE CASSER ! LE SEULE RISQUE QUE TAS CEST QUI TE DRAGUE MDRR
Attends jte filerais son adresse plus tard parce que je sais pas s'il a changer d'adresse ou quoi TROP COMPLIQUER A SUIVRE SA VIE AVEC SES ADRESSES MDRR
MDr jte jure que des defis maintenant mdr

MDRR JEN SAIS RIEN jcrois il a parlait a toute ma liste MSN pff jme souviens il avait bien foutu la merde dans ma liste dailleurs pff

De quoi ? c'est tes parents qui croient qu'elle est eleve modele ?

MDRR OUAIS 11 TROP LE BONHEUR YOUHOU ! jsuis meme sur que CINDY SANDERS ELLE VA VENDRE PLUS DE PAPILLON DE LUMIERE MDRR

MDRR DACCORD TU ME DIS MDR

Mdrr c'est naz les fetes Freres / Soeurs - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:15:03

MDRR BON BEH SI TU VEUX JVAIS ESSAYER DE LE RAISONNER MDRR :j
FRANCHEMENT SIL ME DRAGUE SUR MSN C KIL EST TROO DESESPERER ALALAL :j MAIS ATT TU LE PREVIENS AVANT MDRR JVAIS AVOIR LAIR DE QUOI MOI SI TU LE PREVIENS PO MDRR :j
La prochaine fois que tu le vois hop défi Freres / Soeurs - Page 4 0022 mdrr tu m'en dirai des nouvelles!

MDRR ET TU LA PO TUER ?? CA METONNE DE TOI LA :j

Non pour mes parents c'est la fille parfaite niveau étude, genre il veulent que jsois comme elle, avec plein de bonne note et tout :) mais bon ma soeur elle me soutient elle leur di que ça sert à rien de dire ça! Enfin bref mes parents aimerai que c deux autres filles réussisent aussi bien que la première :j

MAIS ON SEN FOU DE CYNDI SANDERS c troo nul son papillon ché puu quoi !

mais toi ta une fête c bien ça! Moi jen aii po stupide prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:17:57

MDRR TU VAS RIGOLER SERIEUX , AVEC SA DRAGUE A DEUX BALLES MDRR
Okay jle previendrais mdrr au pire de toute facon , si ya pas de resultat a ta CONSULTATION DE PSY , c'est pas grave mdr au moins tu verras comment il est MDRR
jte jure , jte tiens au courant tkt mdrr

MDRR NON JLES PAS TUER Freres / Soeurs - Page 4 0022 jsuis trop gentil tu sais mdrr

Ahh OKAY JVIENS DE CAPTER mdrr ! c'est normal la premiere c'est le MODELE Freres / Soeurs - Page 4 0022 elle a l'air cool ta grande soeur , elle a quelle age deja ? ( jgalere avec lage mdrr )

PAPILLON DE LUMIERE , SOUS LES PROJECTEURS MDRRR MDRRRRRR

mais tu ten fou les fetes cest pourri de totue facon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:23:05

MDRRR OK JVERRAI Freres / Soeurs - Page 4 0022
FRANCHEMENT JSUIS TROO GENTILLE LA CONSULTATION PSU GRATUITE ! MDRRR :j c franchement pck c ton frère et que ta HONTE DE LUI :j
mdrr oué jverrai quel sorte de mec c MDRRR :j

mdrr aa vi javais oublié t un ANGE Freres / Soeurs - Page 4 Hypocrit avoue il te manquerai mdrr Freres / Soeurs - Page 4 0022

MDRRR vii elle est cool ma soeur ! Bon parfois chiante mais bon normale hein quand tu vis 24/24H avec MDRRR :j elle va avoir 20ans le 28aout Freres / Soeurs - Page 4 0022
C celle avec qui jmentend le mieux (vu la petite soeur que jai xD) mdrr elle ma mm proposé d'allé voir Renan Luce avec c pote JETAIS affraid MDRR :j mais jai po dargent donc jpe po :j

MDRRR A VOILA PAPILLON DE LUMIERE !! COMMENT C NAZE JE REVE!

mdrr mais bon c classe davoir un jour à ton nom Freres / Soeurs - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 1:28:47

MDRR MERCII LILY si t'arrives a en tirer des trucs jte dis RESPECT MDRR

mdrr mais oui trop olala Freres / Soeurs - Page 4 0022 jmennuirais trop sans lui mdrr

OLALA ELLE EST JEUNE :) Enfin elle a presque mon age MDRR C'est cool que tu t'entendes bien avec elle ^^ ca change d'avec lautre soeur mdrr
OLALA TROP GENTILLE MOI JY SERAIS ALLER MDRR TROP GENTILLE TA SOEUR , JLA KIFF MDRRR

jte jure une vraie MERDE MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 18:17:50

Olala Lily, on dirait ma soeur.

Comment la mienne elle ment aussi puis apres elle soutient des fois on dirait elle est prete a pleurer pour qu'on y croit trop. Surtout en ce moment elle me gave trop souvent elle me parle genre suis son chien elle me sors "ta gueule" dans le vent et elle croit je vais rire avec. Des fois vraiment envie de lui mettre une paire de claque

Je pense que nous on est la bonne generation d'enfant sage xD

Moi j'ai jamais eu d'heure de colle. Juste un mot, car une copine est moi on se tennais par le bras car le sol est trop casse gueule
"mauvaise tenue dans les rangs" un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:08:35

ROLALALA TROO REVOLTE PFF PFF
ALORS DEJA JARIVE CE MIDI chez moi mon père prépare un truc à bouffer pour ses potes et japprends qu'il la laisse aller chez sa cop pff je rêve ça me fait chier qu'il fasse rien il a troo confiance !
Ensuite quand jvais manger jtrouve quoi sur la table, son assiette mais troo tranquille ca va ça la pété on va tout faire pour elle pff jlé vite ramené dans sa chambre ! grr grr

MDRRR Nico dabord ten parle à ton frère après on verras les résultats :j

mdrr mais moi aussi jmenuirai tro sans cette ptite soeur pff surtt l'été alalala :j sans ses mensonges et son ordi elle é super !

MDRR vii mais elle est jeune! MDRR oué presque ton âge Freres / Soeurs - Page 4 0022 mais bon elle va se faire vieille Freres / Soeurs - Page 4 0022 :j
MDRR c clr ça change par rapport à lotre soeur alala Freres / Soeurs - Page 4 0022
TA VU troo gentille jétais troo choqué quand elle ma proposé mais jai po dargent donc tant pis ! MDRRR tu la conné à peine et tu la kiff :j interessant MDRRR MAIS C UNE SUPERBE SOEUR DES FOIS Freres / Soeurs - Page 4 0022
Mais en plus c'est grâce à elle que jvais aux USA cet été Freres / Soeurs - Page 4 0022 aussi ma mère :j elle a programmé le voyage, pii elle programera San Francisco ou Hawaii Freres / Soeurs - Page 4 0022

ROLALAL ARRETE ON DIRAII TROO MA SOEUR CINDY TA DESCRIPTION affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:58:36

OLALA PAUVRE LILY ! t'as soeur elle fait ce qu'elle veut avec tes parents :shock:

MDRR daccord jvais l'appeller Freres / Soeurs - Page 4 0022 mdrr

c'est clair ! au moins ca met de l'ambiance Freres / Soeurs - Page 4 0022 mdrrr meme s'ils sont chiants , on les aime quand meme dmrr

MDRRR MAIS trop simpa ta soeur ! Moi c'est pareil mon grand frere jladore trop Freres / Soeurs - Page 4 0022

Olala serieux tu vas trop t'eclater cet été jtenvie trop :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:07:08

Mais ouais elle fait troo ce qu'elle veux, je supporte pas ça qu'ils fassent rien contre elle ! Ca devient gonflant pff pff
Mais bon jfais poo remarquer pck c'est souvent la source de dispute entre eux le comportement de ma petite soeur pff

MDRR et c'est poo grave s'il veut poo me parler :j

mais on est rien sans les frères et soeur, alala jserai quoi si jétais fille unique jme feraii troo chier :shock: mdrr ouais ça met l'ambiance pareil pour mon cousin, il vient tout l'été chez nous aaaa des fois jveux le tuer pck il mécoute jamais :j mais jadooore qu'il vienne au moins on se fait po chier avec lui Freres / Soeurs - Page 4 0022

En fait les grands frères /soeurs ça doi tjs être sympa mdrr Freres / Soeurs - Page 4 0022 att ils montrent l'exemple !

MDRR c clr jvais méclater Freres / Soeurs - Page 4 0022 déjà mon cousin nous amène voir un match de baseball c dans le programme Freres / Soeurs - Page 4 0022 allé jessaieraii de grater une connexion pour me connecter et te voir profiter dmon voyage mdrrr :j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freres / Soeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Freres / Soeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan des freres scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser