# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freres / Soeurs

Aller en bas 
+15
P'tite Lily
julie
Mzell Pok'
fan des freres scott
Mzelle-Liloute
Leocadie
MiSs Lafferty
Célinou
Laura
CindeliciOus
Lily'
Miss davis
Nanis
TiTiM
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu as
Frere(s)
Freres / Soeurs - Page 3 Vote_lcap25%Freres / Soeurs - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Soeur(s)
Freres / Soeurs - Page 3 Vote_lcap32%Freres / Soeurs - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Les deux
Freres / Soeurs - Page 3 Vote_lcap39%Freres / Soeurs - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Aucun
Freres / Soeurs - Page 3 Vote_lcap4%Freres / Soeurs - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:49:13

Mais ouais pff franchement là jveux puu la voir ma soeur pff troo la rage contre elle pff pff PETITE DELINQUANTE
Mais on arrêté po de lui dire ça à ma soeur et elle nié toujours et tout et jme faisait engueulé pff troo DEG sur ce coup là pff pff
MDRRR vii c'est pour ça, mais bon JAI RIEN RATER DE BO C T QUE SIAN Freres / Soeurs - Page 3 0022
Arrêtes mais ça se fait po ce qu'elle a fait je rêve! Elle avait qu'a faire son boulot en plus c'est mes parents qui veulent quan on la surveille et quand jla surveille ils m'engueulent pff le monde à lenvers !
Mais de toute façon son comportement de pire en pire elle vit que pour son ordi celle là ! Jamais jai des moments avec elle tjs tjs devant son ordi celle là
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:53:34

MDRR JCOMPREND TROP TA HAINE LILY :j Petite delinquante ta soeur mdrr
En plus le truc c'est que tu t'es fais engueuler à sa place ca soule encore plus ca
Mdrr qu'est ce que tu crois , c'est la generation futur Freres / Soeurs - Page 3 0022 COUPE DU MONDE NO LIFE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:02:17

MDRR aller viens partager ma haine :j jseraii moiin énervé :j
Mais c'est ça le truc troo deg c bon jmoccupe plus de ses affaires ! elle a poo conscience qu'elle est en chute tant pii pour elle !
C'est clair la génération du futur MA SOEUR EST UNE NO LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:05:05

MDRR PEUCHERE LILY OLALA t'as trop raison , laisse la dans sa merde , si elle veut pas t'ecouter ou si elle veut pas comprendre qu'elle devient n'importe quoi bah tu peux rien faire de plus
MDRR MDRRRR elle a quelle age deja ?

Olala moi mon ptit frere c'est PIRE QU'UN REBEL affraid MES PARENTS ILS PETENT UN CABLE ils veulent le foutre en pension ou à l'armée l'année prochaine ( en plus il veut faire militaire bah voila PARFAIT mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:12:29

MDRRR c clr tant pii pour elle, jlui di à chaque fois de faire ses devoirs, d'aller manger et tout mais non tjs devant lordi et parfait elle répond poo ou elle me dit des gros mot ! aaa jadore troo pff
Elle va avoir 14ans bientot

Alalala POVRE T PARENT :( POVRE MES PARENTS pfff
FRANCHEMENT C JEUNES C TROO DU NOMPORTE QUOII JE REVE !
MDRR POVRE TON FRERE SIL VA EN PENSION :j ALALA TROO DU COURAGE SI VE FAIRE MILITAIRE
AAA C TROO CE QUIL LUI FOO A MA SOEUR UNE BONNE PENSION !! CHEZ LES BONNES SOEURS
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:27:48

Olala elle est folle ta soeur :shock: Moi si mon frere il me dit des gros mots , jlui fou DEUX BAFFES affraid mdr
Olala elle est jeune et elle est comme ca ! enlala faut qu'elle se reprenne !

Attends jte jure , il ramene des filles toutes les semaines , il va plus en cours , il fume tout et n'importe quoi en plus de ses clopes , il parle trop mal a mes parents . JE SUPPORTE PAS ! c'est un truc de fou j'ai envie de le butter !

MDRR MDRR UNE PENSION CHEZ LES BONNES SOEURS MDRR MAIS TROP ! Ca lui fera les pieds tiens ! La meme pour mon frere c'est ca qui lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:37:59

Citation :
Olala elle est folle ta soeur :shock: Moi si mon frere il me dit des gros mots , jlui fou DEUX BAFFES affraid mdr

C'est clair mon frère non plus il fait pas le malin xD surtout qu'il a même pas 10 ans ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:39:40

Mais jle dis à mes parents mais il agissent pas pck il savent qu'elle les écouteras poo et jsupporte poo de voir ça pff comment elle manque poo de respect ça je rêve mais ensuite pour avoir des trucs elle é toute gentille pff
Mais jpe poo la frapper ! sinon elle va voir les parents ett qui est-ce qui se prend tout ?? PFF PFFF
Jveux mm poo imaginé plus tard alala mé jsuis sure elle est dans son monde et elle se rend poo compte pff

ROLALALA MAIS TON FRERE C TROOO NIMPORTE QUOII affraid affraid C CLR MOI AUSSI JLE BUTERAI A TA PLACE pff C DMG PCK JSUIS SUR IL EST PO CON :j

MAIS C LA NOUVELLE GENERATION IL SEN FOUTE DES COURS ET TOUT SON TROO REBELLE ILS VEULENT PLUS TRAVAILLER

MDRR MAIS LA PENSION CHEZ LES BONNES SOEURS C TROO TROO STRICT FOO TRO QUILS LENVOI LA MES PARENTS ! Après tes sur elle est niquel !
Propose cette idée à tes parents Freres / Soeurs - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:44:43

cest une grosse PROFITEUSE ta enfaite elle fait sa gentille que quand elle a besoin pf
C'est clair Lily t'en mele pas apres tout va te retomber dessus et puis la tappe pas ca servira a rien mdr


JTE JURE NIMPORTE QUOI MON FRERE ! En plus ouais il est pas con ! Il a quand meme eu son brevet mentin bien ou assez bien jme rappelle plus mdr

jte jure ils ont cru que tout d'un coup aller leur tomber sur la gueule genre argent bonne note et tout LAISSE TOMBER pff TROP NAIF ! Mais moi ca va en plus ile st vieux il a 16 ans ! A 16 ans MERDE FAUT PAS FAIRE CA !

MDRR MAIS OUI JTE JURE TROP BIEN LA BAS ! Ils vont revenir ils seront dressé jte jure ! Comme DANIEl dans DH MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:51:05

c clr une grosse profiteuse dailleur elle veut commencé la guitare en plus o conservatoire mais elle est po bien ! et bien sûr mes parents vont lui dire oui alors qu'elle le mérite troo po !

Ouais mé jmen mêle plus, qu'elle foute sa vie en l'air !

A oué beh il est po con ton frère C TROO DOMAGE QUIL FASSE CA MAIS QUEL CON !! :j

Ouais mais c ça la nouvelle génération ! pff ta ton diplome en claquan les doigts pff je rêve
en plus ma soeur veut faire architecte d'interieur JAMAIS ELLE Y ARRIVERA ELLE DOIS ALLER EN S pour faire ça et vu qu'elle bosse po elle va coulé!

C CLR TROO NAIF C GENS SURTT MA SOEUR PFF
TON FRERE FOO TROO QUE TU LE RAISONNES Freres / Soeurs - Page 3 0022 ALLER IL A TECOUTER TOI LE GRAND FRERE :j

MDRRR OUAIS COMME ANDREW (po Daniel :j) MAIS NEMPECHE CA MARCHE TROO PCK DANS LES PENSIONS TU FOU RIEN DAUTRE QUE BOSSER
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:58:10

vous me faite rire lol limite il faudrait une nany pour les adolescents mdr ^^
ou le mek du pensionna de chavagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:59:17

MDRRR MR VERMONT LA JE SAIS PLUS QUOI LE GARS DU PENSIONNAT Freres / Soeurs - Page 3 0022 JAIMAIS TROOPP MDRRRR
IL FAUT APPELER LE GRAND FRERE NICO Freres / Soeurs - Page 3 0022 [MDRR TU LE FAIS PAS RENTRER Freres / Soeurs - Page 3 0022]

Olalala LILY LA HAINE Freres / Soeurs - Page 3 0022 Mdrrr DUN COTE JTE COMPREND VU CE QUE TEN DIS MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:01:37

ah mais oui pascale le grand frere efficace et coriace

mais ca veut dire que ton frere a un probleme avec un des memebres de votre famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:02:22

OLALA ca coute cher le conservatoire ! EN PLUS LE CONSERVATOIRE CA PUE LA MERDE ! J'y suis alelr c'est trop relou dis lui ECOLE DE MUSIQUE c'est mille foi mieux mdrr enfin c'est pas la la question mdrr ! c'est parce que c'est la petite derniere alors ils lui passent tout ses caprices

JTE JURE ! Non mais il me dit que le boulot ca sert à rien que dans la vie ya que les filles :roll: Il me sort ca le gars , bah ecoutes t'as cas faire GIGOLO a Boulogne coco , comme ca t'arete direct les etudes et tu te choppes une MST bientot pfff un de ces chaudards ce mec

JTE JURE ! un jour ils vont rien comprendre quand ils vont redoubler ou louper un big exams et nous on va bien rigoler pf
MDRR MAIS LAISSE ILS REVENT TROP !

TU REVES mdrr jsuis pas PASCAL LE GRAND FRERE MDR non mais jlui fais la morale et tout , il mecoute deux jours et apres il recommence , j'abandonne j'en ai marre ! En plus mon pere il est trop SEVERE ! Enfin quand tu fais une connerie voila quoi tu recommences pas , et bah lui il s'en fou ! Mon pere il le prive de tout et lui il s'en fou il fait quand meme pff


MDRR JVOUS JURE ! ON VA APPELLER > SUPER NANY ET PASCAL MDRR

MR VERNONT MDR JVAIS LE FOUTRE AU PENSIONNANT DE CHAVAGNE MON FRERE IL VA RIEN COMPRENDRE MDRR


Maiss sii Danniel dans la saison 4 elle est dans la pension couvent avec les bonnes soeurs mdrrr
Mais jte jure on va les inscrire tout les deux la bas , ca strouve ils auront un coup de foudre , ils vont se raisonné entre eux et nous on sera tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:15:23

mdr nico tu parle de ton frere comme sil ne faisait pas partit de ta famille lol "l'autre"


mdr moi je suis la ptite derniere et je suis pas capricieuse autant cest pas normal alors ptdr!!

non mais pour vos freres et soeurs il leur faut, un truc qui ls choc kil leur montre

que leur comportement , est puerile et ke ca ne sert a rien de continuer dans cette vois.
Un jour, a fforce dagir comme ca ils se retrouveront seul face a eux même la ils prendront peur, mais la vous i attacher tellemetn dimportance quils prennant gouts a ca et continue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:17:37

LAURA t'as TROP RAISON ! Serieux j'ai hate que ce moment arrive ! Sur le coup ils vont peut etre souffrir mais au moins ils se rendront compte
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:19:12

Mais vii ça coute cher !! JLUI AI DI elle a dit oui mais c mieu EN FAIT C PCK C COPINE ELLE VON O CONSERVATOIRE PFFF PFFF JE REVE ELLE LES SUIT TROO LA jlui é dit qui a bcp moins cher mai non elle s'en fou elle veut y aller déjà c troo nul jai des copines ki en pouvé plu avant et en plus c koi 180€ le trimestre ! petre plus après foo acheter la guitare elle a po consicence de la valeur de largent . Beh ouais exactement ils font tout ce qu'elle veut ça ménerve ça moi jveux un truc c tu rêves ! troo gentil

Ennn non il est comme ça ton frère ?? ALALAL IL CRAINT affraid

De toute façon pour eux tu claque des doigts et ta déjà tout pff

MDRRR PASCAL ET NANY MDRRR :j BON SI C LA SEULE SOLUTION :j

AAA MAIS VII MDRR JAVAIS ZAPPER CELLE LA MDRRR :j
mdrrr le coup de foudre alala JVEUX POO AVOIR TON FRERE EN BO FRERE HORS DE QUESTION MDRRR :j

MDRRR ALALA JULIE TA PO DE PETITE SOEUR PETIT FRERE C CA ??
TA TROO DLA CHANCE SI C CA MDRRR
Mais elle ménerve troo et jménerve facilement donc jpète facilement un plomb

MDRRR pareil jaii hate ! Mais bon JPE POO PO ME FAIRE UN MINIMUM DE SOUCIS
C MA SOEUR ET ELLE FOU SON ANNEE SCOLAIRE EN LAIR ! ELLE A PO CONSCIENCE KE C PO EN PO BOSSANT QUELLE AURA SON BREVET SON BAC ET SON DIPLOME DARCHITECTE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:22:00

Trop Laura c'est trop ca qu'il faut . FAUT LES CHOQUER VOS FRERES ET SOEURS Freres / Soeurs - Page 3 0022
d'ailleurs ton frere Nico il a était choqué PLEINS DE FOIS JE COMPREND PAS PK IL OCNTINUE!!!

Nannn moi j'ai pas de frère et soeur plus petit :) J'ai une grande soeur c'est tout :)

MAIS TROP NICO TON FRERE CEST UN CAS Freres / Soeurs - Page 3 0022 IL A REUSSIT A CHOQUER LILY LA Freres / Soeurs - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:27:15

MDRR TON FRERE C TROO UN CAS DANS CE CAS MDRRR :j

MDRRR t troo chanceuse :j Freres / Soeurs - Page 3 0022 pck moi jen peux puu là !

MDRRR c clr jsuis choqué, jspr ne pas avoir de bo frère comme lui :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:28:29

MAIS ELLE EST TROP BETE ELLE VA REGRETTER ! Jte jure dés qui a quelqu'un qui fait quelques chose , faut suivre pff lautre elle peut se jeter du pont , elles vont toute aller deriere faire pareil pff

MAIS OUI IL EST COMME CA ! C'est un gros chaudard jte dis ! Il couche avec des filles tout les jours PFF SIL EN FOU PAS UNE ENCEINTE BAH SERIEUX WAHOU respect pff ! Le mec il est trop fier , putin tu sais qui on dirait ?? VALMONT MDRR SEBASTIEN VALMONT ! Il a un ptit agenda et tout il marque toutes ses conquetes , meme les thons ils se les ai tapper ! JAI HONTE ! tu peux pas savoir comme j'ai honte on est pas du tout comme ca dans ma famille c'est le desespoir de le voir comme ca c'est trop la honte

MDRRR JTE COMPREND TROP QUE TU VEUILLES PAS MON FRERE EN BEAU FRERE MDRR JTE COMPREND MDR

allez Lily t'as rien a te reprocher ,c 'est elle qui merde


MAIS JTE JURE , ON LA TROP CHOQUER ! Genre pour la clope et les trucs pas bien a fumer , c'est bon l'exemple de mon frere ca suffit pas pour lui ?! Mais laisse il est vraiment trop con ! il a été pleins de fois choqué et il a jamais su en tirer de conclusion personnelle ! Jpourrais ecrire un livre sur sa connerie tellement il en fait

MDRR MAIS NORMAL TOUT LE MONDE EST CHOQUER DE LUI ! c'est un cas desespéré en plus on peut plus rien y faire ! En debut d'année jcroaysi qu'il s'était amelioré et bah NON PFF PFF il m'enerve !

JULIE JSUIS SUR TU PEUX LE RAISONNER ! IL TE KIFF TROP MDRR

Ouais Julie ta soeur toi elle est cool Sonia :) tu te souviens quand on voulait que ta soeur et mon grand frere sortent ENSEMBLE MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:34:41

MDRR CEST CA LA JEUNESSE NICO Freres / Soeurs - Page 3 0022 ELLES SE COPIENT TOUTES MDRR

MDRRRRRRRRRRR MAIS TROP CEST VALMONT TON FRERE!!! Remarque VALMONT au moins il se calme à la fin QUE TON FRERE MEME PAS IL SARRETE PAS RIEN NE LE CALME!!! Faut qu'il se trouve une ANETTE QUON SOIT TRANQUILLE mdrrrr
Mais quand meme t'abuses IL FUME , IL BOIT ,IL COUCHE PARTOUT MAIS CEST UN GENTIL PETIT moi je l'aime bien ce petit Freres / Soeurs - Page 3 0022 MAIS BON SI JAVAIS EUT SON AGE JE CROIS PAS QUE JAURAIS PU ME LE BLERER!! Mdrr

MAISSSS NANN NICO TEN SOUVIENS PAS ON AVAIT DEJA ESSAYER DE LUI FIARE COMPRENDRE il s'en fou trop ! CAS DESSPERERR MDRR Freres / Soeurs - Page 3 0022

MDRR A OUII!! Dire que ton frere il est bien casé maintenant Freres / Soeurs - Page 3 0022 REMARQUE JAURAIS PREFERE TON FRERE A JEAN EDOUARD BABABA
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:39:04

MDRR JTE JURE MOI JCROIS IL FAUT VRAIMENT QUIL EST UN BIG BIG BIG BIG CHOC pour qu'il arete ! BAH JLATTENDS SON ANETTE BORDEL BOUGE ANETTE !! MDRR MDRR JE PEUX PLUS LE SUPPORTER LA MDR

Oui d'accord , il est gentil mais bon il est mauvais genre mais il est simpa c'est sur , je sais pas pourquoi il fait ca ! Ca fait souffrir tout le monde qu'il soit comme ca ! toute la famille desespére a son sujet et lui aussi il se fait souffrir meme si comme il dit " sa vie l'eclate trop wahou " pff

MDRRR MDRRR Moi aussi j'aurais bien aimer avoir ta soeur en belle soeur mais bon , ma belle soeur elle est trop coool jlaime trop Freres / Soeurs - Page 3 0022 :heart: :heart:
PAUVRE JEAN EDOUARD OHH MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:41:54

C clr elle va regretter et ça sera de largent gaspiller franchement elle se rend po compte là mes parents ils ont encore un crédit à payer et elle elle veut aller au conservatoire ! Jlui ai dit que le maisons pour tous à avignon c po cher 30€ le trimestre et elle veut pas y aller pck foo prendre le bus pff JE REVE

Alalal c bon troo choquer de ton frère là affraid affraid affraid mais il a rien dans la cervelle ce gars ! ALALAL HEUREUSMEENT MA SOEUR C PO UNE POUFFE
Alalala mdrr c clr troo sebastien Valmont, rolalal il abuse, il a un carnet ?? Mais il est troo con affraid arff et les filles qui sorte avc lui mais troo naive affraid affraid
Rolala mais normal que t'ai honte ! MAIS C TROO PO UN COMPORTEMENT A AVOIR ALALALA JTE PLAINT TROO MA SOEUR ELLE Y EST POO ENCORE A CETTE PERIODE ET JVEUX POO SAVOIR
Alalal Nico foo trop l'envoyé chez les bonnes soeurs là ! C le dernier espoirs !

MDRR C BON JE LE VE DEFINITIVEMENT POO COMME BO FRERE DESOLE NICO :j

Ouais mais bon jpe po mempêcher de soccuper de c affaire ça fé pitié de la voir tant accro à lordi et rien foutre ! Dit toi elle a réussi à chuté passé de 13 à 11 c ABUSER!

Ton autre frère il est accro à la clope ?? Moi jsuis sûr que ton petit frère si il agit comme ça aussi c pck il traine avec d cons qui pense qua ça sexes drogues cigarettes fetes et alcool qui vivent que pour ça

MDRRR écri-le le livre Freres / Soeurs - Page 3 0022 TU SERA BEST-SELLER JSUIS SURE ! (dailleur jviens de voir que ta écri des OS, foo tro que je lise!)

Aaa oué jmé rappelle o début de lannée t t troo fier de ton frère et tout alala il a rechuté alalal TROO DESPERER COMME CAS!

MDRR Julie aller va le raisonner Freres / Soeurs - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:48:47

OLALA putin je deteste ca quand on fait depenser de l'argent pour rien a nos parents ! FOU LUI DEUX BAFFES LA PARCE QUAUSSI NON AHH affraid La ptite chochote elle va prendre le bus ou elle fera RIEN DU TOUT et puis voila mdr

JTE JURE IL A UN CARNET ! Jles feuilleté lautre jour : MON DIEU YA AU MOINS 50 MEUFS DEDANS JETAIS CHOQUER QUIL EST PAS ENCORE LE SIDA OU FOUTU UNE FILLE ENCEINTE
Mais jte jure trop naive ses filles ! Non mais tu comprends monsieur il fait son seducteur avec , il leur promet la lune tu parles PFF trop la honte ce mec j'ai trop honte !
Il avait trouvé une copine pas mal vers NOEL ! j'y croyais trop ! et monsieur , il va draguer une autre meuf pendant qu'il sort avec elle , bah elle elle la larguer normal ! et après elle etait trop deprime lui aussi et la meuf apres vu qu'elle l'aimait elle lui a demander s'ils pouvaient se remettre ensemble mais tu vois que si il areter detre comme ca , lui il lui a rit a la gueule il la envoyer chier alors qu'il l'aimait PFF LA HONTE CE GARS JAI TROP HONTE !

JTE JURE LA CEST BONNE SOEUR ASSURER ! Non mais ma mere elle pete un cable avec lui ! on peut rien y faire , on a beau le punir de tout il s'en FOU TROP !

Putin a son age perdre 2 points d'un coup , elle est pas sorti de l'auberge

Ouais il est accro a la clope ! PFF non meme pas ! je connais très bien ses potes parce que un d'eux c'est le frere a un de mes potes , et bah ils sont pas du tout comme ca ! Et moi jleur fais vous avez pas honte de trainer avec quelqu'un comme ca ? Ils me font non on s'en fou de ce qu'il fait c'est notre pote :shock: CHOQUERR

MDRR MDRR JTE JURE JVAIS ECRIRE UN LIVRE ! PUTIN CA DATE DE LAN MILLE MES OS
affraid JME RAPPELLAIS MEME PLUS MDRR MDRR Olala mais jte jure , c'est un cas ce mec ! TOUT LE MONDE est choqué quand jleur dise ce qu'il fait , non mais la c'est meme plus un livre qui faut c'est un FILM !


OUAIS JTE JURE VA LE RAISONNER JULIE
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Freres / Soeurs - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:06:21

C clair mais mes parents veulent faire ce qu'elle demande jsuis sure ! Mais même ma grande soeur elle lui dit ouais va po au conversatoire et tout après elle nous dit mais non en plus jserai avc mes potes et c en ville !! pff pff
Alala moii je regarde troo les prix quand jachète un truc avec mes parents jprend le moin cher et men fou dla qualité !
Si jlui fou des baffe elle va aller chialer à maman papa !

ROOO NON 50FILLES ?? affraid affraid jsuis sur que jattendraii même po ce nombre à la fin dma vie ! ROLALALA ABUSER troo choqué là! Mais c sur qu'a la fin il va attrapper un truc !
Alala il fait le séducteur aaaa et dire que ça marche sur les filles ><
OOOO NON ABUSER CE QUIL A FAIT A SA COPINE MAIS TROO DEG AAA IL PE PO OUBLIER SON EGO QUELQUES MINUTES AAA MAIS IL EST CON !
Jamais il aura de femme s'il continue comme ça affraid

Rolalal mais tu sais quoi ta mère si elle en peu lui qu'elle le foute avec les bonnes soeurs ! jsuis sur il va revenir tout gentil à la fin ou o pire au service millitaire ! Je plaint troo tes parents, ça doit être horrible :shock:

Mais c clr ma soeur ne fou plus rien en cours et ça se voit ! JE COMPREND PO PK LES PROFS ON A DEMANDER A VOIR MES PARENTS ENCORE !

Rolalala merde pour ton frère :s
Qu'est-ce qu'il sont con quand même ses potes, mais jsuiis sure il parle de ça ton frère il doi troo se vanter de c 50filles dans ma classe jai troo deux mecs comme ça !

MDRRR VA SI COMMENCE ET PUBLI LE QUE JE LISE et SACHE LA VIE DE TON FRERE MDRRR :j
ALALA MAIS JE SAVAIS PO QUE TEN AVAIT FAIT ! Lotre jour jai fais un truc pour Fatima et la jvois NICO rolalala foo ke jlise ce WE Freres / Soeurs - Page 3 0022 jte diraii sii jaime Freres / Soeurs - Page 3 0022

MDRRR un film :j AVEC LUI EN PREMIER ROLE HEIN TANT QUA FAIRE Freres / Soeurs - Page 3 0022
franchement c troo dommage de gacher sa vie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freres / Soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freres / Soeurs   Freres / Soeurs - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Freres / Soeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan des freres scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser