# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pablo Puyol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brucas 4
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Sep - 15:06:12

alors je viens de lire votre petite conversation personellement je trouve que pablo est trés bien
c'est un très bon acteur et un fabuleux chanteur
et puis bein tout le monde a ses gouts on l'aime ou on l'aime pas c'est comme ca mais on est pas non plus obligé de le dénigrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedSam 16 Sep - 11:26:32

j aime pbien mais sen plus je préfére beatriz luengo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Oct - 15:48:25

Hummmmmm , ...... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Nov - 14:57:03

je proteste également contre ce qu'on a dit sur pablo.
Une de mes amies a eu la chance de le rencontrer lors d'un de ces concert et je peux assurer qu'elle l'a trouvé adorable, à l'écoute de ses fans vraiment très ouvert et disponible, super sympa. Il a toujours été à l'écoute de ses fans, il a jamais pris la grosse tête et est tjrs resté simple et si ils les avaient reelement enguelés ca m'étonnerait qu'il est pris autant la peine de leur envoyer des messages spécialement à leur attention pour les remercier de ce qu'il font pour lui.

Pour moi ce sont que des ragots

D'ailleurs allez sur son fan club français et vous pourrez voir les messages qu'il a écrit.

Vive pablo, tu chante,danse et joue trop bien la comédie!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Nov - 16:50:12

moi j'adore Pablo c'est un super danseur chanteur et comedien.Il chante trop bien il a une trés belle voix j'adore ces chanson elles sont super belle ,j'adore comment il jou et je trouve qu'il danse trop bien ,il est trop beau,assez musclé j'adore vraiment pablo puyol c'est un de mes acteur chanteurs preferes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedMer 6 Déc - 20:16:13

maintenant, il a fait un "court" (petit-film, je ne sais pas comme se dit) de 20 min et il joeu un personnage homosexuel, qui fait l´amour avec un jeune de 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:43:47

Je l'adore ! Et depuis que je l'ai rencontré je l'aime encore plus ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Fév - 11:41:11

J'aime pas trop ce qu'il fait :/
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Fév - 15:54:54

mOi non plus j'aime pas trOp..
Mais chacun ses goûts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Fév - 0:30:08

aahh Paaablooo jlai rencontré à Archamp =')
pendand une scéance de dédicasses...
Franchement il est adorable et très chaleureux... <3...
/Jsuis une folle dingue de UDT ^^' depuis 2003... mais bon ya des acteurs qui m'ont tp deçut... c'est devenu trop commercial.../
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo Puyol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Puyol
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser