# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pablo Puyol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 18:33:03

moi je préfère MAM, ne dite pas kil chante comme une caserole
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 18:38:11

moi j'ai jamais dis ca ^^ je trouve qu'il chante bien mam ! Moi pablo quand il chante " comment revenir " je fond son sont francais avec son ti accent espagnol bon je comprends pas tous ce qu'il dit dans la chanson mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:09:57

Caro-la-Naleyeuse a écrit:
PP c'est mon chanteur préféré et franchement je l'adore !! il a un coeur lui (pas comme MaM ^^) et je laime de tout coeur mdr !!!

son album est sorti il s'intitule déjame et je vous invite à l'acheter si vous aimez les chansons pop rock "dejame" n'est pas la meilleure chanson !! c'est dommage !! mais elle esttro bien quand même !! et le super truc c que si vous avez la version espagnol c pas grave car sur la version francaise ya 2 titres en francais !! et franchement c ce qui vaut le coup de lacheter une deuxieme fois pour ceux qui lavé deja

(ps: je ne sais pas si ce sujet existait déjà mais bon ^^)

C'est un tres bon acteur chanteur et danseur mais ne crois pas pour autant qu'il est aussi "gentil" que ca je l'adore je dit pas le contraire il a tout pour lui mais sa vie privé et loin d'egalé sa vie professionelle!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:22:08

ah bon? pk tu dis ça :( ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Amelia
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:30:10

Lol j'ai pas envie de t'enlever les etoiles ke t'a dans les yeux en parlant de lui car quand moi j'ai su j'ai regretté d'avoir appris cela c qui fait que jl'aime beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:32:01

je men fiche vasy !! je ten pris !!!!!!!! mdr !! je veux tout savoir !!!tanpis si ca menleve les etoiles des yeux...je saurai la verité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Amelia
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:40:30

En faite il a enguelé ces fans espagnoles parceque il avait pas bien vendu son single Dejame qui etait meme pas dans les 50 premiers, et ensuite il a dit baucoup de mal sur ces coequipier de Upa dance dont Beatriz Luengo et MAM ce qui a creer des tensions entre les acteurs il est tres jaloux du succes de Beatriz et MAM en france et c'est pour ca qu'il est venue ici parceque il croit que ca va marché ici, perso ca marchera peut etre mais pas autant que les deux autre...ce qui me touchent le plus c'est qu'il est engulé ces fans parceque il vendait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:43:05

et tu es sûr de ça ?!! c'est clair que ça se fait pas :( !! moi en plus on mavait dit que cété bea et mam qui avaient pris la grosse tête et tout !! du coup ben j'ai commencer à plus aimer Bea !! et du coup maintenant ben vla je la suis plus trop !! en tt cas si ce que tu me dis est vrai...c vraiment nul de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Amelia
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:46:43

Beatriz n'a jamais pris la grosse tête elle est toujours la pour ces fans et ces amis, MAM je sais pas parceque je suis pas sa cariere et que je le trouve nul mais etant le vice presidente du fan club francais de Beatriz luengo (beh ouais mdr) je peux te dire que Bea n'a pas pris la grosse tête! elle a vecu dans la modestie et n'oubli pas d'ou elle vient!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:50:09

ouai !! je m'en suis apercu quand elle était en france... sur la scène et tout ! comment elle était... bientôt elle voulait pas quitté la scène pour rester avec ses fans ! franchement je pense que la personne qui ma raconter tt ca ben c pas malin...et pis moi je suis tomber dans le panneau mdr !!

enfin bref voilà merci de mavoir raconter !! :) j'en sais un peu plus sur pablo puyol... meme si c dur comme révélations mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 21:22:00

rolalala Amelia je viens de lire ce que ta dit rolalala je verrais plus jamais pablo comme avant c'est degeu de faire ca :shock: engeulé ces fans ! Rolalala Et puis si mam et Bea cartonne c'est tout simplement que leur style de musique est plus accessible enfin non je veux dire plait plus ! et puis bon je vais pas m'étendre sur le sujet bea je vais plus en finir ^^

Mais Caro tu vois quand je te dis que bea a pas la grosse tete mais que c'est un ange cette femme :P
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 21:33:18

ouai !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 21:38:36

rolalalala la je suis sur les fesses lol !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 21:50:36

mdr et moi donc... on était ces plus grandes fans :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 22:03:14

a fond comment ca me déçois on a meme maté ces films coquins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 22:05:38

ptdr !! ouiii alalala je suis trop deg !! mais bon ça n'enleve pas son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 22:52:41

oui c'est sur mais bon malgré sa Caro tu restera toujours ma tite Miss banana :P
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 22:59:07

oooooo merciii !! pfff moi jai meme pas été capable en 1 an de te trouver un surnom je suis vraiment une quiche poru ce qui est des surnoms mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Aoû - 23:58:19

Mme Murray suffira ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 14:09:05

J'aime bien Pablo mais je préfère MAM.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 14:19:44

°o° MiSs_BrUcAs °o° a écrit:
Mme Murray suffira ptdr

mdr !! et moi Mme Lafferty !! héhéhéhé !! je vais changer d'amant !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Amelia
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 14:20:08

Attention ca n'enleve en rien son talent mais bon moi aussi avant j'etait une fan de fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 14:24:33

mdr ouai c clair que ça n'enleve rien de son talent mais bon...voilà quoi !! maitnenant je le vois comme MaM !! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:06:54

Mdr Ma Miss Banana ro c'est dingue Pablitome fait moins d'effet en un coup pff tous est partis lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pablo Puyol - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 15:10:48

puf plus de magie quand je le regarde mdr ! maintenant yen a que pour james !!! ptdr !! les ados et leurs idoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Pablo Puyol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Puyol   Pablo Puyol - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Puyol
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser