# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 High School Musical

Aller en bas 
+7
MiSs Ptite Clau'
Leocadie
x-Love-0th-x
Caro
ManzelleDream
naley56
love-oth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Nov - 18:36:32

Enfet je revoie mon jugement je l'ai revue cette apre'm parce que je l'avait enregistré et c'est un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedLun 6 Nov - 22:37:48

Moi j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment en le regardant mais ça s'arrête là mais comme on dit chacun ses goûts ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Nov - 20:48:42

Ce film est extraordinaire je ne saurai pas définir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Nov - 0:22:59

il est trOp bien, mais j'ai eu trOp la haine mdr, ceux sOnt même pas embrassé mdr ^^
Ma cOpine ma dit qu'il y allé avOir un 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : High School Musical - Page 4 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Déc - 19:33:57

Ouai c'est clair ils se sont même pas embrassés sur le moment je suis rester énerver !

C'est cool s'il y à un 2 !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Déc - 21:02:43

oauis c'est cOol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Déc - 23:01:11

Super ce film, les chansson sont extra :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc - 1:57:17

je confirme il y en a bien un deux qui va sortir normalement vers septembre ne france et peut etre qu'il va meme en avoir en troisieme mais sa reste encore une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : High School Musical - Page 4 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc - 2:44:06

Moi j'ai trouver vraiment ce film null (si ce n'est pas bidon) mais ce
n'est que mon avis , les corer et music sont boffe vu a ce que m'attendai ,les acteure passable et le film asser neneux mais je mis attendai un peu lol le truc qui rattrape un peu c'est nessa hudgens qui
est tres belle et joue assez bien ! Mais je comprend tres bien quond a
pas les meme gout et tout donc voila ce n'est que mon avis sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc - 0:32:16

Il est pas mal
Mdr a la fin du film j'me suis dit, et m***** ils se sont pas embrassé!mdr!^^
Mais sinon il est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc - 0:35:21

Moi je suis fan de Zac^^ donc bon, ça aide MDR, pour noel j'ai eu le DVD et j'ai regardé les bonus avec les clips et tout ça déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc - 12:36:30

missnanis34 a écrit:
Il est pas mal
Mdr a la fin du film j'me suis dit, et m***** ils se sont pas embrassé!mdr!^^
Mais sinon il est bien!!

LOl c'est sur c'est trop dommage mais bon dans le 2 ils vont se rattraper hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc - 13:19:44

POur être sincère, j'aime pas trOp même pas du tOut ^^ ... C'est bien trOp niais à mon gOût. Les acteurs Ont tOus de jOlis minOis, l'amOur est au rendez-vOus avec des disputes et des récOnciliatiOns chantées ^^ et biensûr une HAPPY END où tOut le mOnde chante, danse :roll: le bOnheur quOi ... Mais, c'est juste mOn avis :j !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc - 20:20:49

oui il est ou le baiser??lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 1:21:30

Dans le prochain peut-etre!^^
Non sérieu il est génial ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Kiiara
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Déc - 1:24:15

Ouais c'est vrai qu'il est génial bon y a des scènes un peu cucul hein...
Mais j'aime bien la musique ca met de bonne humeur ^^
Vivement le deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Déc - 15:15:50

OUI vivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Jan - 16:53:13

Pfiou j'ai encore (3ème fois :D) regardé High School Musical cette nuit avec des copines et il me fait toujours le même effet ..
TROOOOOOOOOOP BIEN !!! mdr ;)
Troy ... canon High School Musical - Page 4 18017 (ouahhhh pendant la choré avec les ballons ;) et pendant Breakin Free ... ^^) et voilà quoi ^^ encore un super moment passé devant ce film ... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:48:15

J'ai été un peu déçue ... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 2:22:51

Kiiara a écrit:
Ouais c'est vrai qu'il est génial bon y a des scènes un peu cucul hein...
Mais j'aime bien la musique ca met de bonne humeur ^^
Vivement le deux

Je suis d'accord avec toi Miss, et en particulier je trouve que Vanessa Hudgens est un peu cucul (je crois qu'on va me taper ^^) surtout quand elle chante, c'est vraiment bizarre! Mais c'est le seul truc qui m'a choqué, en dehors de ça j'ai énormément aimé ce film :heart: ! Maintenant j'écoute les chansons en boucle, elles sont géniales! Zac Efron joue très bien j'trouve, et pis il est trop craquant High School Musical - Page 4 18017 !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 13:19:38

Anne-Lise a écrit:
J'ai été un peu déçue ... :?


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 17:41:01

Spoilers


Citation :
Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décident de restituer l'ordre normal de la vie selon eux (stick to the status quo). Leur plan est de séparer les deux amoureux avant le début du concours de talent de la ville. Pour cela, Sharpay fait semblant de se noyer, sachant que Troy a été sauveteur à la piscine durant l'été. Ryan profite de cette simulation pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble. Il la conduit alors là où Sharpay simule sa noyade. Cela choque Gabriella car elle voit Troy "embrasser" Sharpay (En fait il lui faisait du bouche-à-bouche). Une crise se déclare dans le couple Troy-Gabriella. Ryan et Sharpay voient leur plan se concrétiser et cela marque le commencement du couple Sharpay-Troy sachant que Sharpay a toujours eu un petit faible pour Troy, qui décide alors de parler à Gabriella pour sauver son couple... PS: notez que Kay Panabaker jouait au côté de Zac Efron dans Summerland ( nikky & Cameron )et qu'elle jouera dasn High School musical 2.

Source wikipédia


Je suis dégoutée , Troy va sortir va Sharpay !!! :( No affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 17:45:22

Ben en même temps dans la vraie vie c'est sa copine .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 18:00:39

Oui mais c'est pas une raison !!! C'est l'horreur Gabriella et Troy sont fait pour etre ensemble , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Jan - 18:06:13

Oui c'est sur !! Mais peut-être qu'à la fin ils le seront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2
» High school musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser