# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 High School Musical

Aller en bas 
+7
MiSs Ptite Clau'
Leocadie
x-Love-0th-x
Caro
ManzelleDream
naley56
love-oth
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LAB 4eve
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedJeu 20 Juil - 19:50:47

Avis aux Canadien ^^

avez vous vu ce film ? qui est passé en amérique et non en europe ^^ xD

~~~~

http://images.amazon.com/images/P/B000CCXCTW.01.LZZZZZZZ.jpg

Un téléfilm tout en musique pour une jeunesse dorée évoluant dans un monde à part... A lire à 2 niveaux...

Troy Bolton (Zac Efron) est un jeune ado star de son équipe de basket du collège : Les "Wildcats". Beau et sportif, il déclenche les furies féminines de son entourage à tous les coups. Un soir de Nouvel An alors qu'il est en vacances avec ses parents, Troy rencontre la jolie Gabriela dont il tombe immédiatement amoureux lors d'un concours de circonstances qui les placent en duo de karaoké. Ni une ni deux, les tourtereaux enflamment la piste et s'en donnent à cœur joie avant de se quitter précipitamment... Pas de panique, puisque Troy a pris le numéro de Gabriela juste à temps grâce à un nouveau procédé qui permet de noter le numéro juste en prenant une photo !!! (uniquement existant aux USA on suppose...)

Lors de la rentrée, Troy retrouve Gabriela au lycée qui vient d'emménager suite à la mutation de sa mère qui est prof... une aubaine pour le jeune homme qui va apprendre à aimer et s'exprimer tout en étant partagé entre le sport, le chant et celle qu'il aime... heureusement que l'on peut compter sur ses amis...

Vous l'aurez compris : "High School Musical" c'est les miracles de Lourdes en film : la vie, les bons sentiments, la fête, l'amour tout en douceur, l'amitié plus forte que tout, le sport pour l'équilibre, des parents absolument compréhensifs, aucun soucis, des belles maisons, de l'humour, de la danse, encore de la danse et du chant pour un film au rythme mélodique qui fait bouger et jumper !

Un florilège de rebondissements aussi prévisibles qu'inoffensifs et invraisemblables. Si la logique n'est pas un détail dont le réalisateur Kenny Ortega (chorégraphe de "Dirty Dancing") semble vouloir s'encombrer, le film prend assez rapidement la tournure d'un doux rêve plastique et lisse qui coule le long de la peau sans faire de mal. Parfaitement adapté à une certaine cible, le film est parfaitement calibré et bien mené: Des numéros de danse bien orchestrés, des chansons où les acteurs donnent de la voix, des mélodies entêtantes, des soucis de jeunes... Jusqu'ici tout va bien.

Maintenant si on approche le film au-delà et que la lecture s'effectue de manière plus poussée, le film devient vite involontairement drôle parce que sensible et doux comme un agneau. On se demande si les acteurs ont été castés pour leur voix ou leur physique mais certainement pas pour leur don de la comédie. Le scénario accumule les incohérences et le grand n'importe quoi avant de se terminer dans un grand élan de ridicule ou tout est possible. Le doublage français n'arrange rien.

Véritable succès hors-norme pour le public Américain ou les téléchargements et les diffusions sur Disney Channel ont battu tous les records (38 Millions de téléspectateurs sur Disney Channel) "High School Musical" est un véritable phénomène de société qui risque fort de contaminer la France à la rentrée. Grâce à un casting de jeunes têtes blondes tendance mannequina et mode hype and style, l'écran est total et l'évasion assurée comme un doux conte de fée. Déjà encensé sur Disney Channel ou chaque diffusion bat des records, le film tv va de nouveau être diffusé à la rentrée prochaine. Une nouvelle possibilité pour le téléfilm de véhiculer une tonne de messages humains et à la morale bienvenue. On rit, on sourit et malgré tout on se dit que pour les enfants et ados aimant la danse, il s'agit là d'un bon exemple à suivre.

Partagé selon les visions : tour à tour bonne grosse comédie parodique involontaire, bon film de jeunes, fabuleux spectacle de danse et de show entertaining, "High School Musical" risque fort de surprendre tout en créant un buzz assez spécial. On s'y laisse prendre, on se laisse aller et on passe au final un sacré bon moment... comme quoi le bonheur c'est simple et enfantin. Il suffit d'y prendre goût.

RDV en Septembre sur Disney Channel si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
naley&am
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedJeu 20 Juil - 19:59:21

je l'ai pas vu moi mais j'en ai entendu parler et a ce qu'il parait il est génial
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:25:19

Je l'ai pas vu mais il va bientot passer en europe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedDim 13 Aoû - 0:06:02

moi je l'ai vu il est pas mal..
dison que je suis pas amateur de film comme ceci mais jai quan meme bien rit a les voir chanter et danser parfoit sa fesait bien rire! mais c pas un film que jacheterait!
mais bon chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedMar 15 Aoû - 21:39:39

je connais pas dsl :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedVen 1 Sep - 13:45:09

il passe le 19 septembre sur disney channel pour la france :)
Revenir en haut Aller en bas
x-kelly-
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedVen 1 Sep - 16:59:45

salut ! moi je suis en france mais je l'ai quand même il est génial tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedVen 1 Sep - 22:45:05

Aurelie a écrit:
il passe le 19 septembre sur disney channel pour la france :)

oui j'ai vu l'annonce :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 2 Sep - 13:04:40

Le film raconte quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 2 Sep - 13:06:49

ca parle de quoi? :lol:

Et y a des gens connus qui jouent dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedDim 17 Sep - 21:58:56

Voilà j'ai trouvé une photo et un petit resumé (1er post) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedMer 20 Sep - 18:27:27

Trop bien ce film :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 23 Sep - 12:55:28

il est extraordinaireee !!!! Jlai vue punaise jétai a fon dedan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 23 Sep - 14:04:06

Je pense que c'est pas trop l'endroit pour parler de mon projet mais bon :/ , enfaite j'aimerai créer un fofo rpg sur High School musical super beau avec de bon posteur , comme suis nul en ccs et en cré@s j'aurai besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 23 Sep - 14:08:01

A ouais, trop géniale ce film, j'ai regardé un morceau, et j'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 23 Sep - 14:13:58

Aurelie a écrit:
Je pense que c'est pas trop l'endroit pour parler de mon projet mais bon :/ , enfaite j'aimerai créer un fofo rpg sur High School musical super beau avec de bon posteur , comme suis nul en ccs et en cré@s j'aurai besoin d'aide ^^

je veux bien être aide designer si tu veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedSam 23 Sep - 14:25:55

Rah cool ^^ par contre , as tu l'habitude d'aller sur des forums aceboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedDim 24 Sep - 15:21:59

c'est le film evenement de disney channel et ça a l'air pas mal
ma petite soeur arrete pas de regarder les rediff en tout cas elle adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa77
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedDim 24 Sep - 16:47:35

J ai regarder vite fais sa vais l air sympas mais bon ya mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedLun 2 Oct - 22:45:00

je veux le voiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedLun 2 Oct - 23:32:01

ouais, il est génial mdr ^^ demain il y a encore une diffussion je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedMer 4 Oct - 13:08:33

La chaaaance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedMer 4 Oct - 14:43:43

ouais ils arrete pas de repasser ça en boucle mdr
donc a chaque diffusion j'y ai le droit de regarderpour la enieme fois lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_minipostedMer 4 Oct - 20:27:03

Ahhhhhh je veux le voir et je rate toutes les diffusions ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High School Musical Empty
MessageSujet: hight school musical   High School Musical Icon_minipostedDim 29 Oct - 16:35:43

Il passe lundi a la télé :)
J'vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Musical Empty
MessageSujet: Re: High School Musical   High School Musical Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» High school musical
» High School Musical 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser