# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos liste pour le Père Noël :pp:

Aller en bas 
+5
Lily'
Nico
MiSs Lafferty
Caro
TiTiM
9 participants
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:05:17

Vos liste pour le Père Noël Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022

Alors dites nous tout ce que vous voulez pour Noël Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:11:41

DEJAAAAAAAAAAAAAA? mdrrrr !

Bon alors moi jveuxxx plein de trucs parce que en pls jai mon anniv En même temps !!

CETTE ANNEE JE VOUDRAIS DE PAPA NOEL :

Un nouvelle APPAREIL PHOTO Avec un big ECRAN Vos liste pour le Père Noël :pp: 18017 Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022
La saison 1 de HEROES
la Saison 3 de lost
La saison 4 de OTH
Un nouveau portable ( A 1 EURO Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 juste parce que le mien il déconne et que jveux un forfaittt )
UN NOUVEAU BALADEUR MP3 avec 4GO !
euhhhhhhhh une nouvelle bague en argent Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022
Des bijoux ,des boucles d'oreille, des CDS ( bon ca jmacheterai avec les tunes qu'on va me donner Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 )

et puis jcrois que ca sera tout , sera bien généreux le papa noel Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 ...parce que bon, c'est deja pas mallll !!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:12:08

Déjà ?? Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 T'es précoce dis donc, tu dois être impatiente.
Moi je t'avoue que pour l'instant j'y ai pas réfléchi. Des coffrets de séries ça c'est sur :) Après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:14:30

Clairee c'est super tot !
Je sais meme pas ce que je veux encore ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:15:30

Bah moi mon Birthaday arrive en même temps [ c'est le 24 ] Donc je m'y prend tot :
Moi je veux :
Un appareil photo !
Un nouveau portable le mien déconne aussi !
Pleins de vetement
Des bottes mais je pense les avoir avant !
Changer mon ipod et avoir un mp4 qui fait aussi internet je l'ai vu je suis total in love !
Et pis le reste je verrai Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:22:04

Cette année jdemande riien mdrr c'est plus siimple, en plus jaii déjà euu un ordii portable :roll: juste un peu de tunes pour macheter quelque truc
nn vaiis réfléchiir, maiis jpense demander po grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:57:42

moi jaime pas noel jprefere le 31 decembre^^

toute facon a chaque fois que jai un coup de coeur jlachete dans la semaine ki vient cest un noel tte lannee


de l'argent me suffira

jaimerais retrouver cette féerie de Noel , que j'avais

quand j'etais petite, l'inoncence de cette fête ki aujourdhui est

pour moi purement commerciale
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:12:28

Moi je trouve que même si c'est commercial ça reste une bonne occasion de se réunir en famille et tout ; et puis j'aime bien l'esprit de Noël, même sans parler des cadeaux : Le sapin , les décos dans le jardin, devoir s'habiller, la table pour Noël, les marchés de Noël... Tous les petits yeux d'enfants émerveillés Vos liste pour le Père Noël :pp: 18017

Je sais pas j'ai toujours trouvé que Noël ça dégageait quelque chose de magique. Comme si ça débordait d'amour et de joie de vivre. Et je continue d'y croire même si je sais ce que ça coûte de faire un cadeau ^^ Puis bien souvent le cadeau sentimental, le fait d'être tous ensemble et tout, ça fait plus plaisir que le cadeau lui-même !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:14:24

MiSs Lafferty a écrit:
Moi je trouve que même si c'est commercial ça reste une bonne occasion de se réunir en famille et tout ; et puis j'aime bien l'esprit de Noël, même sans parler des cadeaux : Le sapin , les décos dans le jardin, devoir d'habiller, la table pour Noël, les marchés de Noël... Tous les petits yeux d'enfants émerveillés Vos liste pour le Père Noël :pp: 18017

Je sais pas j'ai toujours trouvé que Noël ça dégageait quelque chose de magique. Comme si ça débordait d'amour et de joie de vivre. Et je continue d'y croire même si je sais ce que ça coûte de faire un cadeau ^^ Puis bien souvent le cadeau sentimental, le fait d'être tous ensembles et tout, ça fait plus plaisir , que le cadeau lui-même !

Je suis trop d'accord avec toi ! Vos liste pour le Père Noël :pp: 18017
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:15:39

Ah oué tout a fait d'accord avec toi Marine . pour moi le moment clé de Noel c'est le repas avec toute la famille et la tu te sens vraiment bien. Jsais aps ca degage trop quelque chose de chaleureux , enfin j'adore :heart: :heart: . Rien qui pour ca Noel c'est magique :heart:
D :heart: D'ailleurs cette année jsuis trop decu de pas le faire avec toute ma famille :|
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:17:31

Alala pourquoi vous le faites pas tous ensemble ?

Nous cette année ça craint, il va manquer pas mal de mes cousins-cousines. Divorce oblige. USA oblige. ... Ils ont tous des raisons pour pas être là. Pas grave, on fera avec ceux qui restent ^^ Et l'an prochain ce sera un Noël comme je les aime Vos liste pour le Père Noël :pp: 18017
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:20:24

Enfaite les adultes ont pas eux leurs vacances et vu que la moitié de la famille habite vers Paris et l'autre vers Marseille c'est chaud cette année de monter pour 2 jours :| :| Donc ca va etre le petit Noel avec mes parents et ma soeur. C'est deja ça mais bon c'est le VRAI Noel.

Olalala ils sont bien chanceux ceux qui ont l'escuse des USA quand meme Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 par contre le divorce c'est pas trop ca...

Vivement le Noel prochain alors Vos liste pour le Père Noël :pp: 18017 pour moi aussi je suis sur qu'il sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:22:51

Alors moi je sais déja ce que je veux a noél depuis fin aout :j j'ai toujours des idées de cadeaux moi :lol: Je demande a ma mere : La saison 4 des frere scott , le journal d'une princesse 7 et 8 . Et Je demande a mon pere : La saison 2 et 3 de Grey's anatomy Apres j'aurais sans doute un peu d'argent de ma maraine et grand parents un truc du genre quoi :lol:

Me too j'adore les réunions de famille ais avec les divorce et tout maintenant noel c'est plus comme avant :roll: :|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:24:18

:| C'est vrai que ça craint un peu.
Allez profite quand même et l'an prochain t'auras mieux :)

C'est vrai qu'elle a pas à se plaindre la cousine Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 Mais je suis sure qu'au fond elle sera tristounette aussi de nous savoir tous ensemble ! Allez moi on dira que j'ai déjà eu mon Noël au mariage de ma mère et mon beau-père ^^ En attendant l'an prochain. Oui c'est sur que là niveau divorces on a pas été gâtés, reste plus aucun couple "de base" (en gros nos parents à chaque cousin et tout) chez nous :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:29:17

Oué l'année prochaine on fera ca bien. Bon d'un coté j'ai pas à me plaindre vu tous les mariages qu'on a eu cet été on c'est revu pleins de fois .

Oué meme si elle est au USA elle sera dégoutée de pas etre avec vous , c'est normal , c'est Noel quand meme Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 En plus c'est ce qu'il y a de plus beau dans Noel (avec les cadeaux oui faut se l'avouer on est des profiteurs un peu mdrr Vos liste pour le Père Noël :pp: 0022 )
Ahh c'est pas genial ca, la fmaille de divorcée. Nous de ce coté la ya personne qui est divorcé .

Le truc que j'adore a Noel aussi.

>> LA BOUFFEEE Vos liste pour le Père Noël :pp: 0028 Vos liste pour le Père Noël :pp: 0028 Vos liste pour le Père Noël :pp: 0028 Olalala les chocolats et tout et tout Vos liste pour le Père Noël :pp: 0028

- Enfaite j'ai meme pas repondu a la question. Pour Noel je sais pas trop ce que je veux. Plus de l'argent pour mon appart et tout et apres 'jimproviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:33:51

moii jfête jammais Noel en famille, enfinn je laii faii une foiis et encore c t juste une tante de paris, on a po le temps de monté, ils ont po le temps de descendre
et lotre partii dla famille c o USA donc voiila quoii ...
A 5 c super quand mm
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:42:50

j'avoue ça doit pas etre top mais moi maintenant quand des fois je me retrouve avec genre 5 personne de ma famille le soir de noel je me dis qu'il a beaucoup plus pire , on a comme meme de la chance certains on pas du tout de famille avec qui le fété , pas de beau cadeaux sous le sapin , ni de bon cochonerie a manger le jour de noel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedSam 17 Nov - 0:40:27

Pouhh alors deja jveux :

Du Chocolat ( bon c'est pas un cadeau mdrr )
et jveux de l'argent
et aussi des DVD de series genre : DH saison 3 - Grey's saison 3 - Lost saison 3 et tout ce que j'ai pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos liste pour le Père Noël :pp: Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedSam 17 Nov - 1:02:30

LoL Nico du chocolat ^^
Au pire si t'en a pas tu fais l'association des sans chocolat pour noël :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:40:26

Nowel Cette année j'aimerais avoir :
La saison 4 de One Tree Hill
Un Nouveau Portable
Et des Chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:52:52

moi c'est:

-un new ipod

-un voyage pour je sais pas trop ou!

-Du fric lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos liste pour le Père Noël :pp: Empty
MessageSujet: Re: Vos liste pour le Père Noël :pp:   Vos liste pour le Père Noël :pp: Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos liste pour le Père Noël :pp:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Liste pour le papa Noel du fo'<3
» 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]
» Liste des modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser