# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:20:51

Bon je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais je fais la commande de deux kits en meme temps ^^ lol J'men fous si i sarrive pas en meme temps ou quoi mais ocmme ça vous pouvez choisir dans l'ordre de celui que vous voulez faire lol. Bon je sais je suis compliqué. Et vous etes pas forcement obliger de faire els deux enfin pas la meme eprsonne pour les deux sa me derange aps non plus^^ Merci Beaucoup^^
Je precise que c'est des creas plutot fetes de Noel (ojay encore un de ems delires c'est les fo' americains qui m'ont trop donnée envie^^ lol

1 Kit:
Pseudo:Miss Davis
Personnage / Acteur :Kirsten Bell
Photos(obligatoire): Pas forcmeent obligatoire vous choisez^^
2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson28629cm2.th
2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson28729cn0.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson28829fa0.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson28929cr9.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson281329kq1.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson281429zq8.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson282129oc1.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Michelson282229jq9.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Normalmichelson282329sh6.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Normalmichelson28529aq3.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Normalmichelson28229fk0.th

Autres précisions:Euh non . Ne pas chnager la couleur des photos enfin garder les photos de la meme couleurs .
Texte souhaité:Joyeuses Fetes ou autre choses comme vous voulez
Taille: A vous de voirs. A par pour le vava pas trop gros c'est tout.

2 Kit:

Pseudo:Miss Davis
Personnage / Acteur :Kirsten Bell,Jason Dohring,Sophia Bush,Went' Miller,Dominic Purcell.
Photos(obligatoire): 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Normalprada284329df4.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] 02qy2.th
2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Normalout17230237id8.th 2 Kits Pour Noel^^ lol [F] 6369miller92861of1.th

Autres précisions:Je sais que els photos sont pas pareil du tout donc c'est plutot dure. J'aimerai bien que le font soi le meme pourt toutes les photos enfin voila. Plutot comme un effet de texture.Puis pour le vava vous pouvez utiliser un gif si vous en avez envie^^
Texte souhaité:Joyeuses Fetes ou autre choses comme vous voulez
Taille: A vous de voirs. A par pour le vava pas trop gros c'est tout.


Merci Beaucoup Je sais que c'est aps simple ^^ Je ne suis pas pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:26:41

Jte prends la première ^^
La deuxième si tu veut jte la fais aussi ^^
Sinon je la laisse a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:30:27

Merci^^
Ba la 2eme comme tu veux , j'ai dit ça au cas ou si celui qui prenait la commande voulait en faire qu'une . Si t'a le temps ya pas de probleme. ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:42:07

Ce week-end j'aurai le temps ^^
Alors si tu veut, jte ferai les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:44:38

Okay merci bocoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 12:30:55

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:29:56

Ta première commande est prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:33:24

Merci c'est tropp beauu J'aime tropp ^^ Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:34:56

de rien ^^
je te fais l'autre après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 14:36:44

OK merci baucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 16:30:49

bOn, c'est vraiment très très mOche désOlé ... si quelqu'un veut la faire, qu'il la fasse, je la pOste quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 16:52:05

O non Lily nje desespere surtout pas parce que moi JADORE^^ Merciiii C'est trop trop beau ^^ Tkt pas c'est super en plus c'était pas facile ce que je demander et t'a super bien reussis merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_minipostedSam 16 Déc - 16:55:38

merci Julie, ça fait plaisir à lire tOn message, mais bOn mOua j'm pO Embarassed mdr, mais tant que tu aimes c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Empty
MessageSujet: Re: 2 Kits Pour Noel^^ lol [F]   2 Kits Pour Noel^^ lol [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Kits Pour Noel^^ lol [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kits jessica alba[brooke_lucas]
» Kits alyson Hannigan (NAAF]
» 2 kits Ian Somerhalder.
» kits jessica alba [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: COMMANDES :: Anciens formulaires de Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser