# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sienna Miller veut Keira Knightley !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Sienna Miller veut Keira Knightley ! Empty
MessageSujet: Sienna Miller veut Keira Knightley !   Sienna Miller veut Keira Knightley ! Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:53:47

Selon le miroir de Sienna, c’est Keira qui est la plus belle !


Sienna Miller veut Keira Knightley ! Image0

Non, non, rassurez-vous Sienna Miller vit toujours le parfait amour avec Rhys Evan, elle souhaite simplement convaincre sa copine Keira d’être la nouvelle égérie de sa ligne de vêtements Twenty8Twelve, lancée en collaboration avec sa sœur Savannah. « Je tente toujours de la convaincre, mais je ne sais pas si elle a le droit de quitter Chanel pour moi. », a confié la jolie blonde, avant d’ajouter : « Je rêve qu’elle soit le visage de ma ligne de vêtements. J’adore son visage. Keira n’est pas contre cette idée, mais on verra bien dans le futur ». Décidément, l’héroïne de « Pirates des Caraïbes » est très demandée ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
 
Sienna Miller veut Keira Knightley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Knightley voudrait quitter Hollywood.
» ~Keira~
» Wentworth Miller
» Wentworth Miller gay ?!?
» Michael Scofield / WentWorth Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser