# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wentworth Miller gay ?!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que ça soit vrai ?
Vrai
Wentworth Miller gay ?!? Vote_lcap56%Wentworth Miller gay ?!? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Faux
Wentworth Miller gay ?!? Vote_lcap44%Wentworth Miller gay ?!? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Wentworth Miller gay ?!? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 16:28:59

Donc après la demande de Caro je vous met l'article apparu dans le public sur l'homosexualité de notre cher Beau Gosse !!

C'est l'émoi chez les fan de Went ! La nouvelle vient de sortir sur des sites et des blogs, suites aux indiscrétions d'un proche de l'acteur : Wentworth serait amoureux d'un homme depuis 6 mois! L'heureux élu ne serait autre que Luke McFarlane, un acteur canadien vu dans la séries Brother and Sister. Et surtout l'ex-petit ami de T.R Knight, l'interne de Grey's Anatomy!
" Ils sortent ensemble discrètement depuis presque 6 mois, maintenant ..." à révélé un ami du couple. " Ils sont très discret sur leur relations, Went 'ayant toujours pas fait son coming-out.Ils passent beaucoup de temps l'un chez l'autre."Wentworth est plûtot casanier depuis qu'il est célèbre, et encore plus depuis qu'il sort avec Luke", a-t-il ajouté. A Hollywood, Wentworth est considéré par la communauté gay comme "gay dans le placard". Traduction : un homo qui n'assume pas. L'acteur de Prison break est d'ailleurs constament la cible de rumeurs sur sa sexualité. Mais malgrès les ous-entendus et les questions retiérés, le beau gosse à toujours nié être gay. Cette fois, comme T.R. Knight, il se pourrait bien qu'il soit obliger de sortir du placard...
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 16:58:58

Alors dans Télé-Loisir c'est mis qu'il sort avec T.R Knight (george O-Malley) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 18:24:26

Bah ce "Luke" est l'ex de TR Knight ! t'aurais pas confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 18:24:53

Bah ce "Luke" est l'ex de TR Knight ! t'aurais pas confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 20:45:07

D'un coté jme dis ouais peut etre que son homosexualité ca explique sa discretion et tout mais d'una utre jme demande pas si les paparazi et les journalistes on pas inventé ca JUSTEMENT pour expliqué le fait qu'il trouvait rien comme info sur sa vie amoureuse vue qu'il est discret ...Enfin je sais pas moi jle croirais que quand il le dira lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 20:48:02

Oui je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:23:07

Homo ou pas, c'est sa vie privée moi je trouve... C'est abusé que tous les paparazzis essaient de dénicher des infos sur sa vie amoureuse, ça le regarde quoi !! (alala j'ai horreur de ça les journalistes qui racontent la vie intime des stars à leur insu... après tout si il est homo et qu'il a nié l'être c'est qu'il a pas forcément envie que ça se retrouve à la une de tous les journaux...)


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:24:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:23:57

C'est claire c'est du gros n'importe quoi , de toute facon ca changera rien a son jeu d'acteur :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:25:35

Voilà exactement !! Moi j'aime un acteur parce-qu'il joue bien (et accessoirement qu'il est beau mdrr), après je vais pas l'aimer parce-qu'il couche avec un tel ou une telle...

---> D'ailleurs j'ai pas voté au sondage :j


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:30:00

C'est claire ! ( meme si j'avoue , j'aime bien savoir les potins de stars ( mais quand ils sont faux c'est meme pas la peine ))
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Wentworth Miller gay ?!? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 22:00:46

Poulalalala !! merci pour linfos !! quand tu reflechis, dabord tu te dis : :shock: c'est nul ! quel gachi ! mais en fait On sen fou !! Bon c'est interessant de savoir ! Mais si il est heureux c'est le principal !! et puis qu'il soit homo personnellement ca changera rien dans ma vie...

Moi jai entendu que cétait vrai apres que c'était pas vrai ! donc j sai pas du tt ! en ttcas merci pour le sujet Wentworth Miller gay ?!? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Wentworth Miller gay ?!? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedLun 9 Juil - 23:44:30

De rien mais vous avez tous raison et pis c sa vie !!
En plus temp mieux pour lui si il est heureux avc Luke ( si c vrai ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedMar 10 Juil - 12:57:17

Moi, j'ai pas voté non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:09:22

Toute ma Foi s'écroule :j XD .

Je plaisante. Ce qui compte c'est son bonheur cheers !
J'aime Wentworth en partie pour son charme :heart: , mais aussi pour son talent d'acteur :) .

Mais moi j'ai lu qu'il sort avec T.R Knight et non avec Luke, enfin ça na pas d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedJeu 12 Juil - 14:13:22

pfff c'est importe quoi c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedJeu 26 Juil - 12:18:42

Je pense que no c'est pas parce que il est discret qu'il est gay il veut simplement que sa vie reste privée
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedDim 19 Aoû - 18:33:00

Dans le magasine ONE , ils expliquent clairement que la rumeur est dans tout les cas une simple rumeur de fan
C'est un mec qui est homo et qui a un site internet qui a commencer a divulger ste rumeur mais en tout cas , croire le truc d'un mec qui a l'air completement barjot et qui s'amuse a faire ca tout le temps , c'est n'importe quoi donc a mon avis , Went est pas gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedDim 19 Aoû - 18:52:46

Moi jsais pas trop quoi penser de tout ça !!
EN tout cas pour moi qu'il soit gay ou pas, je m'en fou complètement, c'est un superbe acteur, et même si il est gay, pour moi il sera toujours beau Wentworth Miller gay ?!? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Wentworth Miller gay ?!? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedMer 5 Sep - 16:10:11

Bon beh aujourdhui jai acheté public ( en ce moment je profite qu'il soit à 1euro au lieu de 1euro 10 :j )

et j'ai vu starticle que jai scanner Wentworth Miller gay ?!? 0022 ca ma pris du temps mais au moins jai utiliser mon scanner mdrrr !! sinon il va finir par rouiller:

Wentworth Miller gay ?!? Sanstitre1rp1

voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedMer 5 Sep - 16:35:06

affraid affraid :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Wentworth Miller gay ?!? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:55:45

mdrr ma soeur a eut la même réaction !! moi aussi dailleurs :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedMer 5 Sep - 23:03:47

lol dommage pour moi mais moi je vous m'en fou c'est sa vie privé mais bon peux etre que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedJeu 6 Sep - 14:12:03


  • C'est du gachiis =/
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Wentworth Miller gay ?!? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedJeu 6 Sep - 20:52:14

brooke_lucas a écrit:
lol dommage pour moi mais moi je vous m'en fou c'est sa vie privé mais bon peux etre que c'est faux

ué mais sinon il serait pas intelignet de safficher avec un homo alors qu'on le soupconne deja de lêtre :| :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:54:07

En meme temps c'est possible que ça soit qu'un ami et que en quelque sorte en se montrant avec lui il veut nous montrer comment on fait encore vachement gaffe aux homos :| Enfin je sais pas mais vaut mieux attendre et puis il peut etre bi aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller gay ?!? Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller gay ?!?   Wentworth Miller gay ?!? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller gay ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Miller
» Michael Scofield / WentWorth Miller
» Sienna Miller veut Keira Knightley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser