# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux heroes en couple ?

Aller en bas 
+3
TiTiM
Lily'
Caro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:34:56

javOu XD nempêch' ke jvaiis mettre lOngtemps a mii faire en les voyant Oncle/nièce dans la sériie a les imaginer ensemble... Hum trOp biizar.. XD
Revenir en haut Aller en bas
JULiE'
The Shy One ...
JULiE'


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Ju'
▪ Une Citation: I'm A Little Marshamall0w In The Big Big World & I'm Lost

Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:57:22

Rhooo ben moi j'suis bien contente qu'il soit ensemble j'les trouve trop mimi tout les deux ! Fin bon j'arrive 'vek un metro de retard j'savais meme pas qu'elle etait plus 'vek Stephen lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Deux heroes en couple ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 21:19:16

Alors tout à l'heure je vais à la librarie pour acheter mon Public et sur le coins de la page je vois quoi
HAYDEN PANNETIERE VA SE MARIER ! affraid affraid
Donc j'ouvre VITE et je lis en fait Milo lui à offert officiellement pour son anniversaire mais on dirai plutot des fiancaille donc je trouve la confirmation ou je scan l'article pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:59:53

Ahh j'en avais entendu parler de çàà !! Mais j'savais pas que c'était "vraiment vrai" ! lOol ^^
Ah c'trooop biiien :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:10:17

Moi je trouve qu'ils feraient un beau couple. Mais bon tant que l'on a pas de preuve concrète comment se baser sur des rumeurs ?! Mais sinon l'âge ne compte effectivement pas donc sa ne fait rien je pense qu'ils seraient super mignon tout les deux. Personnellement j'aimerais bien les voires ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:28:52

En tout les cas c'est sur qu'ils sont ensemble c'est Milo qui l'aurais déclaré lors d'une soirée en disant qu'il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Häley Scøtt' _
The New One ...
Häley Scøtt' _


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Chløé
▪ Une Citation: Six milliards de persønnes sur Terre, six milliards d'âmes. Et parføis, øn en aurai besøin que d'une seule .. x'3 _

Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:26:21

Ils vont super biien ensemble =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:36:32

.maddy. a écrit:
En tout les cas c'est sur qu'ils sont ensemble c'est Milo qui l'aurais déclaré lors d'une soirée en disant qu'il l'aimait !


Ta pas une preuve ? mdr sa me plairait de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux heroes en couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heroes en couple ?   Deux heroes en couple ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heroes en couple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heroes
» AP Heroes
» Gym Class Heroes
» Veronica Mars dans Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: F-G-H-I-J :: ♥ HEROES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser