# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars dans Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Veronica Mars dans Heroes 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedMer 22 Aoû - 16:45:32

jpense qui a pas de sujet là dessus :)

source : ici

Citation :
Veronica Mars dans Heroes!

Veronica Mars dans Heroes 1187585686

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, Kristen Bell, connue pour son rôle titre dans la série Veronica Mars, rejoint la distribution de Heroes cette année. C'est le journal Variety qui l'annonce.

C'est un fameux coup que la chaîne NBC vient de réaliser. En effet, des rumeurs persistantes annonçaient l'arrivée de la jeune actrice dans une autre série connaissant un succès retentissant ces dernières années, Lost. Mais ces bruits venaient justement d'être démentis, par l'interéssée, il y a à peine quelques jours.

Attendez-vous à découvrir Kristen Bell dès le mois d'octobre dans Heroes.

Elle y jouera le rôle d'une jeune femme sexy et mystérieuse portant le doux prénom de Elle. Son intrigue sera liée à la mort présumée de Peter, au passé de Mr Bennet et au futur de Claire. Elle apparaîtra donc dans les épisodes concernant cet arc en question.

Son histoire débutera avec un crime dont elle sera l'auteur, mais on ne sait pas s'il faut la mettre du côté des gentils ou des méchants.

Tout cela est très intriguant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedMer 22 Aoû - 17:03:56

AAAA mais c'est ULTRA super !!
Trop Trop biiien !!
J'ai hâte de voir ce que ça va donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 19:00:17

J'suis pressée de la voir !
Qu'est ce qu'elle est belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 19:02:35

OUais j'étais au courant pour la rumeur dans LOST !
Ohh ca va faire bizare de la voir dans HEROES :j Deja d'entendre sa voix dans GOssip Girl ca me fait zarb alros dans HEROES la voire en entier :j c'est cool quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 20:19:48

Aaah moi je savais :j ! J'ai hate de voir ça et j'aime bien aussi son prénom "Elle" Veronica Mars dans Heroes 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedVen 24 Aoû - 12:35:26

    J'suiis trop happy!! J'adore cet actriice et al voiir dans Heroes c'est encore plus géniial!! Hate de voiir les épiisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedVen 24 Aoû - 22:42:44

je suis trop contente Kristen Bell est vraiment super trop trop contente et impatiente de voir ce que sa va donner^^:j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedVen 24 Aoû - 23:14:42

j'ai hâte aussi de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedDim 2 Sep - 13:19:49

j'suis contente qu'elle rejoint la série, j'aime bien cette actrice (même si elle traine bcp avec zach Exclamation lol ) et elle est vraiment trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:12:36

Trop contente qu'elle intègre le cast ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:13:08

Je trouve sa fait super biiiien. Elle a un trop bon rôle et elle est super dans la série... Il l'on vachement vieillit mais elle est toujours aussi ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:26:28

J'adore trop trop son rôle dans heroes !
Sa lui va super bien cet air mystérieux , à la fois puissante mais vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
Häley Scøtt' _
The New One ...
Häley Scøtt' _


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Chløé
▪ Une Citation: Six milliards de persønnes sur Terre, six milliards d'âmes. Et parføis, øn en aurai besøin que d'une seule .. x'3 _

Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_minipostedDim 6 Jan - 18:25:15

Elle a refuser un rôle dans Lost pour ce rôle dans Heroes .. :|
Dommage, Løst cartonne + que Heroes en ce moment .. =/


( Surtout que Lost .. :heart: :heart: :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars dans Heroes   Veronica Mars dans Heroes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars dans Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars la FIN !!
» Design Veronica Mars (naley56) [F]
» Deux heroes en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: F-G-H-I-J :: ♥ HEROES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser