# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:16:54

Alors voilà j'avais dis que je parlerai d'un truc parce que là je peux pas le garder pour moi tellement ça m'a choquée :shock: :shock: :shock:

Donc voilà le commencement .... : on été un groupe d'amis, on s'entendais bien et tout, et il se trouve que je suis sortis avec un gars de ce groupe (c'est pour ça que j'ai attéri dans le groupe d'ailleurs :j )
Et puis cette histoire s'est terminée (enfin bref passont les dédailles c'est pas ça qui nous intéresse :roll: )
Après juste avant les vacances un autre gars du groupe m'a demandé de sortir avec lui, et je savais trop et tout du coup j'ai dis oui (je précise énorme conerie !:roll: ) et vu que je me suis apperçut que j'étais toujours amoureuse du premier gars je lui ai dis que c'étais pas possible. J'ai donc eu un peu de remort (quand même:| ).
Les vacances sont passés, tout. Et puis là a la rentrée, il m'a demandé de réésayer. Mais ce que je viens d'apprendre c'est que entre temps il a dit à plusieurs personnes la même chose qu'à moi : comme quoi il mes aimais et tout et tout... et il a dis aussi à des copains a moi qu'il voulais juste se caser. Mais quand je lui en parle, genre il se pose en victime en disant : franchement c'est mal me connètre, ça me fais mal que tu pense ça et tout....



Bref franchement j'ai été trop trop choquée !!! :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:33:24

Tu metonnes !c'est un bouffon ce gars ! Il veut juste se caser mdr ! nimporte koi ... Ca mfé trop penser à quelqu'un que je connais !! Bref jcomprend que tu sois choquée, tu devais pas ty attendre mais bon fautque tu laisses tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:38:25

Oui de toute façon je m'en fou c'est pas comme ça qu'il trouvera une copine !NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Baaaa
Mais sur le coup comme j'ai dit à ma copine affraid heureusement que j'étais assise parce que sinon je serai tombée ! Mdrrr

N'ampèche je me dis qu'il m'a bien baratiner !

D'ailleur maintenant je vais plus vers lui tellemnt ça me dégoute de voir ce qu'il est devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:47:59

Ué laiisse tombé, sii c'est juste pour se caser franchement ne sort pas avec luii, il te mériite po mm sii tu laiimes koii
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:56:42

Déjà avant de s'emballer t'es sure qu'il l'a dit à plein de personne parce les "on dit-" c'est vite fait... Et aussi certain déforme les propros.
Donc déjà assures toi de ce qu'il a vraiment dit, et après tu verras ;)

Edit : Et puis les mecs c'est compliqués donc meme s'il a dit la meme chose à d'autre vaut mieux que t'en parle avec lui


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:58:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:58:28

Non mais je vous rassure je sortirai pas avec lui de toute façon je l'aime pas (enfin jusqu'a maintenant je l'aimais bien comme un ami mais bon je suis pkus très sure ....) J'étais pas amoureuse de lui mais bon maintenant je me dis heureusement que je suis pas tombée dans le paneau !NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 22:00:49

C'est sur, enfin si c'est un vrai panneau NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! 0022
Mais s'il a fait ça c'est pour une raison, franchement tu devrais lui en parlait, au moins parce que c'était ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedSam 15 Sep - 22:16:34

Mais franchement maintenant j'en suis à un point où je sais pas si je peux encore lui faire confiance, parce que s'il m'a baratinée la dessus, il peut me baratiner sur autre chose. Moi je nous croyais ami, et franchement j'allais déjà pas très bien à ce moment la et j'ai quand même failli me faire avoir. Heureusement que je lui est dis non c'est pas possible on arrête je suis pas amoureuse et je le serai jamais. Parce que déjà j'ai pour principe de ne jamais sortir avec un mec si j'ai pas déjà des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_minipostedDim 23 Sep - 13:09:25

Les mecs je vous jure ils veulent tous faire leur loveurs mais après c'est là qu'on voit leur vrais faces pfff
heureusement qu'il y a des gars bien que terre qui rattrape le lot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!   NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???
» Brucassienne et Jeytonnienne mais avan tou fan de Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser