# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage de Tatiana et Xavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Reportage de Tatiana et Xavier 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 0:14:26

bon jai decidé de faire un sujet sinon à la suite ça aurait été le fouilli

alors voilà une vidéo bien interessante


http://www.planete-vip.com/stars_cinema/349-reportage-de-tatiana-et-xavier-avant-secret-story-video.html

qui confirme bien l'idée qu'on a du couple : prêts à tt pou devenir célèbre !!!!! enfin c'es surtout centré sur tatiana !! LAMENTABLE !! ca ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 0:27:47

Mdr, ils sont pitoyables ! J'commence à regardé et ça me fait déjà rire ,e n plus ils se foutent bien de leur gueules mdrr ... Elle est trop pathétique tatiana !:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Reportage de Tatiana et Xavier 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 9:20:59

c'est clair !! jtrouvais aussi qu'il se foutait de leur gueule le gars MDRRR il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 13:16:15

Mais franchement c'est du n'importe quoi! ils st tp nuls tous les 2. Et elle pen dant la pub comment ils se moquent. Mdr. Puis pero côté chant, jla trouve pas top, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 13:21:56

Oui j'avai deja vu cette video ; comme il se foute de sa gueul c'est trop bien mdrr

sinon voila d'autre video :

tatianna & Xavier dans jouer n'est pas tromper :

http://fr.youtube.com/watch?v=DZI50sxFQg8

Tatianna dans Sexy or not :

http://fr.youtube.com/watch?v=aKjOtqrYaw0

Tatianna casting star'ac :

http://fr.youtube.com/watch?v=EiO-TIOPiGc

Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:42:34

IGNOBLE
PATHETIQUE
HILARANT
lool
non mais franchement ils ont trop pas peur de la honte, heuresement que le RIDICULE ne tue pas !!!
Elle croit vraiment qu'elle a un talent..... Nno mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 14:44:16

je trouve que dans sexy or not, elle se ridiculise de trop , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 23:04:28

C'est juste pour devenir célebre c'est n'importe quoi...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedVen 24 Aoû - 23:48:03

meritent des baffes ces deux là Reportage de Tatiana et Xavier Chut
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedSam 25 Aoû - 9:37:58

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN affraid

c'est Gabi qui est partie p'tiin j'y croi pas Crying or Very sad affraid

en plus c'est Xavier qui a eu le plus de voix

comment des gens peuvent voter pour un conard pareille confused

Gabii méritair large plus d'aller en final en plus , et il avait besoin d'argent alors les autre a par triplée ils en non pas besoin .. :roll:

de toute facon Xavier était avantager ! Parce que la derniere fois qu'il y avait une egalité pour les nomine , les habitant devait retourné au conf' mais la non
alors que si ils s'y serait retourné les nominé aurait été Xavie ret les triplée !
Mais la vu que ya 2 personne du clan "des mon cousin" les gens devait devait choisir entre l'un des deux donc sa fait que les vote ont été diviser par 2 alors que pour xavier vu qu'il etait tout seul tout les vote lui revenait !

Sinon j'ai adoré Maryline avec sa confronte avec le couple ! Elle est genial cette fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedSam 25 Aoû - 13:26:09

Moi aussi je suis trop dégouté, Gaby c'était celui qui méritait de gagner, et franchement dans la confront mary a eu trop raison, tatianna, elle fait que critiqué. En tout, je dis qe ca va être une finla de m***e, c tatia ou Xav qui gagnent, j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedSam 25 Aoû - 14:19:21

Je suis dégoûté que ce sois Gaby qui sois partie! Je l'àdore mon Cousiinnn!!!! cheers ! C'est un super playmobileuuh, et Xababa il est null, il me soule! Il ne mériter pas de rester!!!!!!!!!!!!!!!

Reportage de Tatiana et Xavier Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedSam 25 Aoû - 15:10:49

Comme l'a dit Mary : "je suis écoeuré ":( j'pensais trop pas qu'il allait partir gaby ! :(
T'façon le couple quand ils vont sortir ils vont s'en prendre plein la gueule :twisted: et j'espère qu'ils vont pas gagner (meme si c'est bien partis...), ils le méritent vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedLun 27 Aoû - 14:54:58

ça me donne même plus envie de regarder... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_minipostedLun 27 Aoû - 15:31:05

moi nn plus, plus envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage de Tatiana et Xavier Empty
MessageSujet: Re: Reportage de Tatiana et Xavier   Reportage de Tatiana et Xavier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage de Tatiana et Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'appelait Sarah... de Tatiana de Rosnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser