# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous êtes de quel région et quel département ?

Aller en bas 
+22
Mzell Pok'
NaleyParadis
CindeliciOus
piouni
dealeuzdekiss
fan des freres scott
Lola-Bea
Haleynat
Lily'
Nico
TiTiM
Nanis
Célinou
MiSs Lafferty
julie
Love
Caro
sarah.f
naley56
¤MisS BroOke DaviS¤
Laura
MiSs Ptite Clau'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ta région ?
Alsace
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aquitaine
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Auvergne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basse-Normandie
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgogne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap4%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bretagne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap6%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Centre
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Champagne-Ardenne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Corse
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Département d'Outre-Mer
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franche-Comté
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haute-Normandie
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ile-de-France
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap19%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Languedoc-Roussillon
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Limousin
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lorraine
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Midi-Pyrénées
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap4%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Nord-Pas-De-Calais
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap10%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Pays de la Loire
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Picardie
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Poitou-Charentes
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap13%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Rhône-Alpes
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap17%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Territoires-d'Outre-Mer
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:37:01

PACA var plus précisement represente 83 =)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Fév - 2:04:04

Nord Pas de Calais
Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
NaleyParadis
& The Others.
NaleyParadis


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Stefy
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:31:09

Moi je suis de la Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Mar - 0:21:04

Citation :
Nord Pas de Calais

COMME MOI affraid !! Ca se trouve on est voisine Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022

Oula tout de suite je m'emballe moi Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:24:26

Hey je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:31:01

Jme sens solo du Languedoc moi là :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:32:17

MDRRR :j
LA PACA c'est la plus belle région Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:13:47

c'est clair :j

Rolala on est envahi de parisiens quand meme sur le foo Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:17:49

Ta quOi cOntre les parisiennes NicO ??? Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:23:40

J'ai rien moi jles adore Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:26:14

Ah t'a interet Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
MOi aussi j'aime bien les sudistes Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:27:14

PARIS c'est TROOO huuum le contraire d'une ville tranquille :j jpourrais poo habité la bas
MOII JRESTE DANS MON SUD, la PACA:heart: :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:28:38

MDrr j'avoue c'est beau PAris c'est MAGNIFIQUE mais jme verrais pas habité la bas !
Enfin c'est comme MArseille un peu , j'y habite mais bon perso trop d'animation trop VILLE quoi , jpref mon petit VILLAGE ou j'habite dhab :)
Mais bon PARIS CEST BEAUTIFUL :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:34:12

MDRRR olalala moii les grandes ville ça me fait peur
rien qu'avignon ça me fouu la trouille MDRRR :j quand jsé poo où jsuiis jpanique troo :j MDRR rolalala je crains :j
C'est clair Paris c'est troo ville troo danimation, comme Marseille olalala jamais jme promène seul dans Marseille, tjs ma mère ou mon père, mais ça fait un bail que jy suis puu aller dans les rues du centre :|MDRR tant miieu
Olalala même Nîmes troo désorienté :j MDRR
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:35:29

Mais nOn c'est trOp Fun PARIS :heart: Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:36:08

MDrr mais trop t'as trop raison !
Serieux Marseille ca crains trop pour une fille trainée solo :shock: Julie jla laisse jamais solo se ballader dans Marseille aprce que ca crains trop trop !
T'as raison Lily de pas y aller solo mdrr
Mdrr non Avignon c'est petit quand meme ! Nimes aussi rolal Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:40:50

MDRRR surtt que Marseille ta plein de racaille c'est ça ?? Jamais mes parents me laisseront trainé la bas tte seule jamais jtraineraii la bas tte seule :j jsuiis po folle :j
Bon c'est petit comparé à Marseille, mais arrête c'est grand :j tu connais le GRAND AVIGNON ?? :j
Toute façon mm sii jallé à Salon, jtrouveraii ça immense pck jconnais rien de là bas :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:43:38

Ouaiss trp ! pleins de racailles , de gens trop trp BIZARRES ! en plus MArseille c'est DEGUELASSE bahh comment elle est deguealsse ste ville ! ( PAris c'est trop propre par rapport a Marseille serieux )
Bah t'as raison hein ! Moi jvois pleins de filles parfois le soir en rentrant chez moi , qui se balladent seules habillés genre la PETASSE du quartier , serieux jme demande comment elles rentrent chez elles ces filles ( ou si elles rentrent chez elles mdr )

MDRR BAH ECOUTES Avignon jconnais vite fais vite fais quoi j'y vais de temps en temps ^^
MDRR serieux c'est tout petit salon , amis c'est normal que tu dise ca si tu connais pas c'est clair que t'es perdue
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:47:43

Chui jamais aller à Marseille Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Mais le pire c'est que j'ai pleins de famille la bas Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:49:18

BAH QUEST CE QUE TATTEND FATIMA affraid ?!! RAMENES TOI Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 que jte montre comment c'est moche et ca crains MArseille Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:51:32

Nan mais c'est vrai J'AI TROP DE FAMILLE LA BAS & la seule chOse qu'il veulent c'est que je viennent Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:52:27

BAH VOILA mdrr serieux qu'est ce que t'attends Fatima Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 YA PAS QUE PARIS ET LONDRES DANS LA VIE Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 mdrr non mais vasy autour de MArseille c'est super beau Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 Vasy l'été il fera bien bien chaud mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:54:21

MDRRR MONTRE LUI LE VIEUX PORT TOUT POURRI QUII PUU Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Baaaa Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Baaaa Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Baaaa xD
Aller ça fait juste 30min en avion :j MDRRR

Rolalala les filles ça doit être des putes MDRR :j
Moii cki me fait le plus peur c'est les vieux clochard bourré alr là
OLALALALA TROO TROO CHOQUE jrentré chez moi et jpasse devant un clochard il me demande ta po une clope, jrépond poo et jcontinue mon chemin et quel con il commence à me dire petasse tu peux au moins me donner une clope, jme suis retournée, jété sur le point de lengueuler, pff genre c'est un mec il a le droit de me parler comme ça, mais je rêve quoii, jvoulé lui dire ke jfumé po et tt, jme suis retenu pour po crée lembrouille pff ça me révolte troo tro ça pff
Rolalala mais c'est grand Avignon, mais le centre ville non, jle connais po par coeur en plus :j et les nom de rue alor moi jconé jamais ça MDRRR :j huum autant t'es déjà passé devant chez moi rolalala affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:54:55

MDRR NicO je préfère LONDRES Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022 Nan mais la mOn Oncle ne va pas descendre vu que sa femme est enceinte mais la prOchaine fOis qu'il descend je m'incruste dans la vOiture Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:05:14

MDRR MAIS OUI LE VIEUX PORT QUI PUEE TIENT FATIMA LOOK CA JTE FAIS UNE AVANT PREMIERE MDR
http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/1/2198631.gif
( attention image ou ils font trop genre c'est trop bo goss , wahouuu trop bien pour les vacances comme c'est beau et tout ! >> TU PARLES en vrai c'est trop laid tout deg mdrr ca pue )
ET LEAU DEGUELASSE ! Dis toi que j'ai du plonger dans cette horreur de flotte , en fesant pompier volontaire , parce que ya un mome qui allait se noyer ! BAH BAH DEGUELASSE cette eau

MDRR JTE JURE JSUIS SUR CEST DES PUTES ELLES DOIVENT ALLER A LEUR CARAVANE LA bah bah affraid BAHH CA CRAINS CA CRAINSSS

OLALA TAS TROP RAISON POUR LES CLOCHARDS LILY
MDRR MDRR LILY MDRR MAIS TROP FAUT CA CHERCHE TROP LA MERDE LES CLODOS ! faut pas leur rep ! Ca me fait penser avec Julie et des ptoes on aller au ciné a Salon la , et en rentrant il etait vers 22h et YAVAIT UN CLODO ( choqué de voir un clodo dans ste ville mdr ) et ya un pote (' un con ) qui commence a provoqué le clodo , jte jure apres le clodo il nous a courut apres avec sa bouteille a la main la , il voulait nous buter , on a du se cacher dans une poubelle pour le semer ce vieux con ! LA PEUR DE MA VIE mais quelle idéee de provoquer un clodo mdrr

MDRR Clair les noms de rues laissent tomber apart les plus connues ou celle ou t'habitent bah tu sais pas :shock:
MDRR MAIS TROP CA STROUVE affraid CHOQUE MDRR

MAis oui FATIMA ramene toi voir cette FABULEUSE VILLE Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de quel région et quel département ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COmment Etes-VOus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser