# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous êtes de quel région et quel département ?

Aller en bas 
+22
Mzell Pok'
NaleyParadis
CindeliciOus
piouni
dealeuzdekiss
fan des freres scott
Lola-Bea
Haleynat
Lily'
Nico
TiTiM
Nanis
Célinou
MiSs Lafferty
julie
Love
Caro
sarah.f
naley56
¤MisS BroOke DaviS¤
Laura
MiSs Ptite Clau'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ta région ?
Alsace
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aquitaine
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Auvergne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basse-Normandie
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bourgogne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap4%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bretagne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap6%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Centre
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Champagne-Ardenne
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Corse
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Département d'Outre-Mer
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franche-Comté
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haute-Normandie
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ile-de-France
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap19%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Languedoc-Roussillon
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Limousin
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Lorraine
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap0%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Midi-Pyrénées
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap4%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Nord-Pas-De-Calais
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap10%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Pays de la Loire
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Picardie
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Poitou-Charentes
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap3%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap13%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Rhône-Alpes
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap17%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Territoires-d'Outre-Mer
Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_lcap1%Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:08:02

Mais t'es sérieux NIco MARSEILLe c'est aussi pourri que ca!!!!!!!!!!!! comme même pas non parce que la facon dont tu le dis sa a l'air trop pourri!!!!! moi qui voulait aller voir ma tante la bas mon pére me disait mais non marseille c'est pourii!! je le croyais pas mais la ce que tu me dis sa m'ouvre mes yeux!!! toi viens dans ntre ville suresnes c'est tout propre (enfin faut pas allez n'importe ou quoi) bref ba marseille c'est nul alors et la plage elle est bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:11:18

MDrr je viendrai NicO t'inquiète je vais vOir cette "MAGNIFIQUE" ville Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022

Mais Oui cOmme dit Faïza vient dans nOtre ville, tu va vOir pleins de STAR & c'est tOut prOpre Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:12:00

Mdr^^ grave mais n'empeche c'est trop bourge notre ville non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:13:22

ROOOO o moin ta le mérite dle lavoir sauvé ce goss coco Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022

MDRRR mais qu'est con ton pote alalala :j ENFIN MOII Y AVAIT PLIN DE MONDE autour donc sil me suivait jseraii direct protéger MDRRR :j en plus ta deux commisariat en ville affraid poo loin en plus chacun d'eux MDRR pii c'était rue dla ré donc bon le monde il en manque poo, mais que con de clochard, javais envi de le buter à me parler comme ça pff

A ué jsé ke ce que jfréquente bcp MDRR mais siinn quand fo expliké le chemin jpe poo MDRRR jconé po le nom de rue MDRR :j
MDRRR jabite en plein centre ville, sii t'es vraiment aller en plein centre ville, dans les rues piétonnes jsuiis sur que tii é déjà passé :j obligé MDRR
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:14:45

Bah Oui c'est une ville chère mais à cOté de St-ClOud, Neuilly & tOut Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:15:23

Moi y'a quelque clochard dans ma ville et c'est tous mes potes les yougoslaves tchecoslovaques ils sont grv sympa!!!! mais sinon y'en a un c'est un jeune il doit avoir 17 ans il est tout le temps bouré tu dois le connaitre il est tout le temps devant champion ou saint preux
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:18:25

MDRR MAIS OUI JVOUS DIS CEST NUL MARSEILLE ! par contre les villes AUTOUR de MArseille c'est MAGNIFIQUE :heart: Bon MArseille ya quand meme des trucs bien mais bon voila quoi
Ahh ouii voila justement , le quartier des calanques ( jsais pas comment ca secrit ) a MArseille , c'est SUPER BEAU ! le seul endroit beau de Marseille et ya des supers plages ! mais aussi non Marseilel c'est pas trop trop trop plage

MDRR mais j'aime bien PARIS j'adore meme j'y suis aller pleins de fois et tout , mais c'est juste que jmy verrais pas y vivre ^^

Ouais c'est sur j'ai le merite :)
MDR BAH CA VA TRANQUIL LILY y peut rien t'arriver a toi :shock: mdrr MDRR MAIS LE CLOCHARD TU LE REVOIS ?? MDR

Ouaiss normal ! MDRR OUII JY VAIS SOUVENT AU CENTRE VILLE ! dans les rues pietonnes aussi ! et puis aussi vers le Palais des PApes jvais souvent enfin vers la ! Ca strouve ca strouve Jsuis passé devant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:26:59

MDRRR moii jy suis aller une fois à Paris, pii puu jamais retourné parce que javais le temps pii lété c'est mon cousin qui vient :) le sud c'est miieu, pii lété jle consacre aux grand voyage, dailleur cet été encore :):):):) MDRRR

Ouais autour de Marseille c'est superbe MDRR
Fatima vient voir Avignon, le palais des papes, le pont MDRRR a part ça rien :j MDRRRR

MDRR c'est clair peut rien marriver, mais l'hiver je flippe quand jrentre chez moi à 18h MDRRR pck jpasse par les petites rues aux vieux pavets pour aller plus vite, ça fait troo flippé, heureusement jaii ma pote qui fait le chemin ac moi, lannée dernière jétais toute seule :j
Tous les jours jpasse devant le commisariat MDRR donc sii jsuiis attaqué MDRR viendront vite :j
Non, encore heureux que jle revois poo :j

MDRRR tte façon c'est obligé t'es au moin passé une fois devant MDRR, jsuiis vraiment au centre MDRR à 2min de la rue dla ré :j bon jvais po te dire quand mm où me trouver :j MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:29:50

TiTiM a écrit:
Chui jamais aller à Marseille Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Jte rassure moi non plus Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:35:27

Ouais c'est clair fait plus beau dans le Sud Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 Mais bon Paris c'est beau j'adore!
Ah ouais tu pars ou Lily cette année ? :)

MDRR c'est trop beau AVIGNON moi j'adore serieux :heart:
MDRR Jte comprend trop ! Moi aussi j'avoue a une epoque ca me fesait flipper etre solo la nuit dans la rue ! Ca va si cette année t'as ta pote avec toi :)
MDRR Ouais TU PARLES ILS VIENNENT MEME PAS LES FLICS ! Les flics tu peux crever ils viennet PAS

Mais si dis moi ou te trouver Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 MDRR nann allez jte laisse LINTIMITE MDR ( genre jvais venir skouater devant chez toi Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 ) ouaiss peut etre jferais bien bien attention maintenant quand j'irais
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:39:30

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0005 Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0004 Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0005 Hennn Nico il va se ramener chez Lily Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0005 Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0005 Mdrrrr Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:40:00

Aller les gens la prOchaine fOis que je descend je vais à AvignOn, à Marseille je me fait tOute la régiOn PACA Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:51:04

Mais le Sud c'est la région parfaite pour les vacs Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Avignon c'est le grand kiff MDRR pii ensuite tu prend lautoroute et tva à la mer environ 1H ça gère MDRR :j bon jaime po par contre donc voila :j
Jfais un long voyage cet été Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 Montréal pii Vancouver pii Seattle pii soiit San Francisco soit Hawaii :heart: :heart: pii jrepars à Seattle et jreviens à France. Maintenant foo ke ma soeur se bouge et après on va acheté les billets Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 :)

MDRR tu me rassure troo là ac les flics maiis chut MDRRR
Ouais jaii ma pote c'est vachement mieu quand t po tte seule MDRRR :j
MDRR mais comment tva faire attention tu sais mm po où sait MDRRR :j
C'est clair Julie, va se ramener chez moii :j mon père te renvoi de suite MDRR
Stu veux tviens bouffé au resto, là t'es sur de me croiser MDRRR

MDRRR oué bon projet Fatimaa Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:54:34

OLALA LILY LE BIG VOYAGE QUE TU FAIS CETTE ETE affraid JTENVIE TROP LA affraid que des trucs trop bien tu vas trop t'eclater affraid

Mdr non mais c'est vrai les flics ca fou rien !!! Mais bon pour te rassurer jvais dire : TKt pas Lily les flics ils viennent direct s'ils te voient crier Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
MDRR MAIS SI JVAIS TROUVER Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 DANS LANNUAIRE c'est quoi ton nom de famille ? mdrr (genre tu vas me le filer mdr )
TON PERE ?? IL ME VIRERAIS ?? JAI PAS PEUR DE TON PERE Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdrr
Bah avec plaisir mais faut deja que jle trouve ton resto MDR

Ouaiss Fatima jtinvite chez moi jte ferais pleins de gateaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:11:36

MDRR jpenserai à vous les cocos Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mais jvaiis mourrir, troo d'heure d'avion tue l'avion MDRR :j

MDRRR :j ça me rassure un peu plus :j
huuum cherche un nom chinois MDRRR :j y a que Caro qui le sait pck jlui é envoyé un mail et y avé mon prénom et mon nom de famille :j
Ouais il va te virait MDRRR aaa mé foo po avoir peur :j il est gentil :j
MDRRR jésite à te le donner :j

MAAAA et tu minvite mm poo pour me faire des gateau ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:28:49

MDRR ouais j'avoue tu vas galerer avec l'avion affraid Rolala mais d'un coté l'avion ca sera rien comparé a ce que tu vas faire rolala jtenvie trop affraid

MDRR MAIS LILY ENVOIE MOI DES MAILS affraid MDRR non mais jtrouverais jamais c'est mort Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdr moi aussi caro elle sait mon nom de famille mdr
MDRR IL VA ME VIRER affraid Mais non jsuis trop adorable Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdrr et s'il est gentil il me virera encore moins Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdrr
Non mais me le donne pas jvais chercher Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 ( trop un bon detective :j ) de toute facon jvais pas a Avignon avant longtemps jpense ^^

MDRR MAIS SI LILY MAIS Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 MDRR JVOUS FAIS TOUTESS DES GATEAUX SI VOUS VOULEZ ! on se serrera dans mon appart ou alors on va chez mes parents la baraque elle est enorme et ya la PISCINE JVOUS LOGE TOUTE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:41:07

MDRR jme sens poo MDRR de faire 10h d'avion alala c'est crevant :j bon Montréal c'est 6h mais au retour 10h vu ke jpars de Seattle :j
En plus jsuis obligé detre dans côté couloir, troo une petite vessie :j troo besoin de bougé aussi MDRR
AAAA jtenveraii des mails MDRR mais tora po mon nom vu que ça sera poo dmon adresse perso perso MDRR :j
Jvous feraii tous plein de photo pour vous faire savourer :) MDRR à mon retour jposterai pck jsé poo sii jaurai le temps de piquer un ordi :j

MDRR ouais il te virera poo :j MDRR troo gentil mon papa MDRR :j
non mais tu trouveras jamais jsuiis sur yen a tellement :j mais c'est le meilleur :j

Rolalala beh jarrive de suite alors :) tu sais faire les moelleux au choco ?? :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:45:56

Putin 10h affraid C'est vrai que c'est enorme ! La tu fais que dormir et encore cest chaud dormir dans l'avion moi j'ai trop du mal !
MDRR MOI CEST PAREIL JVEUX TOUJOURS ETRE COTE COULOIR ! jme sens enfermé aussi non ! mdrr
AHH LILY LARNAQUEUSE affraid mais bon c'est pas grave envoie envoie des MAILS QUAND MEME CA FAIT PLAISIR Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
OUAISS prend pleins de photos et tout et tout ! Rolala ca me manque lamerique Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 18017

Bah tu vois Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
MDR BAH OUI TU VAS PAS ME DIRE QUE TON RESTO CEST LE MOINS BON MDRR Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 putin comment jsuis fan de la bouffe viet Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Whaou Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 18017 rolala jai trop envie den rebouffer laaa

Roh jsuis en pijama ca le fait pas jpeux pas me faire beau si tu viens desuite Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdrr OUAISS JLES GERE TROP CES GATEAUX LA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:49:01

BOn dOnc vOus m'invitez tOus chez vous, c'est gentille allez je vais acheter mes billets pOur Marseille après On va à AvignOn Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Ouais On va manger des gateau & je ramène le cOuscOus Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
BOn bah si Marseille c'est aussi nul mOntez à Paris, On vav vOir Cauet, de Palmas & tOut les autres Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:51:31

Ouais la jcrois ya pas photo on se ramene chez toi FATIMA Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 tant pis jferais des gateaux chez toi Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:52:44

Beh tu vois Seattle, bien à l'ouest des USA donc bon, pii on doit traversé le groenland je sais po commen ça sécrit :j alors à un moment ta lé hublot givret MDRR :j
AAAA maiis jpeux absolument po dormir dans lavion, jaii essayé pas une heure alala pff ça me deg quand tu voi les otres dormir troo facilement pff et troo horrible en plus ta du bruit, le film tu lentend a peine MDRR :j c'est clair côté hublot tro troo enfermé mdrr jaiime poo jaii besoin de marché, de me lever quand je veux MDRR

MDRR huum mon prénom et ma tête tu sais déjà ça alors Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 aller jessaieraii de rater un petit moment sur lordi tenvoyé un mail :j

MDRR, nn mais c'est vrai, c'est troo bon comparé à dotre où jaii gouté :j MDRR

ROOO bon jviens ce week end alors taura le temps de te faire beau Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdrr aaa la c sur jviens MDRR rooo jveux un moelleux chocolat :heart: troo ma love ce gateau
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 1:57:26

CEST VRAI ?? TU TRAVERSES LE GROENLAND ?? affraid Olala jsavais pas ! trop delire affraid
Rolala j'avoue moi aussi j'ai du mal a dormri dans l'avion ! Ouaiss le film trop pourri t'entend rien , tu vois mal ! Bah ecoutes MP3 ! ( meme si ca nique trop les oreilles dans lavion jtrouve ! ) rolala tu vas te faire chier :shock: allez tu trouveras bien des trucs a faire ^^ PAREIL pour le hublot ! Yen a trop qui se batte pour aller a ste place pour avoir le hublot , moi jmen fou trop du hublot mdrr ( bon ca depent aussi ou je vais et le trajet quand c'est parce que de nuit sur un vol d'une heure c'est trop bien d'avoir le hublot Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 18017 )

ouaiss jsuis trop avancé avec ca Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdrrr Ahh merci trop simpa Lily Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 tu penseras a moi en AMERIQUE parce que c'est trop trop ma love ca me manque trop Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 18017

MDRR ARETES TU ME DONNES ENVIE DE DEBARQUER DANS TON RESTO MAINTENANT MDR ET DE TOUT BOUFFER Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Whaou

MDRR trop gentille tu te deplaces rien que pour mon moelleux au chocolat Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 rolala trop flaté Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 2:03:22

MDRR vii obligé, on peut pas faire ligne droite qu'est-ce que tu crois :j ta des trajets à suivre MDRR
AAA mais mm quand c'est la nuit obligé detre dans le couloir, jdors pooo donc jme fé chié, donc jvais o chiotte me passé de l'eau :j regardé ma gueule :j je marche foo me distraire :j
aaa jme rappelle javais looké le vol MDRR ta des caméras qui montré ckon survolé :j ou jsurveille le nombre dheure qui nous resté :j

C'est clair, autant tu me croise dans la rue affraid ralala tu m'ignorera heiin Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022

AAA beh faut le trouvé avant Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022

MDRRR jadore le moelleux au chocolat, foo ke jgoute le tien heiin Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 2:06:35

MDRR MAIS CEST NUL CA ! ca strouve au lieu de 10h yaurait que 3h de vol :shock:
MDRR COMMENT TU TOCCUPES ! TROP BIEN MDR Tu te regardes dans le MIROIR MDRR MDRR trop bien loccupation mdrr
Moi dans lavion jprend un cahier et jdessine , cest nul MAIS CA MOCCUPE MDRR


MDRR MAIS ATTENDS Jme rappelle trop pas a quoi tu ressembles! Jtai deja vu mais c'est FLOUU donc jte reconnaitrais pas ! et pourquoi jtignorerais hein Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 JSUIS PAS COMME CA mdrr

OUAISS ROLALA TROP DUR CA Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022

Mdrr tu verrais sans me vanter il est trop PERFECT Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 je gere trp les gateaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 2:09:33

MDRR c'est clair, mais bon qu'est-ce que tu veux, imagine les avions faut tous ça, après ils se foncent dessus :j
Jme regarde dans le mirroir, voir sii jsuis présentable pour voir ma famille :j MDRR
En allant à las vegas jaii lu :j pii jaii joué au sudoku et aussi entouré toutes les villes ke jvoulé visité MDRR

A oué tu te souvien puu troo ? Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 0022 tant mieu MDRR :)
Attend imagine tu mappelle, jvais te prendre pour un fou :j qu'est-ce qu'il me veut encore ce con :j

Rolalal arrête ça me donne faim

ROOO FOO ALLER DODO LA :j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de quel région et quel département ?   Vous êtes de quel région et quel département ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de quel région et quel département ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COmment Etes-VOus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser