# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton Libre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedMar 26 Juin - 14:31:39

Paris Hilton a été libérée de prison après avoir purgé la moitié environ de sa peine de 45 jours d'emprisonnement pour avoir enfreint les règles de sa mise à l'épreuve pour conduite sous l'emprise de l'alcool.

L'incarcération de l'héritière de l'empire hôtelier homonyme, qui est âgée de 26 ans, a fait l'objet d'une importante couverture médiatique et suscité un débat sur l'égalité des citoyens devant la justice.

La jeune femme était tout sourire à sa sortie de l'établissement pénitentiaire, où l'attendaient quantité de photographes et de cameramen. Elle n'a fait aucun commentaire avant de s'engouffrer dans le véhicule familial où l'attendaient ses parents.

Elle aura finalement passé 22 jours en détention, dont une journée en résidence surveillée. La peine d'origine de 45 jours avait été réduite de moitié comme c'est généralement le cas quand le détenu se distingue par sa bonne conduite.


Source : Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedMar 26 Juin - 15:48:32

J'trouve que c'est pas normal!
Quelqu'un de normal aurait eu plus que 45 jours et aurait du faire toute sa peine!!
Et là parce qu'elle est riche elle peut tout se permettre?
Moi j'suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedMer 27 Juin - 7:42:21

Regardez la video de sa sorti! Non mais c'est pas croyable elle défile litéralement devant les paparazzi. Elle a le plus large des sourire et je pense que sa ne la changera pas su tout même si elle dit le contraire! Elle avait dejà sa sorti prévu hier même si c'était pour BONNE CONDUITE. En tout cas voici la video!

https://www.youtube.com/watch?v=RK8WGg2H604

PS: Regardez bien à 00:49 elle prend la main de ses fans! Non mais je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedJeu 28 Juin - 13:30:55

Elle aurait du y rester ^^. Perso, je m'en passerais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedJeu 28 Juin - 14:08:22

Si elle a été libérée c'est pour bonne conduite donc tant mieux pour elle^^ Maintenant perso m'en fou de sa vie!! Elle peut faire 10 ans de prison que ça m'gènerai pas!!lOl Mais bon si elle est libre tant mieux pour elle mais alors que tous les autres qui se conduisent qu'on les libère^^
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedDim 1 Juil - 11:28:04

personnelement je trouve sa révoltent qu'elle puissent sortir de prison comme si elle sortait de chez elle tout sa parrceque madame a d largent, elle a fait une faute elle a conduit en état divresse c'est dailleur pas la premiere fois elle doit assumer ses acte et purger sa peine comme tout le monde paris hilton ne saura jamais se debrouiller seul elle a toujour tout dans la main trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedLun 2 Juil - 10:51:56

Nan elle a été libérée pour bonne conduite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedLun 2 Juil - 11:39:44

Ouii elle est sortie pour bonne conduite, donc... lol
Moi jdis bon bah voilà elle a purgée sa peine, et il l'ont libéré plutot parce qu'elle avait une conduite irréprochable, c'est supeer, en tout cas j'espère qu'elle va tenir ses promesses...
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Paris Hilton Libre ! Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedLun 2 Juil - 13:53:05

¤ MisS Scott ¤ a écrit:
Elle aurait du y rester ^^. Perso, je m'en passerais bien ...

T'a pas tord franchcement elle sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_minipostedMar 3 Juil - 0:12:12

eva-adiict a écrit:
¤ MisS Scott ¤ a écrit:
Elle aurait du y rester ^^. Perso, je m'en passerais bien ...

T'a pas tord franchcement elle sert à rien ^^
d'accord avec vous
moi aussi jespere quelle tiens ces promesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Contenu sponsorisé





Paris Hilton Libre ! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton Libre !   Paris Hilton Libre ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton
» Paris Hilton en Prison (Episode 2)
» Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser