# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedJeu 7 Juin - 19:38:46

"Paris Hilton, condamnée à purger une peine de 45 jours de prison, s’était rendue comme une grande fille à la prison de Lynwood dimanche dernier. Mais coup de théâtre aujourd’hui ! Après seulement quelques jours à l’ombre, la riche héritière serait déjà sortie depuis ce matin pour «raisons médicales». Le porte-parole du bureau du shérif a déclaré que cette décision avait été prise «après des consultations avec le personnel médical, dont des médecins» de la prison. Pour autant, Paris ne ressort pas totalement libre comme l’Air. La jeune femme est assignée à résidence pour toute la durée de sa peine, soit 40 jours (elle a déjà fait 5 jours de prison !), et porte un bracelet électronique. Paris s’en tire plutôt bien sur ce coup-là ! "
PS : Aparemment elle etait en prison parce qu'elle avait conduit alors que son permis était suspendue !! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedJeu 7 Juin - 20:02:06

Oui, j'en avais entendut parler, mais la jsui sur ke elle a mentie pour sortir, il aurait pas fallu que 40 jours de la tue, mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedJeu 7 Juin - 22:44:46

j'allait venir poster le sujet xD
bref moi chui pas d'accord qu'elle sorte juste parce que elle s'appelle Paris hilton ..je suis sur qu'il yen a plein qui font preuve de bonne conduite et qui ne sorte pas parce qu'ils s'appelle M ou Mme Dupont mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedJeu 7 Juin - 23:48:21

Elle méritait à vie mdr ! Avec toutes les conneries qu'elle fait,puis d'accord c'te meuf C'EST une connerie !! ptdrr
Désolé aux admirateurs(trices) et je suis tout à fait d'accord avec toi Océane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedVen 8 Juin - 16:07:20

Non mais sérieux elle s'prend pour qui cette Paris Hilton? Ca y est on a de l'argent donc on peut contourner la loi? Non mais sérieux elle aurait jamais du être libérée!! C'est une fille comme tout le monde si on lui enlève son argent!! Docn voila et puis on est tous = devant la loi non?^^ Donc elle doit faire ses 40 jours de prison!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedVen 8 Juin - 19:12:21

Moua jai entendu dire que c'était parce qu'elle était enceinte , ou encore ces parce qu'elle ne voulait pas manger le manger de prisOon .. AlOorss .. Je sais pas trop .. Mais elle merite pas detre sortit de la entouCass ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedVen 8 Juin - 20:24:49

Puff, elle se croit tout permis la pauvre, et je trouve ca tp injuste qu'ele s'en tire parcekel est riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 1:56:24

le juge veux que elle reste en prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 13:48:30

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:28:04

brooke_lucas a écrit:
le juge veux que elle reste en prison

jviens de voir au infos sur france 2 !! elle est o retourné en PRISON :j :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 16:30:46

Ouais ! lol Tant mieux, c'est une usine à fric =) Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 16:49:09

C'est cool ça ! Qu'elle y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 20:08:24

franchemen, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 20:24:43

Mdr
Comme quoi la justice gagne toujours XD

Pendant qu'on se moque d'elle est elle est seul dans sa petite cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 20:41:14

Ca dois être marrant de la voir dans une prison Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 9 Juin - 21:01:12

Oui, une photo d'elle en prison va valloir combien de dollars ? 100 000 ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:42:06

plus je pense!

franchement cette fille elle m'enerve!
je parie que la raison médicale c'est qu'elle s'est cassé un ongle!
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedLun 11 Juin - 22:45:58

Muahahah !
Cassé un 0ngle ! Clair, c'est t0ut a fais s0n genre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:33:20

mdr^^

j'ai entendu à la radio qu'elle était revenu en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:48:10

Oui, la justice n'accorde pas de traitement de faveur ! Pour l'ongle cassé c'est bien trouvé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:40:25

et ba heuresement!
mais elle a interet a se caher!parceke toutes les personnes en prison veulent la taper!j'aei entendu hier soir sur le mouv'

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedMer 13 Juin - 13:14:47

Xd je vaiis diire sa com une cOnne, maiis
LA PAUVRE
tOut le mOnde la deteSte,Elle meriite d'y aller, Maiis, la pov' petiite fille de riiCh' elle dOiit trOw' aps etre habiituée a sa =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:37:51

Bon ok je suis d'accord avec vous, il faut qu'elle purge sa peine, elle a fait une connerie [même plusieurs conneries xD]... Certe
Mais franchement ça sert à rien de la pourir comme ça, moi cette fille quand même jladmire, elle a réussi à se creer une réputation plus ou moins bonne sans qu'elle soit révéler par un film ou un album ^^ lol...

Mais bon, moi j'ai vu une photo sur une affiche, elel était dans la voiture et elle pleurait et tOut... Franchement, ça me fait de la peine, jdis pas ça parce que c'est Paris HiltOn mais la voir dans un salle état ça fait de la peine...

Bon je dois être la seule à penser ça, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_minipostedSam 16 Juin - 10:47:32

love-oth a écrit:
Mdr
Comme quoi la justice gagne toujours XD

Pendant qu'on se moque d'elle est elle est seul dans sa petite cellule ...

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!   Paris Hilton, sortie de Prison  aujourdhui !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton en Prison (Episode 2)
» Paris Hilton
» Paris Hilton Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser