# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tOus les friends réunis^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : tOus les friends réunis^^ 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:12:42

tOus les friends réunis^^ 1181672704_7162474
tOus les friends réunis^^ 1181672476_1cde8d4ced tOus les friends réunis^^ 1181672786_777917_Friends%20145
Et vii , on parle des personnages un à un mais ce qui fait le charme de Friends avant tOut , c'est tOut ces personnages fOufOus, drOles et sensibles qui fOrment une super équipe!
Monica , Rachel , Ross et Chandler qui se connaissent depuis lOngtemps et qui sont rejOins par l'irrésistible Joey et la drOle de PhOebe!
Friends, c'est comme une merveilleuse histoire d'amitié , qui a durée 10 saisons , presque 10 ans!
On les vOit évoluer , etre gais, tristes , ...
C'est quand La série culte! ( je ne dis pO que les autres ne sont pO biens , n'empeche, la plupart de mOnde connait Friends, meme que de nOm^^)
Mais vOilà , un jOur ça s'est terminé , meme si on y crOyait pO au début c'est finit! tOus les friends réunis^^ Pleure-m
mais on ne se lasse jamais de revOir un ou deux ou trois ^^ des ces 2OO épisOdes!^^
AlOrs venait parler ici de tOus les friends réunis, de ce que vOus pensez d'eux , de cette série , de vOs mOments préférés ,...
tOus les friends réunis^^ 1181672616_friendsend2xl tOus les friends réunis^^ Friendssac6


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:33:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:17:42

C'est la série culte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : tOus les friends réunis^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedDim 24 Juin - 20:30:33

Les adore franchemen si vou voulez D-liré alor regardé a chaque episode vou ete mor de rire et tous sa c grace o acteur !! Dommage ke sa soi fini mé bon 10 saison quand meme !! ( si seulement y avé 10 saison pr OTH ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:41:30

c'est clair que tous les épisodes sont extras
moi j'ai trop aimé les 2 de la saison 6 le genre de "et si..." où ils imaginent ce qu'il se serait passer si Rachel était toujours marié a Barry, si Monica était toujours grosse, si Chandler avait démissioner, si Phoebe était boursière, si Joey était toujours une star de la télé et si la femme de Ross ne s'était pas rendu compte qu'elle était lesbienne et qu'il était toujours mariés

j'était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedMar 7 Aoû - 2:03:19

Friends, c'est LA série.
Je m'en lasse paaas.
Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez la VO, ou VOST <3
100x mieux qu'en VF. Ca perd son charme. :/


BREF :P
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : tOus les friends réunis^^ 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:43:47

Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : tOus les friends réunis^^ 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:46:38

Et aussi la 1ere partie du pilot:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/s%C3%A9rie+friends/video/xny5u_friends-1x01-pilot_events

Comme ils ont trop changés depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : tOus les friends réunis^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedSam 24 Nov - 17:49:07

J'adore il me tue tous !
Ca me manque trop heureusement que je l'ai ai en DVD et aussi qu'il repasse sur comédie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_minipostedLun 26 Nov - 18:07:27

Pfff.
Qu'est ce que je ferais sans F.R.I.E.N.D.S ?
Depuis que je les ai en DVD, on peut presque dire qu'ils font parti de la famille :j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tOus les friends réunis^^ Empty
MessageSujet: Re: tOus les friends réunis^^   tOus les friends réunis^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tOus les friends réunis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Friends ?
» MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???
» kikoo a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: F-G-H-I-J :: ♥ FRIENDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser