# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Veronica Mars la FIN !!

Aller en bas 
+3
Nico
Célinou
love-oth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMar 22 Mai - 12:14:55

Et oui j'ai appris sa il y a quellque jours !
Veronica Mars n'auras pas de 4 ème saison !
Sniff Sniff !
Mais vous pourrez retrouvez certains acteurs dans des films !
Donc c'est avec regret mais Veronica Mars n'aurat pas de saison 4 Crying or Very sad :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMar 22 Mai - 12:46:43

c'est domage moi qui adore cette serie
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMar 22 Mai - 20:25:47

Ohh non !
C'est trop dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:19:58

c'est super nul, framnchemetn, c'est toujours les meilleures séries qu'il arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMer 23 Mai - 17:38:33

A non j'y crois pas mes yeux pour une foi que je m'accroché aussi vite a une série :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMer 23 Mai - 20:30:06

fou dégouté!!
c'est génial cet série!
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedMer 23 Mai - 23:56:07

C'était trop court je trouve,c'était si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedJeu 24 Mai - 20:49:05

GRANDE NOUVELLE VERONICA MARS VERAS PEUT ETRE UNE SAISON 4 NAITRE SE SERAIT 5 ANS APRES ET VERONICA SERAIT AGENT DU FBI

Mais je trouve que toute les series font des bons de 5 ans et sa deviens lassant! En plus la serie était hors norme originale ! Mais les histoire d amour ressemblait à Dawson et faire un bon de 5 ans rappelairé trop dawson !
Même si rob thomas était un des sénariste,d'ou le lien de ressemblancee !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedJeu 24 Mai - 20:55:52

Ca serai bien si elle était reconduite pour une 4° saison ! Mais est-ce que vous savez quand est-ce que la série revient sur M6 pour la suite de la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedJeu 24 Mai - 21:36:03

Moi perso jdis tant mieux si ya pas de saison 4 parce que la perso jtrouve que ca devient n'importe quoi :roll: Cette serie j'adore quoi ! Mais jsuis trp trop decu des derniers episodes de la saison 3 :shock: Abuser quoi trop decu , j'accocroche pas :roll: Pourtant le debut de la saison 3 etait vraiment parfait mais bon , ils ont tout gaché :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedJeu 24 Mai - 23:09:01

Moi, j'ai pas encore regardé les 3 derniers épisodes mais j'ai vu les trailer et ce ne m'a pas enchanté non plus, mais bon, uen 4ème saison aurait toujours pu nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedVen 25 Mai - 23:05:45

A mon avis ya une fin a tout :roll:
Jreconnais plus la serie dans les derniers episodes , et je dis qu'une 4eme saison aurait fait qu'empirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:01:58

je suis dégoutée...!
mais la saison3partait un peu en cacahuete...
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:21:15

je suis trop découter j'adore tellement cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedDim 27 Mai - 18:54:51

cest trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:56:28

il parait que pour la suite il vont faire un film si c'est vrai,j'ai hâte d'aller le voir !!!!kiss a tous:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:59:29

Je viens de faire un rapprochement asser flagrant !
Sur le point sentimentale Veronica Mars ressemble beaucoup à Dawson !

Dawson serait Duncan et Peyce Logan !

Je sait que Rob Thomas était un sénariste de Dawson mais là sa pousse loin quand même ! Les series se ressemble à peut près toute au point sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:30:27

C'est super dommage qu'elle se finisse si tôt... Mais toutes les bonnes choses ont une fin :|
Et on aura quand même eu droit à 3 saisons géniallissimes !! [ Surtout la 2 perso... Je l'adooore trop :heart: ]

wendy >> Perso je sais pas si t'as beaucoup regardé Dawson, mais je trouve pas du tout que ça soit ressemblant à ce niveau là moi... Loin de là même !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:39:57

ahhh nann!! Trop pas! Ca ressemble pas a Dawson!! Dans Dawosn moi j'adoraiiiis Dawson!! Et la dans Vm Duncan c'est pas ma love donc bon moi jtrouve pas du tout que ca ressmeble meme au niveau des persos feminins et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Veronica Mars la FIN !! Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars la FIN !!   Veronica Mars la FIN !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars la FIN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars dans Heroes
» Keith Mars
» Design Veronica Mars (naley56) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: U-V-W-X-Y-Z :: ♥ VERONICA MARS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser