# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+11
Nico
Laley33
Caro
¤* moninessa *¤
Haley78
Miss Haley
[ Priinc3sS-Bb3y ]
Laura
dealeuzdekiss
Miss davis
MiSs Lafferty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été la mort la plus triste selon vous ?
La mort de Buffy (saison 1)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap0%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La mort de Buffy (saison 5)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap33%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 33% [ 12 ]
La mort de Spike (saison 7)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap22%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 22% [ 8 ]
La mort d'Angel (saison 2)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap28%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 28% [ 10 ]
La mort de Tara (saison 6)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap14%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 14% [ 5 ]
La mort de Joyce (saison 5)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap3%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La mort d'Anya (saison 7)
La mort qui vous a le plus touché Vote_lcap0%La mort qui vous a le plus touché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedDim 20 Mai - 23:32:34

Je voulais savoir laquelle des morts des persos de Buffy vous a le plus touché ?
Et pourquoi ?

(j'espère que j'ai pas oublié de perso important dans le sondage ^^)

Perso j'ai répondu la mort de Buffy dans la saison 5 parce-que j'ai cru que j'allais pleurer pendant 8 jours mdr... (Remarque celle d'Angel, de Tara et de Spike 7 jours peut-être aussi pour m'en remettre lol) Non franchement son petit discours avant, Dawn qu'elle laisse seule, Spike qui pleure et tout et tout c'était super touchant je trouve La mort qui vous a le plus touché Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 10:26:01

Personellement j'ai voté pour la mort de Angel saison deux parce que la scène etait vraiment trop belle et touchante et qu'elle m'as fait pleurer (j'suis une ame sensible lol)
=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 14:08:12

La mort d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 18:34:28

OLALA JESITE TROPP!! Entre la mrot de Buffy sasion 5 et mort de Spike . mais jpense que je vais prendre la mort de Buffy. J'vais trop trop pleurer et les jours d'apres je m'en remettait pas . Mdrr jme souviens mes aprents se foutaient trop de moi ^^
Mais la mort de Spike c'est :shock: aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 18:49:09

Moi jai mit La mort de Buffy (saison 5) jai pleuré :( comme un madelaine mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 19:20:41

mOi aussi j'ai mis sa mOrt saisOn 5 ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 19:23:27

la ùmort de spike jlaimler trop lui
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 21 Mai - 19:36:04

Miss davis a écrit:
OLALA JESITE TROPP!! Entre la mrot de Buffy sasion 5 et mort de Spike . mais jpense que je vais prendre la mort de Buffy. J'vais trop trop pleurer et les jours d'apres je m'en remettait pas . Mdrr jme souviens mes aprents se foutaient trop de moi ^^
Mais la mort de Spike c'est :shock: aussi.

Mdr attends nous je me souviens trop, on était ma soeur, mes 3 cousines et moi devant la télé et direct on a toutes pleuré La mort qui vous a le plus touché Pleure-m Et les parents rigolaient bien aussi mdr...
Oui c'est vrai moi aussi celle de Spike elle m'a trop choqué :shock:
Revenir en haut Aller en bas
[ Priinc3sS-Bb3y ]
& The Others.
[ Priinc3sS-Bb3y ]


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMar 22 Mai - 18:05:27

La mort d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Haley
& The Others.
Miss Haley


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMar 22 Mai - 19:01:37

la mort de buffy saison5
Revenir en haut Aller en bas
http://BETH-attitude.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:25:11

La mort d'Angel sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedDim 27 Mai - 21:24:00

ben moi c'est la mort de buffy saison 5
mais la mort de spike et de tara m'ont aussi beaucoup touché
Revenir en haut Aller en bas
Haley78
& The Others.
Haley78


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Gagou
▪ Une Citation: CARPE DIEM

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedVen 1 Juin - 15:09:20

La mort de Spike j'ai pleurer pendant je ne sais pas combien de temps !

Mais la mort de Buffy saison 5 aussi ...
mes deux préférés snif
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-dream.forum-actif.net/index.htm
¤* moninessa *¤
The Shy One ...
¤* moninessa *¤


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2007

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMer 13 Juin - 17:41:04

La mort de Buffy (saison 5) :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMer 13 Juin - 20:56:37

La mort de Buffy (saison 5)
même si celle de Joyce ma beaucoup touchée
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : La mort qui vous a le plus touché 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedSam 16 Juin - 13:22:09

Sans hésiter la mort de Spike !!! C'était affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : La mort qui vous a le plus touché Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 25 Juin - 17:56:08

La mort de Buffy dans la saiosn 5 m'a fait pleuré mais celle qui m'a vraiment marqué c'est de Joyce La mort qui vous a le plus touché Pleure-m

Surtout quand Buffy la trouve et essait de la réanimer, elle lui casse même une cote!!
En plsu cette mort était la plsu "réelle" de la sérei, je veux dire que ce n'est ni un démon, ni un vampire qui l'a tué, c'est la maladie. En plus dans cette scène il n'y a pas de musique, et la façon dont c'est filmé affraid La mort qui vous a le plus touché Pleure-m

Cette mort m'a vraiment marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 25 Juin - 20:50:32

spike, il était trop beau :'(


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedLun 2 Juil - 19:47:49

heidi a écrit:
spike, il était trop beau :'(


mdr

mdr grave :P
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:40:33

J'ai hesiter entre la mort de Buffy et la mort de SPike mais enfaite , j'ai tout de suite mit la mort de Buffy quand jme suis rappeller l'episode affraid :shock: Ca m'avait trop trop trop choqué ! Jme souviens j'avais a peine 12ans jfesais que chialer apres avoir vu l'episode affraid Jme cachais deriere ma porte ou j'allais pleurer dans les chiottes pour pas que ma mere se moque de moi affraid ( ma mere elle etait a fond dans buffy aussi ) Nan mais serieux j'étais trop trop trop trop triste ! Jmen remettais trop torp pas ! Alors bon , obligé j'ai mis cette mort la parce que voila ! Nous laisser la fin d'une saison comme ca ,ou tu vois qu'elle s'est sacrifié et que tout le monde pleurt a la fin avec ses paroles et tout et la tombe anan mais c'est bon :shock:

Jvous met le passage jlai retrouvé et serieux de le revoir ca me fait touours un coup :shock: ( En anglais par contre)

Mort Buffy
Mort de Spike
Mort de Joyce


EDIT : MORT DE BUFFY EN SOUS TITREE https://www.dailymotion.com/relevance/search/buffy+spike/video/x2d3ul_the-gift-buffys-death
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : La mort qui vous a le plus touché Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 13:56:52

Moi c'est la mort de spike que j'adorai de trop comment j'ai pleurer comme une madlaine :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:02:31

J'ai voté pour la mort de Tara... mais j'ai pleuré comme un bébé quand Spike est mort et la mort de Buffy saison 5 m'a vraiment touchée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 0:29:30

La mort d'ANGEL j'ai cru que je ne m'en remettrais pas !!!!! Quand je l'ai vu mourrir après tout ce qui c'est passé entre eux !!!! Angel et Buffy c'est le couple que j'ai et que j'aime le plus de toutes les séries réunis c'est mes chouchous pour toujours !!!! Acathla l'épisode que j'aime le plus avec celui de la saison 3 de noel !!!! ah je suis FAN !!!!! Angel c'était mon chéri quand j'étais a fond sur la série !!!! Mai sla mort de Spike ma tout aussi touché je pense que c'est la mort des deux amours de Buffy qui ma fait vraiment pleurer !!!!! Spike je l'adore vraiment !!!!
J'ai beaucoup pleuré avec Buffy et je pleure encore je suis accroc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedMer 19 Sep - 1:18:24

Mort de Spike parce que je m'étais trop attaché à lui et sa relation passionel avec Buffy. Mais la mort D'Angel -même si elle n'était pas "vraie"- m'a fait pleuré comme un bébé XD Parce que Angel & Buffy saison 1 & 2 c'était mythique.
La mort de Buffy aussi, normal, mais comme c'est l'héroïne, je la place pas au même niveaux que les autres perso'. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:24:53

La mort de Buffy saison 5, je l'ai encore regarder hier et sa ma fait trop de peine, elle est trop belle et c'est une mort magnifique et un courage de faire ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort qui vous a le plus touché Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de GL
» HP et les reliques de la mort - FR- Votre lecture!!
» Les reliques de la mort : Commande pour Haley78 [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ BUFFY CONTRE LES VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser