# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La mort qui vous a le plus touché

Aller en bas 
+11
Nico
Laley33
Caro
¤* moninessa *¤
Haley78
Miss Haley
[ Priinc3sS-Bb3y ]
Laura
dealeuzdekiss
Miss davis
MiSs Lafferty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été la mort la plus triste selon vous ?
La mort de Buffy (saison 1)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap0%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La mort de Buffy (saison 5)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap33%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 12 ]
La mort de Spike (saison 7)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap22%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
La mort d'Angel (saison 2)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap28%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
La mort de Tara (saison 6)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap14%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
La mort de Joyce (saison 5)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap3%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La mort d'Anya (saison 7)
La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_lcap0%La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:22:53

La mort de Buffy
Mais la mort D'angel m'a marquée a vie C'est sur :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:38:46

La mort d'angel saison 2 j'ai versé ma petite larme
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 9:16:31

kan buffy le tue?
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 0:57:53

La mort d'Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Déc - 1:37:09

J'hésite entre la mort de Joyce et celle de Tara...

La mort de Tara a fait venir un dark side intéressant (Dark Will), Willow et elle venaient enfin d'être de nouveau ensemble; Willow avait besoin de Tara pour ne pas replonger dans la magie. Quelques heures de bonheur ensemble, puis le drame ! Warren arrive en assassin...

La mort de Joyce me touche beaucoup par la mise en scene. J'ai trouvé que Sarah et Michelle jouer extrement bien dans les épisodes centrer sur la mort de Joyce. Malgré que Joyce ne soit pas un personnage important, c'est triste de perdre une mère, surtout pour une Tueuse et une Clef.

Bref, je vote pour celui de Tara même si la mort de Joyce m'a énormement touché.
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mar - 22:15:09

La mort de Buffy saison 5! Comment j'ai pleuré! Mes parents aussi se moquaient de moi mais c'était horrible! J'arrivais plus à m'arrêter! Deux jours après quand j'y repensais, je pleurais! XD
Je suis sur que si je le regarde encore maintenant, je pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort qui vous a le plus touché   La mort qui vous a le plus touché - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort qui vous a le plus touché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort de GL
» HP et les reliques de la mort - FR- Votre lecture!!
» Les reliques de la mort : Commande pour Haley78 [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ BUFFY CONTRE LES VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser