# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Addison Montgomery >> Satan

Aller en bas 
+4
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Nico
Miss davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 19:33:35

Addie est satan c pour sa kelle senten bien avc alex pcq ds la saison 1 izzi apelé alex satan lol je l'm tro surtout ds la saison 3 !!

Citation :
L'amour n'est pas l'amour qui varie en trouvant que son objet varie
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 20:53:44

Tu peux m'ajouter ! Jl'aime trop! J'adore son rôle, son personnage, surtout avec Alex Addison Montgomery >> Satan - Page 2 18017 ( trop mignon ce ti' couple ) bien qu'au début je n'laimai pas du tout ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil - 13:37:43

Tu peux m'ajouter aussiii'^^ Je l'adooore ! Au début, je la detestais, mais dans la saison 3, elle est vraiment supper !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Addison Montgomery >> Satan - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil - 22:36:20

Quand elle est arrivé dans la série, jlaimais pas du tout ( étant pour le couple meredith/Derek Addison Montgomery >> Satan - Page 2 18017 ) mais en fait depuis plusieurs épisodes de la saison 3, jla trouve super interessante !! Mais jcrois qu'elle va quitter la série non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil - 12:26:32

Tu peux m'ajouter aussi !! :D je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 15:12:17

Halala alors ma addison cheriie Addison Montgomery >> Satan - Page 2 18017 c'est mon perso pref' dans la serie et de loin . J'aime son coté loufoque , drole mais en meme temps j'aime son coté a fleur de peau et puis c'est une fille gentille elle a fait des erreurs certe mais elle a tout fait pour se rattraper et aller de l'avant ;) Grey's anatomy sans elle va plus etre pareille , sa va etre toujours aussi genial mais elle va trop me manquer . Bref je l'aime tout simplement VIVE MA ADDIIIE CHERIIE Addison Montgomery >> Satan - Page 2 0022 tu peux me rejouter a la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Montgomery >> Satan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Addison-I'd Notice if you went missing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREY'S ANATOMY :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser