# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Addison Montgomery >> Satan

Aller en bas 
+4
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Nico
Miss davis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 17:46:02

Addison Montgomery Appreciation Thread

Addison Montgomery >> Satan Addieb10

Épouse de Derek Sheperd, Addison est une obstétricienne de renommée internationale, mais dont les difficultés conjugales n’ont pas affecté les performances. Sa relation avec son époux est mise à mal et elle se retrouve prise au milieu d’un triangle amoureux dont elle se serait volontiers passé.

Addison Montgomery >> Satan 2rdeql10

Ses amours:
Dereck
Mark
Alex

Addison Montgomery >> Satan Addy_l10

Au debut elle parait etre une femme mechante en s'incrustant dans la relation Dereck Meredith, mais enfaite elle n'est que la victime . Addison n'a pas beaucoup de chance en amour. c'est une femme drole, efficace, franche.
Dans la saison 2 , elle est surnommée "satan" par Dereck. Puis peu à peu elle retrouve un contact amical avec Dereck.

Addison Montgomery >> Satan Addiso10

Liste des fans:
1-Miss Davis
2-Nico
3-Miss Lafferty
4-Manzelledream
5-Naley-always-and-forever
6-Math
7-[celine]
8-Miss Scott
9-¤ Leyton4ever ¤
10-Barbara
11-Miss Scott
12-Brooke&Lucas

Addison Montgomery >> Satan Mcsata10 Addison Montgomery >> Satan Th_24910 Addison Montgomery >> Satan Sugarf10 Addison Montgomery >> Satan Ga3x1910


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:33:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 17:53:34

Rajoutes moi a la liste!
Jladore franchement , tout le monde la prends pour une mechante tout ca parce que soit disant c'est sa faute si derek et meredith sont pas ensemble mais serieux moi jladore Addison !
Elle est drole et puis ell eme fait tout le temps pitié elle a pas de chance :|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 18:11:29

Moi aussi tu peux m'ajouter ;)
Moi aussi j'adore Addison, même si j'avoue à la fin de la saison 1 quand elle est arrivée, ma première réaction a été : :shock: mdrr
Mais bon au fil des épisodes on la découvre et on voit qu'elle a un bon fond et tout... En fait elle a un gros coeur Addison Montgomery >> Satan 0022 Bref moi je l'adore Satan (et j'adore comment Derek l'apelle Satan aussi même si c'est pas sympa lol)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 18:16:21

Moi aussi tu peux me rajouter elle mefait trop rire et en faite sous son aspect très rigide il y a un bon fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 18:21:43

Rajoute moi aussi s'il te plait !
Satan jladore !
Elle est tellement attachante ! Tout le monde la prend pour la chieuse, la briseuse de couple mais en fait c'est elle qui souffre le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 20:47:56

Haaaaaaaan elle je l'aimeee (Nan mais c'est quoi ça mathieu t'aimes que les mechants :p mdrr ^^)

Voilaa j'adore ce perso' et les mechants donc mdr ^^

(T'peux me rajouter s'teuplé ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:21:38

Pas de probleme ^^
enfaite au fond elle est pas mechante du tout. Dans la saison 3 jladoore elle a que des malheurs aussi la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:23:58

Naley-always-and-forever a écrit:
Rajoute moi aussi s'il te plait !
Satan jladore !
Elle est tellement attachante ! Tout le monde la prend pour la chieuse, la briseuse de couple mais en fait c'est elle qui souffre le plus ....

Moi je pense pas quand même que ça soit elle qui souffre le plus :|
Faut pas oublier qu'à la base c'est pas elle la victime Addison Montgomery >> Satan 0022 Et même si après Derek il est pas super sympa en la mettant à la porte et tout et tout jusque là elle l'a mérité j'trouve Addison Montgomery >> Satan 1
Après c'est sur qu'il lui arrive des choses qu'elle ne mérite pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:28:01

Si moi jpense que c'est elle qui souffre le plus !
Parce que quand meme elle perd son mari , alors qu'elle avait quand meme des souvenirs forts avec lui , elle perds sa vie habituelle ! Derek lui c'est de sa faute et dans les deux cas il est gagnant , et pour Meredith et bien elle elle a pas les memes souvenirs avec Derek et la meme douleur ! Parce que quand meme un mariage qui part ca fait toujours plus mal qu'une relation comme ca quoi ! Perso moi je dis qu'Addison est loin d'etre la mechant ou le monstre pour moi c'est vraiment elle la victime de l'histoire et c'est celle qui souffre le plus
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:30:43

Hum d'un côté elle n'avait qu'à pas le tromper avec son meilleur ami... Avoue que c'est salop quand même :shock: Comme victime j'ai déjà vu plus innocent mon coco Addison Montgomery >> Satan 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:31:53

J'avoue mais Derek c'est pas mieux nan plus !
Et Pour Moi Meredith c'est loin d'etre la victime la dedans
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:36:18

Derek il peut se le permettre Addison Montgomery >> Satan Sifle (non j'avoue argument bidon mais... c'est elle qui a commencé Addison Montgomery >> Satan Naaaa)
J'ai jamais dit que Meredith était la victime très cher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:39:08

Mouais je sais que tu le pense Addison Montgomery >> Satan 0022

En tout cas moi jtrouve qu'Addison c'est ma deuxieme meilleure fille de la serie après Izzie ^^ Et elle me fait trp pitié avec son histoire avec Alex ...

JULIE TU M'AS PAS FAIS DAPPRECIATION THREAD SUR MON PERSOOO PREFF [ MARKKK ] affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:44:21

Et comment tu le sais , t'es rentré dans mon esprit ?? affraid mdr

Moi je sais pas franchement yen a plein des filles que j'adore dans cette série, elles sont toutes différentes mais aussi biens les unes que les autres :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedDim 20 Mai - 21:57:15

Mdrr la guerre Addison Montgomery >> Satan 0022 Moi comme Nico c'est ma deuxieme preferee Fille apres Izzie. Mais aussi dans la saison 3 c'est totalement different.
Mdrrr Nico jvoulais le faire mais la j'ai pas eu le temps de tout faire. Jte ferai Mark t'inquiete pas :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedMer 23 Mai - 15:38:31

Oulala hier quand j'ai regardé les épisodes... affraid Je comprends mieux pourquoi elle était avec Max, il est ... tongue. Et puis hier l'épisode ou elle était complètement soule je l'ai trouvé... humaine Addison Montgomery >> Satan 0022 Enfin je trouve que dnas ce nouvelle saison il montre un nouvelle aspect d'elle...Et aussi Mark et t'en mieux Addison Montgomery >> Satan 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedMer 23 Mai - 18:42:06

troppp moi dans la saison 3 jadoore vraiment Mark et addison , on voit vriament des gens humains pas comme dans la deuxieme siason ou le but c'était vraiment de les faire passer pour les mechants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedMer 23 Mai - 21:45:09

Oui je trouve que c'est bien de montrer qu'elle est autre chose qu'une personne froide et plutot inhumaine et qui en plus a trompé son mari j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedVen 8 Juin - 21:39:19

Rajoutes moi à liste^^
Alala j'adore trop ce personnage!! On la fait passé pour la méchante et ensuite pour une femme malheureuse!! Au fond d'elle, elle a un coeur gros comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedSam 9 Juin - 12:42:29

Je suis fan ! C'est ma préférée les histoires Derek Meredith Addison c'est soulant à force ^^ Elle est touchante, attachante et c'est un beau couple Addison & Mark <
Et puis le kiss avec Alex, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Addison Montgomery >> Satan 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedLun 11 Juin - 19:39:31

je veux pO etre méchante, mais elle a un peu la tete d'une vipere^^ mdr :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:54:17

Ah, moi je trouve Kate Walsh Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedLun 11 Juin - 21:15:06

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:26:55

J'adore Addison. Sans doute mon personnage préféré. Elle est vraiment touchante et attachante. Bien qu'au début, les scénaristes la fasse passer pour la méchante de service :j ... Sinon, j'aime également le couple Mark/Addison :) ou encore Alex/Addison ( comme dans l'épisode de mardi ^^ Alala ... :bisous: ).



Donc peux tu m'ajouter à liste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:15:02

Moi je l'aime bien, pas trop dans la saison 2, mais dans la 3, je la préfère, elle est gentille, proche de ses patients, et je trouve kel va bien ac Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addison Montgomery >> Satan Empty
MessageSujet: Re: Addison Montgomery >> Satan   Addison Montgomery >> Satan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Montgomery >> Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Addison-I'd Notice if you went missing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREY'S ANATOMY :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser