# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Juil - 15:11:07

Merci bcp ^^ mais à mon avis je vais commmencer avec voila quand je serai plus âgée fin dans 2 - 3 ans parce que heberger un nain de 11 enfin presque 12 ans ça doit pas être courrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Questions - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 20:21:39

Alors voilà j'ai fait un layout et j'aimerais le mettre dans dreamweaver. Pour cela j'ai inséré ce code là :
Citation :
<body style="background-image: url(https://2img.net/r/ihimizer/img168/6123/layout1dc3.jpg);">
</body>

L'ennuie c'est que maintenant lorsque je vais dans création je vois bien mon layout mais je le vois en mosaïque car il doit être trop petit ! Comment fait on pour l'ajuster pour que la page soit recouverte que par un layout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 20:51:36

Tiens met plutôt ça.

<BODY BACKGROUND="https://2img.net/r/ihimizer/img120/5032/backgroundpg2.jpg" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">

Dis moi, si cela ne marche toujours pas. Mais normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Questions - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 20:54:31

Alors là c'est bien il n'y a plus de mosaïque par contre je ne vois pas mon layout entièrement, il me manque la partie tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 20:56:21

*~Leyton~* a écrit:
Alors là c'est bien il n'y a plus de mosaïque par contre je ne vois pas mon layout entièrement, il me manque la partie tout en haut !

Alors si tu le vois pas c'est qu'il y a un problème dans ton codage, si tu veux, je te passe mon msn, comme ça j'essayerais de t'aider.
jny6901@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Questions - Page 3 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 21:15:20

Oki cool merci ! ^^ Je te rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû - 14:17:00

Oki, c'est bon j'ai fini de t'aider, si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» LES NEWSS Questions ou remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: TUTORIAUX :: Sites / php / CSS ect ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser