# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai - 18:54:13

Voila je voudrais faire un site avec voila je l'ai déjà crée et j'ai faismon layout. Je voulais savoir si tu pouvais faire un tuto pour m'expliquer comment on crée un site avec voila? Si tu n'a pas le temps je comprendrai t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai - 19:12:59

Rachel Gattina a écrit:
Voila je voudrais faire un site avec voila je l'ai déjà crée et j'ai faismon layout. Je voulais savoir si tu pouvais faire un tuto pour m'expliquer comment on crée un site avec voila? Si tu n'a pas le temps je comprendrai t'inquiète!

D'abord, a tu codés ton layout, si non, va voir, il y a une partie et mes ton design et je te le coderais. Ensuite tu n'as pas besoin du design pour faire ton site, créer des pages, et ensuite envoie les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai - 3:34:34

Comment je l'ai crée? Avec le bloc-note?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai - 18:55:08

Rachel Gattina a écrit:
Comment je l'ai crée? Avec le bloc-note?

Oui si tu maitrises le html, sinon, il te faudrait un logiciel comme Dreamweaver (payant) ou Nvu (gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 2:20:38

J'ai NVU mais je le maitise pas du tout! Sa marche avec Voila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 11:24:08

Rachel Gattina a écrit:
J'ai NVU mais je le maitise pas du tout! Sa marche avec Voila?

En faites voila, c'est ton hébergeur, donc, il faut que tu crées tes pages et ensuite que tu les envoie sur voila. Mais pour les créer il te faut un logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 13:26:23

Alors moi j'ai un pb avec Bloc note..j'arrive pas a sauté des ligne lol, en fait quand j'écrit et que je fait entrée, bah sur ma page, sa me met tout a la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 16:33:24

ChachOoO a écrit:
Alors moi j'ai un pb avec Bloc note..j'arrive pas a sauté des ligne lol, en fait quand j'écrit et que je fait entrée, bah sur ma page, sa me met tout a la suite..

C'est normal, si tu sautes juste avec la touche entrée, il faut écrire ce code pour sauter une ligne <br> Voilà, j'espère qu'avec ce petit code tes problèmes vont vite se réglé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Juin - 12:30:49

[resolu]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:58:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin - 16:52:03

[PB RESOLU]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Questions - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin - 18:13:16

Suaté une ligne miSs ^^
avec <br><br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juil - 11:29:37

Always & Forever a écrit:
Love a écrit:
Moi je veu herbergeur free mai s je le trouve pas XD

Alors tous d'abord va sur cette adresse : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
La il faudra t'inscrire en cliquant sur inscrivez-vous (ne pas oubliez de mettre vos vrai coordonné). Ensuite dans une semaine environ, vous allez recevoir par la poste, votre mot de passe, et voila le tour est joué.

Je trouve pas l'endroit ou il y a un formulaire d'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Juil - 11:31:03

Dsl pour le double post, j'ai enfin trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 18:42:27

peut on avoir un site avec free en belgique ? car sur le site de free il mettent "1O go en france"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 11:41:55

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil - 20:57:38

J'ai créer ma page Web ^^ avec un Hébergeur Gratuit : Azote. Le problème ce que maintenant que j'ai ma page ( et mon layout. ), j'arrive pas à la " remplir " . Voici l'adresse > http://always-smile.ze.cx. ( La Page Est Toute Blanche . ) Help Me :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil - 21:41:56

[ Céline ] >> Non c'est simplement en France, ou l'on peut avoir Free, et non, je ne connais pas un hébérgeur similaire pour la Belgique. Je crois pas forcément que ça existe, Désolé.

¤ MisS Scott ¤ >> Je ne connais pas cet hébergeur donc je sais pas comment il marche, mais je sais, que le layout seul, ne changera rien, il faut que tu le codes, et que tu l'envoie ensuite sur ta page avec un FTP (Filezilla, est vraiment très bon, il est gratuit et français, que demander de mieux ? xd) ^^
Voilà j'espère vous avoir aider, si vous avez pas compris, je suis désolé, je pourrais vous répondre que dans deux semaines car demain, je pars en vacance pour deux semaines, donc quand je reviens, si vous n'avez pas compris, je vous réexpliquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Questions - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juil - 13:54:05

¤ MisS Scott ¤ a écrit:
J'ai créer ma page Web ^^ avec un Hébergeur Gratuit : Azote. Le problème ce que maintenant que j'ai ma page ( et mon layout. ), j'arrive pas à la " remplir " . Voici l'adresse > http://always-smile.ze.cx. ( La Page Est Toute Blanche . ) Help Me :) !

Azote n'est ps un hébergeur gratuiit, c'est simplement une redirection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juil - 14:08:03

Always & Forever a écrit:
[ Céline ] >> Non c'est simplement en France, ou l'on peut avoir Free, et non, je ne connais pas un hébérgeur similaire pour la Belgique. Je crois pas forcément que ça existe, Désolé.

Je suis trop déçue merci à Lily' d'avoir répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Questions - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juil - 14:35:39

dr ^^
Trouve quelqu'un quii pourraii t'hébergé, j'auraii biien voulu mé j'héberge déjà ChachOo et dotres siiites, jpe plus faiire de compte supp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juil - 15:57:50

Voila il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juil - 18:34:24

Vous connaissez ?


[ EDIT : .New.Fr il est bien, gratuit, vous connaissez ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Questions - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juil - 12:38:47

Voila tu a de la pub en haut mais ça va
et New.fr c'est une redirection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:41:15

la bannière de pub je le savais sa m'énerve ... mais à mon avis si je trouve personne pour m'héberger avec Free j'essayerai avec Voila, car on peut faire un siet en Belgique avec Voila normalement, étant donné qu'une amie en avait fait un mais avec la présentation "normal" aucun layout ni page HTML
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Questions - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil - 13:30:11

Jvoiis de ce que tu parles ^^
J'espère que tu trouvera quelqu'un en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» LES NEWSS Questions ou remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: TUTORIAUX :: Sites / php / CSS ect ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser