# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?

Aller en bas 
+7
Laley33
ManzelleDream
fan des freres scott
MiSs Lafferty
Nico
Miss davis
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 11:57:26

Jsuis d'accord avec vous , pas besoin de specialement maigrir pour etre belle

Mais aussi vous quand vous dites belle vous pensez surement tout de suite au mec ou a la copine et non a la personne qui veut maigrir
Serieux , je dis pas qu'il faut absolument maigrir , mais si la fille qui a un peu de rondeur ne se trouve pas belle ( je dis bien la fille et non son entourage) et bien si elle veut maigrir et bah ecoutez , pour elle il faudra maigrir pour qu'elle se sente mieux dans son corps alors a ce moment la pour elle oui il faut maigrir pour etre belle et serieux on peut rien lui reprocher !

Et ensuite , je ne prends plus compte du belle mais faut pas dire , maigrir c'est pas juste une histoire beauté . Jtrouve qu'on attache de plus en plus la beauté avec le poid mais c'est pas vrai ! Pour moi la beauté ca va pas avec le poid ca va avec la santé ! Attendait les obeses elles auront de grave probleme de santé niveau intestin , jambes et coeur alors serieux d'un coté il faut pas maigrir pour etre belle , faut maigrir un peu pour etre en bonne santé

Mais bien sur physiquement , rien ne vaut quelque petites rondeurs plutot que la peau sur les os ca c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:59:49

Completement dacc' avec toi nico ;) Moi j'etait ronde pas grosse mais limite :lol: tt le monde me disait que j'etait belle mais que avec quelle que kilos en moins je serais mieux , ce qui est vrai j'en est eu marre de me sentir pas bien j'ai manger equilibré et fait du sport sans pr autt me privé et en 3 mois j'ai perdu 7 kilos et je profite plus de la vie pasque je me sens beaucoup mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
brucas4ever
& The Others.
brucas4ever


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: T4g4d4
▪ Une Citation:

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 21:57:33

Hum Faut-il maigrir pour être belle ?

Je pence que ouii..généralement tout est faiit pour les miince
Les vetement...les sport...les dances !!
Les garçons vont forcément aller vers une fille mince qu'elle est de la beauté ou non c'ey un peu comme une forme de rasiicme dans un sens...
C'est tres nul mais de nos jour il faut que tu soiis miince et belle ou tu doit fumé ou tu doit dancé la dance electro pour etre accepter dans un groupe ou bien faire partis des VIp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:47:34

c'est la socièté et la mode qui veule des filles minces et rejettent les autres !
je trouve que c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 11:28:45

Maigre pour etre belle. Je pense pas quand on est trop maigre c'est vraiment laid
La beauté se resume pas au tour de taille.

C'est la faute aux apparences.
Les gens depuis toujours se fient aux apparences et ce qui est soit disant mieux d'etre comme ci ou comme ca.
On aurait dit les maigres c'est affreux, je ne pense pas qu'il y aurait autant d'anorexiques.
C'est la betise des gens qui fait qu'il faut mieux etre comme ca ou comme ca.

Que l'on en oublie presque la beauté est aussi intérieur. Ca vaut bien le coup d'etre en couple avec une mannequin avec les top mensuration mais qui n'a pas les meme intérêt dans la vie ou pas de conversation c'est pas ca qui fera d'elle la meilleure des compagnes encore moins avec elle qu'on peut faire sa vie.

De toute facon plaire aux gens a cause du physique c'est naze et surtout c'est que les gens aussi sont nazes. Des vrais amis, un super petit copain, ce qui fera d'eux qu'ils sont super c'est qu'il ne se base pas sur la beauté interieur mais sur vos qualités interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société] Faut-il maigrir pour être belle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser