# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?

Aller en bas 
+7
Laley33
ManzelleDream
fan des freres scott
MiSs Lafferty
Nico
Miss davis
Caro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 21:45:50

Faut-il maigrir pour être belle ?
L'autre fois je regardais une émission et c'était exactement le sujet, c'était dailleur très interessant donc d'après vous, faut-il maigrir pour être belle ?
Mon avis: Donc perso dejà pour moi c'est NON bien evidemment !! C'est la société qui veut que les filles soient minces, voir limite anorexiques des fois( il suffit de regarder les mannequins :| )
Mais en fait la beauté c'est pas le poid, enfin jcrois pas... !! ça c'est juste un phénomène de mode !! si la mode c'était detre ronde ou obèse, les minces seraient un peu rejeté par la société !! bon bien sur c'est aussi pour des raisons de santé qu'il serait preférabl detre mince mais bon... !! Dans le temps d'ailleurs, les femmes etaient rondes pour la plupart et c'était ça la mode donc ça plaisait !!
tout ca pour dire qua mon avis, il suffit pas detre mince pour etre belle !! jai deja vu de tres belles filles qui avaient quelques rondeurs (bon euh bien sur jsusi pas une experte jsuis pas un gars nn plus silent donc pensez pas que jregarde toutes les filles lol )
En bref, C'est quand même dommage de foutre des complexes aux filles parce quelles se trouvent grosses à cause des mannequns quelles voient passé sans arrêt devant leur ecran ^^!!c'est pas parce qu'on est mince qu'on est forcément belle ! c'est pas parce qu'on est "grosse" quon est forcément moche
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 21:49:42

A super debat!!

frenchement jsuis trop d'accord avec toi. Ils compelxés les filles avce leur mannequins anorexiques. frenchement faut arreter! Etre anorexique ca fiat pas naturel et vaut mieux avoir quelques rondeurs et se sentir bien dans sa peau, c'est le principale. Donc Non il ne faut pas forcement etre maigre pour etre belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 21:52:09

Jpense aussi qu'on a pas besoin d'etre maigre ou limite anorexique pour etre belle ! Justement je trouve que certaines filles un peu enrobé sont 1000 plus belles qu'une fille la peau sur les os . Jtrouve qu'une fille normal ou un tout petit peu enrobé , c'est plus naturel qu'une fille utlra maigre ! Mais bon après faut pas non plus etre anorexique ou obése ! C'est claire que les filles normal et maigre c'est souvent mieux "intégrées" on va dire , meme si jtrouve que tout ca c'est une histoire d'apparence et que ca compte jamais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 22:16:01

Perso' je pense pas qu'il faille être maigre pour être belle, mais c'est sur que les filles minces (parce-que maigres pas forcément) plaisent plus que les autres... C'est un phénomène de société, les mannequins et les actrices sont maigres alors c'est beau d'être maigre.
Ensuite c'est subjectif, ça dépend pour être belle aux yeux de qui ^^ Certaines personnes n'aiment pas les sacs d'os :j , et d'autres encore s'intéressent plus à la beauté extèrieure qu'autre chose...
Ensuite si quelqu'un veut maigrir pour être bien dans sa peau, je vois pas le problème mais il faut pas tomber dans l'anorexie quand même parce-que ça peut être super dangereux :| Il faut avoir des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 22:21:18

ué c'est clair, moi javais une cop, elle etait super bien !! mais elle se trouvait grosse !! du coup elle est devenue anorexique :o c'était abusé !! même anorexique elle se trouvait grosse !! enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMar 8 Mai - 22:22:52

Oui enfin bon apres ca dépend de comment on se sent ... moi je me sens mieux dans mon corps, et dans ma tete (forcment) depuis que j'ai perdu 2kilos ! C'est tout bete ... mais je pense que si la personne se sent mieux apres avoir maigri alors c'est bien .... mais je ne pense pas que els filles maigres soient els plus belles
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 10:21:48

pour moi si on est bien dans sa peau qu'on soyent maigre ou grosse on se sent belle.On n'est pas obligée d'etre maigre pour etre belle car des fois quand on est trop maigre c'est pas beau du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:22:51

Pour moi le tout c'est de s'accepter tel que l'on est, peut importe que l'on soit enrobé ou pas... Déjà faut de tout pour faire un monde, et puis c'est une histoire de gout certain préfèrent les minces et d'autres non... C'est comme ça ...
Le tout c'est de se sentir bien dans sa peau, une question de poids n'a rien à faire là, en plus les filles trop maigres, c'est vraiment pas beaux, enfin à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:31:31

Pour moi le monde du show busness éxagère avec toutes ses actrices, mannequins, etc fine comme des clous ! Être naturelle c'est plus beau ! Les sacs d'os c'est laid ! Et puis tous ces gens qui ne pensent qu'aux régimes ils se pourrissent la vie ! En plus l'anorexie à fait mourrir une jeune mannequin fin 2006 et on dirait que ça ne sert pas de leçon.
Si des gens perdent quelques kilos et se sentent mieux ça va mais il faut fixer une limite ! En plus je crois que les mecs préfèrent un physique normal même si certains n'apportent pas d'importance au physique !
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:09:27

on a pas besoin de maigrir pour être belle, car si on est bien dans sa peau, eh bien cela se verra et on sera aussi belle qu'une fille mince, à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:35:42

Laley33 a écrit:
on a pas besoin de maigrir pour être belle, car si on est bien dans sa peau, eh bien cela se verra et on sera aussi belle qu'une fille mince, à mon avis!!

uééé jpense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:32:13

Voilàà aa un bon Débat xD

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec vous mais voilà moi j'étais assez mince avant et ce n'était pas que je voulais être mince car j'étais complexée c'était juste un manque d'appetit enfin moi j'étais très bien dans ma peau enfin je savais que j'étais trop maigre mais bon voilà je n'arrivais pas à mangé plus.
Je veux dire faut pas juger non plus la fille maigre, c'est pas de suite une fille complexée elle a peut être aussi des problèmes.
Voilà mon point de vue et je suis tout à fait d'accord avec vous sur les mannequins et tout [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:49:41

Oui t'inquiètes on le sait, du moins moi je sais parce-que par exemple ma mère elle est maigre... Mais elle bouffe tout le temps, et les M&M's et tout elle se fait plaisir quoi [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 0022 Mais elle arrive pas à grossir, même si elle aimerait :| (non non elle est pas folle mdr)
Donc tout ça pour dire que je sais bien que toutes les filles maigres ne le sont pas forcément pour des raisons de mode, parce-qu'elles font des régimes draconiens et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 9 Mai - 22:26:51

Choupie a écrit:
Voilàà aa un bon Débat xD

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec vous mais voilà moi j'étais assez mince avant et ce n'était pas que je voulais être mince car j'étais complexée c'était juste un manque d'appetit enfin moi j'étais très bien dans ma peau enfin je savais que j'étais trop maigre mais bon voilà je n'arrivais pas à mangé plus.
Je veux dire faut pas juger non plus la fille maigre, c'est pas de suite une fille complexée elle a peut être aussi des problèmes.
Voilà mon point de vue et je suis tout à fait d'accord avec vous sur les mannequins et tout [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 0022

ué c'est sur que c'est un autre point de vue !! et c'est tout a fait vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedDim 13 Mai - 2:54:20

Très bon déébat !!

Alors moi je suis plutôt de nture ronde, j'ai toujours été commeça, j'ai genre peut être 10kg en trop, j'avoue être un peu compléxé par tout ça, surtout depuis qu'un mec m'a fait un reproche, même si il est somplètement idiot ça m'a fait mal, depuis je fais attention a ce que je mange... Enfin Breef
Ensuite je trouve ça dmmage qu'on juge quelqu'un par rapport ça taille, son poids, sa couleur de chevuex, parce que en fait c'est un peu du racisme, vous ne trouvez pas ??!!
Ensuite pour les mannequins je trouve ça très bien qu'ils est sanctionnée les mannequins trop maigre, parce que parfois dans les défilés les filles étaient vraiment squelletiques !! Ca faisait vraiment peur...
En ce qui concerne l'anoréxie, une fille dans ma classe en souffre même si elle ne l'avoue pas, elle ne mange pas, ou alors se goinfre pour tout recrachés (Elle est ausi boulimique), pas plus tard que Vendredi elle a commencé a trembler pour à ne plus pouvoir respirer, ça m'a vraiment fait peur, surtout que c'est une fille que j'aime beaucoup et qu'elle est entrain de se bouffer la santé... Un copain a moi a dû la porter pour l'accompagner en bas et qu'elle mange... Je vous dis c'est vraiment tromatisant de voir, surtout quand c'est sur quelqu'un qu'on aime...
Ma mère aussi a eu certains problème de poids elle était devenu anoréxique...ça faisait vraiment peur, le pire c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte... Jusqu'au jour où elle s'est regardé dans un miroir en sous vêtement et s'ai dit "CA SUFFIT"

Voilà pour moi... Lol c'est un peu [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Sifle mais j'avais tout ça dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 6 Juin - 14:21:45

Ya toujours des cons qui font des remarques ! faut pas y preter attention même si c'est dur koi :roll:
Alors moi Hier soir jai regardé le droit de savoir (jcrois que c'est ça du moins) et sérieusement jétais choqué de voir ce que j'ai vu !! Jai regardé que la partie sur les anorexiques !! ça ma suffit pour me dire que Faut arrêter un peu de faire une fixation sur le poid quoi !! Ils ont parlé un peu du mouvement PRO-Ana !! mais c'est un truc de fou !!! GENRE un squelette c'est beau à regarder affraid ! C'est comme une secte ce truc affraid et de plus en plus de jeunes filles tombent dans le piege koi ! Une anorexique de 26 ans est passé dans le reportage,elle etait anorexique depuis ses 13 ans !! et serieux javais trop de peine en la voyant parce qu'elle est parti la dedans et maintenant elle arrive plus a s'en sortir [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Enerver ! Donc voila faut que ça s'arrête ce culte de la minceur qui passe souvent à l'extreme pour arriver à un culte de la maigreur !! Puisque plus tu vas maigrir plus taura envie de maigrir !! Enfin bref jsuis trop énervée contre les gars qui soccupent de la mode et aussi les personnes qui dirigent ce truc de merde "Pro-Ana" !! Jme devais de faire mon ptit message même si personne le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedMer 6 Juin - 14:31:35

Moi je l'ai lu ton message Caroline,je trouve ça révoltant ! Ca sert à quoi d'être anorexique ? A avoir des prolbèmes de santé et se faire rejeter ? Arrêtez avec vos "je suis trop grosse" !!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedJeu 7 Juin - 0:09:09

Moi aussi j'ai vu [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? 0022
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est scandaleux !
L'anorexie c'est vraiment quelque chose d'impressionant et surtout de très grave et dangeureux, et il y a pas de quoi la valoriser et en faire un culte quoi


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:37:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedVen 8 Juin - 5:33:18

J'adore le sujet! Être maigre c'est laid personnellement... mais dans la société entre MINCE c'est un petit +... Perso, je pense pas que c'est une question de beautée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedVen 8 Juin - 13:37:43

Mais je ne trouve pas, quand tu vois les filles trop trop mince, avec la peau sur les os c'est vraiment trop horrible. C'est pas parcequ'une fille se porte bien qu'elle est moche. Moi c'est mon avis, et puis, i n'y a pas que le physique qu'y compte mais l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedDim 17 Juin - 20:59:17

Je trouve ça horrible de maigrir juste pour être belle
Etre belle c'est être bien dans sa peau et s'accepté, c'est déjà ça, puis après c'est l'avis des autres, mais l'avis des autres passe souvent en premier et c'est dommage
Et puis mon avis, les filles trop maigres c'est moche, elles ont que la peau sur les os c'est vraiment horrible à voir, je préfère avoir des rondeur et me sentir bien dans ma peau que faire un régime, ne plus mangé, me faire vomir pour perdre du poid et être belle pour quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedVen 29 Juin - 16:04:15

c'est clair que l'anorexie c'est affreux meis l'obésité aussi!!
je pense que dans les deux cas on est mal dans sa peau! personellement dès que je prends 2 ou 3 kilos ben je en peux plus faire les boutiques c'est dépriment!
En plus c'est tres dangereux pour la santé d'etre gros ou meme treeees mince en fait faut savoir trouver le juste milieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedVen 29 Juin - 16:05:11

mais pour etre belle quelque rondeur ne sont pas refusées je pense que c'est tres jolis au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:38:36

Je pence pas qu'il faut maigrir pour etre belle , enfin meme si j'avoue j'ai du mal a m'accepter comme je suis j'aimerai etre comme c'est filles , avec une belle silhouette et tout mais bn pas rav' jfais avec ce que j'ai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 22:33:41

Moi je dis, soit on nait beau, soit on nait moche. Peut importe le poid qu'on fait, je pense que ce n'est pas ça qui fait la grande différence. Mais c'est vrai que lorsqu'on est obèse, on a plus de difficulté que les autres pour "trouver quelqu'un" alors que c'est injuste.

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que le poid change la beauté de quelqu'un, donc qu'il ne faut pas maigrir pour être belle. Et personnellement, je trouve qu'une fille qui a la peau sur les os ce n'est pas fameux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Empty
MessageSujet: Re: [Société] Faut-il maigrir pour être belle ?   [Société] Faut-il maigrir pour être belle ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société] Faut-il maigrir pour être belle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser