# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Santé ] Avortement

Aller en bas 
+10
fan des freres scott
love-oth
Leocadie
Nanis
Love
ManzelleDream
Caro
Miss davis
MiSs Lafferty
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
Pour
[ Santé ] Avortement - Page 2 Vote_lcap72%[ Santé ] Avortement - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 21 ]
Contre
[ Santé ] Avortement - Page 2 Vote_lcap28%[ Santé ] Avortement - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 0:28:48

Pour comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [ Santé ] Avortement - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Mar - 23:42:21

MOi je suis cOntre !
Je vOus explique :j AlOrs déja je suis d'accOrd avec vOus l'erreur est humaine mais dites vOus que les enfants sOnt des êtres humain cOmme vOus & mOi, dOnc je pense que c'est cOmme tuer une persOnne vivante, ensuite pOur les adOs Ou quOi il y a tOujOurs l'adOptiOn, dans le mOnde il y a des milliers de femme & d'hOmmes qui sOnt stériles & qu'il veulent avOir des enfants, bref mOi je pense que c'est hOrrible de tuer un etre humain :| Mais bOn chacun sOn avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:46:50

ManzelleDream a écrit:
Ok il y a l'adoption, mais une fois que tu as mis un enfant au monde je pense que c'est pas la meme chose.
Jsuis bien d'accord. Une fois que tu l'a mis au monde et que tu l'abandonne bah je pense que tu as bien plus de remords que d'avorter car là tu l'as mis au monde et jsuis désolée demandez à vos mamans le jour de vos naissances sont les jours qui les ont marqués dans leur vie (même si un avortement marque aussi, le fait de mettre un enfant au monde c'est bien different), une fois que tu fais adopté ton gosse déjà il va souffrire de savoir que tu n'as pas voulu de lui, jveux dire si ses parents adoptifs lui annonce à 10-11 ans il va se demander pourquoi vous avez pas voulu de lui il va pas, je pense, être assez compréhensif pour se dire "Ah oui jsuis arrivé trop tôt dans sa vie", et par contre si on lui annonce bien plus tard il va en vouloir à ses parents adoptifs ET à ses parents naturels. Et une fois que tu le fais adopter tu vas te demander toute ta vie ce qu'il est devenu, tu vas penser que ce n'est pas à toi qu'il a dis ses premiers mots, que tu ne l'aura pas vu faire ses premiers pas, ect ...
Et puis il vaut mieux avorter plutot que de garder l'enfant et qu'il ai une vie pourrie.
Donc perso jpense que dans certain cas il vaut mieux se faire avorter.

Aprés chacun son point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [ Santé ] Avortement - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 11:13:32

Pour.
Les meme raison que vous.

Nanis a bien resumé ce que je pense vis a vis de l'adoption.
Je pense que l'adoption est difficile pour l'enfant et la mère aussi.
Je sais pas comment on réagirait si notre mère viendrait nous dire que on a un demi-frere quelque part dans une famille d'acceuil. Je sais c'est pas le plus important dans l'histoire mais au final plus d'une personne est concernée quand il y a adoption pour de telle raison...
Certes quand on avorte on tue un etre vivant mais des fois vaut mieux ca que de devoir l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [ Santé ] Avortement - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 19:42:11

CindeliciOus a écrit:
Je sais pas comment on réagirait si notre mère viendrait nous dire que on a un demi-frere quelque part dans une famille d'acceuil.

Tu préférait qu'elle te dise que t'a un demi-frère dans une famille d'accueil Ou qu'elle te dise que t'en a un qu'elle a tuer ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:12:24

En soit est-ce que tu le tue vraiment ? Jveux dire les 9 mois passé dans le ventre de notre mere ne sont pas compter, on compte les jours de notre vie à partir du moment où l'on est au monde. Aprés il vaut mieux avorter que tuer un enfant aprés l'accouchement et le foutre dans son congelateur [ Santé ] Avortement - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [ Santé ] Avortement - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:50:13

A vrai dire je sais pas...

D'accord avec toi Nanis
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Santé ] Avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Santé ] Avortement   [ Santé ] Avortement - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Santé ] Avortement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser