# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Société ] La féssée :P

Aller en bas 
+6
Love
ManzelleDream
Caro
Miss davis
Nico
MiSs Lafferty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

[ Société ] La féssée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Société ] La féssée :P   [ Société ] La féssée :P - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:13:22

Ah c'est sadique Nico XD

Moi je suis pour , c'est normal faut pas laisser faire le gamin et puis c'est comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[ Société ] La féssée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Société ] La féssée :P   [ Société ] La féssée :P - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 11:04:45

Moi ausis j'ai eu beaucoup de fessée
Je suis pour les fessée de toute façon sa ne fait pas trop mal et quand on fait une bétise il faut bien que nos parents nous punissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[ Société ] La féssée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Société ] La féssée :P   [ Société ] La féssée :P - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:19:50

Nico a écrit:
Mais serieux une bonne fesse ca fait du bien quand les enfants sont pas sages :) Moi je vois rien de mechant la dedans :)
Aussi non la punition que me fesait mon pere a la place des fessés , c'était il me mettait en face de lui a table et il se bouffer une boite de chocolat devant moi et moi j'ai aps le droit d'en prendre et je dois le regarder . Maintenant vous comprenez mieux pourquoi je suis sadyk [ Société ] La féssée :P - Page 2 0022
Nan mais au moins ca marcher la punition [ Société ] La féssée :P - Page 2 0022

Mdr moi depuis toujours la seule punition qu'elle trouve c'est la danse... Elle dit que c'est le seul truc qui m'atteint :lol:
Donc encore maintenant c'est "Ranges ta chambre sinon tu vas pas à la danse" et tout... Ou dès que je dis un truc qui lui plaît elle me sort que je suis punie de danse [ Société ] La féssée :P - Page 2 0022
Alala mais les parents quand ils s'y mettent ils peuvent faire les sadiques ^^ J'avoue que ton père c'est pas mal l'idée mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Société ] La féssée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Société ] La féssée :P   [ Société ] La féssée :P - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:43:21

Moi jai deja eu une ou deu tappe sur les fesse :j .. Mais c'est quand j'était jeune .. :roll: .. Mais je la meritais :twisted: .. lOoole .. Mais .. J'était sage alors .. Jen ai pas recu beaucoups ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Société ] La féssée :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Société ] La féssée :P   [ Société ] La féssée :P - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Société ] La féssée :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser