# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Santé] Le don d'organes

Aller en bas 
+6
MiSs Lafferty
Miss davis
Nico
Love
naley56
ManzelleDream
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:12:46

Bah c'est interdit parce-que ça pollue la mer il paraît :|


Ben je sais pas ma best m'avait raconté qu'il existe un phénomène, pendant je sais plus combien d'heures tu respires plus comme si t'étais mort... Et en fait t'es vivant, et au bout d'un moment tu reviens à toi. Ca me fait trop peur d'être entérrée à cause de ça... Mais d'un côté me faire brûler c'est pareil c'est bizarre comme idée :|


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:13:19

Décidement, On aura tOut entendu :| ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:15:14

En même temps j'aimerais pas me baigner alors qu'il y a des cendres de morts... Enfin vu tout ce qu'il y a c'est sur que c'est pas plus degueulasse mais bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:16:00

MiSs Lafferty a écrit:
Bah c'est interdit parce-que ça pollue la mer il paraît :|



Rolala qu'est ce qui sont c** ! On laisse bien els gens pisser et + si affinité dans la mer et on laisse pas les cendres tss aller n'importe quoi :roll: Et si tu les mets pas dans la mer , tu peux les lacher ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:17:59

J'en sais rien... Enfin est-ce-qu'on a le droit de garder l'urne ? Parce-qu'on voit ça dans les films américains, mais j'ai jamais vu ça en vrai...
Si on a effectivement le droit, ben tu te fais jeter n'importe où même dans la mer ya aucune raison que quelqu'un l'apprenne ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:19:14

C'est claire ! Moi perso jveux pas qu'on m'enterre pff :roll:

Ah oui ca me fait penser dans Mon Beau pere et moi , quand le chat pisse dans les cendres [Santé] Le don d'organes - Page 2 Rire Enfin bref [Santé] Le don d'organes - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:21:09

Ah oui mdrr j'adore Mon beau père et moi il est énorme ce film [Santé] Le don d'organes - Page 2 0022
Bref moi je sais pas si je me ferais incinérer ou enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:21:38

MiSs Lafferty a écrit:
J'en sais rien... Enfin est-ce-qu'on a le droit de garder l'urne ? Parce-qu'on voit ça dans les films américains, mais j'ai jamais vu ça en vrai...
Si on a effectivement le droit, ben tu te fais jeter n'importe où même dans la mer ya aucune raison que quelqu'un l'apprenne ! :|
Oui Mariine t'as tout a fait le droit de garder l'urne !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:22:18

Ah ben alors tu fais ce que tu veux Nico t'iras à la mer et voilà :j

Nanis tu connais des gens qui en gardent ? Ah je me vois pas garder une urne chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:24:07

C'est claire ! Jtrouve ca bahhhh :shock: Surtout si ca tombe et que t'as les cendres par terre , eh ba moi serieux je me vois mal ramaser , ca me choquerait trop quoi :shock: ( enfin bref je sais pas pourquoi je dis ca )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:24:12

Oui j'en connais, les parents d'une amie qui s'est suicidé l'an dernier ont garder l'urne et apparament ils l'ont mis dans leur salon, Argg j'pourrais pas garder les cendres d'un proche dans mon salon pale
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:26:36

Nico a écrit:
C'est claire ! Jtrouve ca bahhhh :shock: Surtout si ca tombe et que t'as les cendres par terre , eh ba moi serieux je me vois mal ramaser , ca me choquerait trop quoi :shock: ( enfin bref je sais pas pourquoi je dis ca )

C'est clair moi aussi, c'est affreux... Puis tu peux pas faire ton deuil :|

Ah ok Nanis pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:52:10

POUR POUR POUR POUR POUR
D'ailleurs je suis prete à donner tous mes organes ( quand je serait morte^^ ) pour sauver des vies.
Je tiens ma parole !!
Certain pensent que c'est pas respectueux d'enlever les organes d'une personnes, mais a quoi sa sert puisque l'ont est mort !!
Sinon pour les urnes, je connait personne qui est une urne chez eux, mais moi je ne pourrait pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 10:55:51

moi je suis pour !
Quand je serais plus grande je donnerais mon sang assez souvent et aprés pour donner tout mes organne je c'est pas trop pour le moment!!
Pour les urnes, je ne connais personnes qui est une urne chez eux,mais je pense que je ne pourrais pas rester dans la piece!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 12:31:31

rocknlove a écrit:
Certain pensent que c'est pas respectueux d'enlever les organes d'une personnes, mais a quoi sa sert puisque l'ont est mort !!
Ouais, puis ya aussi une histoire de religion aussi il me semble !
C'est sure que quand t'es mort tes organes t'en a plus besoin, mais tu peux aussi faire un don d'organes quand tu est encore vivant(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin - 15:38:50

Moi je sais pas trop trop ..

C'est sure que faut pensser si tu donne une de tes organne à quelle qu'un tu aimerais que quelle qu'un face de même .. ! .. Mais en meme temp je sais pas trop si je pourrait le faire .. Ca fait biZzaree .. Je sais pas .. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin - 20:26:05

Moi je suis pour, du moment que ca peut sauver d'autres vies, et puis on sera mort donc..
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Santé] Le don d'organes - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:30:50

Je suis totalement pour , et je respecte ce qui sont contre mais je les comprend vraiment pas , quand tu donne tes organe c'est comme si tu revenait un peu a la vie , vu que tu permet de faire a quelqun a travers toi d'etre en vie ;) C'est clair que sa fait peur mais pour moi la question ce pose meme pas ! Ce qui me fait peur c'est d'etre dans un cerceuille c'est une de mes plus grande peur je croit que je prefere etre incineré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 17:06:10

Je trouve que le don d'organe est un très beau geste qui permet de sauver des vies! C'est indescriptible ce sentiment qu'on peut éprouver en sachant qu'a notre mort nos dons d'organes feront que des personnes vivront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Santé] Le don d'organes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Santé] Le don d'organes   [Santé] Le don d'organes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Santé] Le don d'organes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser