# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort de GL

Aller en bas 
+10
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
Lily'
Leocadie
Nanis
Nico
Rebelle.x3
¤MisS BroOke DaviS¤
naley56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Mort de GL - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 20:40:33

Bon moi en fait cette semaine jetais en ecosse jlai appris la bas mais jme rendais pas trop compte !! mais là jcommence a me rendre compte et ça me fou trop les boules !! serieux moi jdis ce gars là il etait excepionnel !! jaimas pas ce qui faisait, sa zik jaimais pas du tout mais je savais que c'était un gars avec un grand :heart: et qui voulait se battre jusquau bout !!! Dire que certains magasines ont dis qu'il etait pas vraiment malade !!! c'est vraiment deguelasse ! mais voilà ... ils savent maintenant que c'était vrai ! En tout cas même si c'était ptete pas assez jpense qu'il a biennnn profiter ! et que dautres atteint de cette même maladie n'en ont pas profité autant que lui ! et si ils sortent un cd de lui pour que les fonds aillent à lassociation pour vaincre la mucovisidose j'hesiterai pas à lacheter même si jaiamais pas sa musique !! si ça peut aider un peu la recherche !! jtrouve ça dommage quand même d'être obligé dattendre que ça touche une celebrité pour qu'il y est des dons mais bon sinon ya tellement de maladie que ...!!

serieux je suis superrr triste !!En tout cas moi jdis ce gars là il avait un sacré courage, ils ont dit hier quil se plaignait jamais !!! et dire que dautres se plaignent sans arret !! Jtrouve ça injuste de mourir à 24 ans mais bon c'est la vie ... C'est parce que Gregory etait connu, mais il y a dautres personnes qui meurt de cette maladie aujourdhui ! la preuve que les célébrités sont pas intouchabless !! enfin voila :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 20:51:44

Le CD qu'ils vont sortir, c'est la chanson du deuxième album innachevé qu'ils ont passé hier à la télé ?
Bref je vais l'acheter moi aussi... C'est bien n'empêche tous les fonds qu'ils rassemblent, dommage qu'il ait fallu qu'il meure pour ça... :s

En tout cas moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis, j'étais pas sa plus grande fan bien que j'admire sa voix, sa présence sur scène et tout ce qui faisait son talent... Mais quand on voit comme il a touché autant le public que les célébrités et tout franchement c'était quelqu'un de vraiment bien... un ange comme ils disent...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:40:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:04:37

Moi aussi je pense que je vais l'acheter ma mère va envoyer déjà un chèque dans la semaine pour l'association.
Moi c'est maintenant que je me rend compte qu'il avait une voix extraordinaire et surtout avec sa maladie, c'était vraiment une artiste au grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:30:07

pareille c'est maintenen que je decouvre ces chansons ...elle son magnfik mai j'ai caller bcp on un rapport avc la fin de sa vie
comme "je suis en vie"
ou il "sa me plait de plus en plus et sa me blesse e moin en moin .."
ou dans "ecrit lisoire" il di "mai n'ecrit jamais la fin .."
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Mort de GL - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:43:29

c'est dommage pour vous laimiez maintenant qu'il n'est plus là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Mai - 18:10:38

Peutin.
Moi j'ai étais grave trop triiste !
Franchement jl'adoré car il avait une voixet une gueule d'ange et car aussi c'était un battant !
Le voir s'éteindre a 24 ans c'est vraiment trop triste !
Trop deg' quand je l'ai appris lundi dernier, et je le suis encors la !

Bon ben repose en Paix Greg', on t'aime et on t'aimera toujours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de GL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de GL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HP et les reliques de la mort - FR- Votre lecture!!
» Les reliques de la mort : Commande pour Haley78 [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser