# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mort de GL

Aller en bas 
+10
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
Lily'
Leocadie
Nanis
Nico
Rebelle.x3
¤MisS BroOke DaviS¤
naley56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Avr - 23:41:36

Oh non il a succombé à sa maladie ! En plus il était en couple avec une "ex-bachelorette" qui s'appelle Karine ! Sniffff Mort de GL - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Mort de GL - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 11:09:26

c'est trop triste, il était si jeune Mort de GL - Page 2 Pleure-m Je n'étais pas fan mais bon ça me choque (bien que je saches qu'un bon nombre de personnes meurent chq jours de maladies graves) Mort de GL - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 11:32:22

J'sais pas si vous regardez les chaines de clip , mais ça fait la troisième fois que je vois un des clip de GL ..

Les paroles c'est " Je viiie , et ça ça n'a pas de prix !! "

-.-'
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:16:15

Moi pareil je n'était pas forcément fan amis il avait une belle voie et sur scène on voyait vraiment pas qu'il était malade ! Et pis franchement personne ne mérite de mourrir aussi jeune. D'ailleurs je suis en train d'écouter une émission à la radio où il parle de lui et où Alexi Laroche Joubert et Nikos témoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:21:19

Ah ué , c'est quelle radio ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Mort de GL - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:28:07

rien a dire a part que j'etait fan et que je le resterai tt ma vie je suis trop deg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:35:34

Missiz Line a écrit:
Ah ué , c'est quelle radio ?

eu c'était sur Europe 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 13:36:57

moi c'étais comme vous, j'étais pas une super fan, mais quend k'ai appris ca, j'étais sur le cul, il était si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:02:59

Putaiiiin sa me revolte trop..je pensait pas que sa me ferait autant chier !

J'avais trop les larmes aux yeux en voyant le reportage sur tf1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:11:56

Ouais j'arrive toujours pas à y croire! C'est presque irréel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:14:35

Oui nan mais pareil..limite je me dis que c'est un grand Canulard...
Ptin sa me fait chialer quand j'entend cette chanson chantée par lui : http://tony503484fangregory.oldiblog.com/?page=galeries
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:34:56

J'etait toute tristounette ce matin
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 17:47:49

Meme si j'étais pas fan ça fait quand meme quelque chose... Et je trouve qu'il nous a donné une belle leçon de vie à nous qui nous plaignons facilement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mai - 19:56:47

Moi je n'aimais pas son style de musique. Mais ça m'a choquer premièrement parce que ça fait très bizarre de voir un chanteur de notre "génération" mourir, et puis quand on le voyait sur scène à la tv ou autre pars il avait une joie de vivre, nous qui sommes toujours entrain den ous plaindre pour un oui pour un non, comme dit ManzelleDream il nous aura donner une bonne leçon de vie.
En tout cas il aura réaliser son rêve être un artiste reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 2:26:16

depuis ier jarete pas de pleuré j'arrive pas a mareté gt super fan et dire kil devai annoncé ses fiancaille avec karine et en plus il attendé une gref de poumon jss vraimen degouté et très triste je croi ke jvé jamais men remetre rien kan disan sa je pleur encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 10:00:45

J'étais pas trOp Fan nOn plus, mais quel chOc pale ! J'ai vu ça dans les News de Yahoo. C'est triste :( ... Mais il aura réalisé son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 10:08:06

Moi j'ai pleurer... :( Mort de GL - Page 2 Cry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 14:32:45

Pareil, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en voyant les reportages aux infos .. Mort de GL - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Mort de GL - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 19:33:25

Moi jme mets a pleuré en ecoutant son album et rien qu'a voir la pub de l'emison en sa memoire alors j'imagine meme pas comment jvais etre en voyant l'emisson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 20:15:13

'tin je realise pas encore >< malgré que je ne jamais été fan , que je n'ai jamais ecouter ces chanson
a chaque foi qui parle de sa mort a la tv , je me sens tt bizar pale
et la chui aller sur radioblog jai taper gregory lemarchal , et la 1er chanson qui a apparu c'est " je suis en vie " Crying or Very sad alors je suis entrain de lecouter ..mais jai les larme eu yx c horrible

c'est fou avt je mettai pas rendu conte qui avait une sy belle voix ..pourquoi on se rend tjr compte des choses qu'on aime que quand il sont partie .. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 21:30:35

Raah mais c'est pareil que toi Océ, sauf que moi je connaissait deja pas mal de ses chansons que ma best passait en boucle..mais il a une superbe voix, c'est trop pas zuste que sa vie ce soit arreté maintenant...
Sa m'a trop touché son décès..plus que je n'aurais cru l'imaginé..il faisait partie de notre génération, et maintenant je me dit que la mort, sa peut arrivé a n'importe qui..le pb c'est que c'est tombé sur lui..il avait un coeur d'or..je le repet' j'etait pas fan de lui, mais j'avait un respect enorme pour ce mec ! Il etait toujours là pour les autres, et malheuresement, sa greffe du poumon n'a pas ete là a temps..c'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mai - 23:13:06

Je n'étais pas fan,mais il avait une voix en or :heart:
C'est vraiment triste,repose en paix Gregory
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 21:23:16

ChachOoO a écrit:
Raah mais c'est pareil que toi Océ, sauf que moi je connaissait deja pas mal de ses chansons que ma best passait en boucle..mais il a une superbe voix, c'est trop pas zuste que sa vie ce soit arreté maintenant...
Sa m'a trop touché son décès..plus que je n'aurais cru l'imaginé..il faisait partie de notre génération, et maintenant je me dit que la mort, sa peut arrivé a n'importe qui..le pb c'est que c'est tombé sur lui..il avait un coeur d'or..je le repet' j'etait pas fan de lui, mais j'avait un respect enorme pour ce mec ! Il etait toujours là pour les autres, et malheuresement, sa greffe du poumon n'a pas ete là a temps..c'est dégueulasse !

j'arrete pas d'ecouter "je suis en vie" ya une phrase super touchante " demin on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près " , j'ai quelque larme par moment , parce je ne realise pas Crying or Very sad
surtout a midi au info il on filmer linterieur de leglise au ce passai c funerail , sa ma fait tt bizar ...
et comme toi je ne pensais pas avoir cette reaction , je suis plus emotive que je ne le croyais :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 21:49:11

Olala quand j'ai appris ça, sa m'a refroidi. J'était pas non plus une super fan mais je l'avais un peu suivi a la Star'Ac ( et oui j'était un plein de dedans a cette epoque) mais sérieu ça m'a choqué tout de même, il avait une super voix .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 17:21:24

J'ai regardé l'émission d'hier soir. J'ai pleuré du début à la fin. Je n'étais pas une grande fan non plus mais j'avais du respect pour lui et pour son courage et puis sa voix nous transportait..
Savoir qu'il préparait son deuxième album m'a fait encore plus de peine, il avait une telle rage de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de GL   Mort de GL - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de GL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HP et les reliques de la mort - FR- Votre lecture!!
» Les reliques de la mort : Commande pour Haley78 [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser