# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fascination - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+14
MiSs Lafferty
Rebelle.x3
victoire
amy8
lizou
Lily'
MiSs Ptite Clau'
Leocadie
Miss Haley
Laley33
Nico
Miss davis
TiTiM
love-oth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Fascination . . .
Je suis trop accro, c'est ma drogue
Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_lcap79%Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
J'adore
Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_lcap13%Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oué c'est pas mal
Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_lcap4%Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Moué bof bof
Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_lcap0%Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Errk, c'est nul (et je suis un débile)
Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_lcap4%Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:53:23

:| OLALA je vous ai pas dit, j'étais trop contente je pensais avoir pris le bon et tout a la biblio et je me suis rendue compte que j'ai pris le tome 2 Crying or Very sad Va falloir que j'attende encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:55:46

Rolalala la poisse :|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:57:06

J'avoue pas de chance miss ^^
Halala tu as trop de la chance Lily d'avoir ps : i LOVE you j'aimerai trop le livre il a l'air genial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:02:18

Bonjour à tous ! =)

Voila une nouvelle fan de Fascination : j'ai terminé le tome 3 hier soir ^^
Je pense qu'il est inutile de vous dire a quel point j'adore tellement ce livre n'est ce pas...? Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Sifle

Le premier, fascination, je l'ai litterallement A-do-ré !
En revanche, le 2eme, un peu moins (sans edward, l'histoire est un peu...morte on va dire)
et le 3eme... il m'a vraiment déçu ! :( par rapport à Jacob (ou Jacon... Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Sifle)
Désolé pour ces fans, mais je ne l'aime vraiment PAS !
Son comportement m'a tellement agacé ! (me voila Anti-Jacob)

Comme tout le monde ici je présume, j'ai hâte de lire le tome 4 ! :)
Il sort en Automne 2008 d'après vous. Mais sinon, est ce que vous avez une date précise par hasard ?
Et concernant le film, est-il sortie ?
Et savez-vous comment va s'appeler le tome 4 ? ou le résumé de ce prochain livre ? :j
(désolé de vous bombardez de questions, à croire que je suis vraiment assoiffé d'informations xD)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:35:38

Mdr jacon j'avais pas pensé :j
Une anti-jacob de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:56:08

COOl une anti-jacOb Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:59:34

Ouf ! Je vois que je n'ai pas vexé des gens en étant une Anti-Jacob :j
(qu'il aille au diable celui là d'ailleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:09:29

Nan mais t'inquiète pas ici On le déteste tOus Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022
Il est trOp gamin Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 966709
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:18:19

Vraiment trop gamin, oui !
provocant en plus de ça !
Ceci dit, Bella n'est pas mieux : elle a trop vite ceder

(Je met en spoiler, ou cas ou)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:25:05

Nan mais Bella meme si elle m'enerve parfOis [meme sOuvent] j'arrive pas à la detester franchement !
Mais mOi Jake m'enerve en disant qu'il aime Balle plus que Edward Or que c'est faux je suis sur que si JacOb aurais appris que Bella se serait sucider il n'aurais pas vOulut mOurrir & je suis sur que si il s'est pas imprgner d'elle c'est que c'est pas la femme de sa vie dOnc qu'il aille se faire vOir & qu'il laisse Bella tranquille Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 18:05:50

Moi non plus je ne l'a deteste pas, Bella (quoique...). Mais n'empeche que des fois, j'aimerai lui foutre des claques ^^"
Ya des fois, elle reflechit très peu, et encore moins aux conséquences qu'elle peut engendrer comme la souffrance qu'elle inflige aux autres.
Jacob n'aime pas Bella plus que Edward... parce que comme tu l'as dit, ce n'est pas la femme de sa vie, il n'a pas eu le "coup de foudre" comme c'est la tradiction dans la famille des loups-garous ^^
(encore heureux d'ailleur ! sinon sa serait encore plus dramatique)

lol ! oui, qu'il aille se faire voir et de laisser Bella tranquille xD
mais faut aussi que Bella laisse Jacob également.
Il serait peut-être temps qu'elle prenne mieux soin d'Edward, si ce n'est au moins pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:03:25

Moi je l'adore Jacob Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Sifle mais pas autant qu'Edward hein !

Sinon pour te répondre Justie le film va sortir début 2009
en France et le livre vers novembre 2008 et
il s'apellera Breaking Dawn en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Fév - 20:23:23

Eh ooh je vois qu'on critique ma belle et j'aime pas ça :j
Il faut comprendre qu'elle etait perdu c'est pas de sa faute si jacob la harcele et profite de son etat :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedSam 9 Fév - 13:40:04

argh y'a que des anti-jake ou quoi?!?!? na mais c'est pas possible ce forum lol. Moi je dit VIVE JACOB bah ouais c'est quand même lui qui a sauvé Bella d'abord et c'est grâce à lui qu'elle est en vie alors un peu de reconnaissance quand même et 'pis Bella c'es vrai que parfois quelques claques ne lui ferai pas de mal surtout dans Tentations. Et je dis aussi que Jacob mérite largement mieux que Bella.
je sens déjà comment je vais me faire incendier par les anti-jacob lool Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:16:59

Mdr chacun ses gouts miss, tu as le droit de l'aimer ;)
Mais pour moi c'est bella qui merite mieux que jacob et cette personne c'est edward :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:33:55

je trouve Edward trop paternaliste avec Bella, on dirai trop qu'il l'a prend pour une incapable et pour sa chose enfin je le ressent comme ça après comme tu dit chacun ses goûts mais moi, je sais pas pourquoi, je préfére les loup-garou aux vampires enfin bon j'aime bien Rosalie, Carlisle et Emmet quand même
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedSam 9 Fév - 18:25:04

Moi j'aime bien les loups -garou mais les vampire j'aime encore plus ( halala spike dans buffy my love Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 ) je les trouve trop hot et tres interessents :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedSam 9 Fév - 22:52:03

TAS PAS HONTE DE PREFERER JACOB ?? MDRRR HONTE A TOI MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 0:06:25

mdrr je l'aii toujours pooo finii :roll:
CA FAIT DEUX SEMAINES QUE J AI PAS TOUCHE pfff pfff pfff foo ke jme trouve du teemps pendant lé vac au moins le finir
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 0:28:41

Nico a écrit:
TAS PAS HONTE DE PREFERER JACOB ?? MDRRR HONTE A TOI MDRR

NicO dit tOi que je dOit suppOrter sOn amOur de JacOb TOUT LES JOURS Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 14:04:10

Citation :
Sinon pour te répondre Justie le film va sortir début 2009
en France et le livre vers novembre 2008 et
il s'apellera Breaking Dawn en Anglais.
Merci beaucoup love-oth pour ces infos :)

Citation :
Il faut comprendre qu'elle etait perdu c'est pas de sa faute si jacob la harcele et profite de son etat
mouais... Si tu le dis :roll:
je trouve quand meme qu'elle a bien changé : dans le tome 1, elle était vraiment super (elle était plus intelligente je trouve xD) dans le dernier, elle comprend tout trop tard... Avant, elle était tres perspicasse.

Citation :
Mais pour moi c'est bella qui merite mieux que jacob et cette personne c'est edward :j
Pareil :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:15:35

Nico a écrit:
TAS PAS HONTE DE PREFERER JACOB ?? MDRRR HONTE A TOI MDRR
Titims a écrit
NicO dit tOi que je dOit suppOrter sOn amOur de JacOb TOUT LES JOURS Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022



SI J'AI TROP TROP HONTE!!! lool j'ai pas honte chaqun ces gouts lool
Mais sérieux Titims je suis pas à fond sur Jacob c'est Nilu qui est à fond dessus mois je suis à fond sur LOULY THE BEST DJ OF THE WORLD OUR VOCATION THE BEST VOICE Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017
Moi je suis pas en kiffe sur des personnages d'histoire... Sinon j'ai fini hésitation trop cool même si Jake part mais il va revenir à votre grand regret (niark niark Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0004 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Naaaa ), je le sens sinon j'ai trop hâte de voir la réaction de Charlie quand il va apprendre le mariage Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:17:52

J'avOue que c'est plus Nilu mais tOi aussi lol Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022

Nan Nezu t'aime EMMETT :heart: TrOp ma lOve Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017

Mdrrr Salle fOlle ta kiffé les smileys Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 0022
Ah Oui au fait Oublie pas de me ramener hésitatiOn déja que COhen ne veux pas me ramener FascinatiOn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:27:52

T'inquiète je te raméne ton bouquins j'ai jamais oublier de te les ramener MOI!!!! Tu m' a prise pour quoi Na mais Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 966709 Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Enerve2
et ui j'ai découvert les smiley mais tu me connais tu me prends pour un smiley je sais plus quoi alors normal que je mette des smile surtout coeur qunad je parle de Quentin Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_minipostedDim 10 Fév - 22:53:11

Je relis le tome 2 et c'est vrai que des fois bella avec jacob voila quoi :roll: ça me gave qu'elle tien autant a lui ( meme si comparé a ce qu'elle ressent pour edward c'est rien ) mais en meme temps ça la rend plus humaine et je la comprends parceque jacon l'a comme meme fait sortire petit a petit de la dépression ( il a au moins servit a ça :roll: )

Parcontre edward toujours ma love Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 18017
Et ja-con me gave toujours autant meme si des fois sa va je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 1:Fascination
» Twilight chapitre 1: Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser