# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fascination - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+14
MiSs Lafferty
Rebelle.x3
victoire
amy8
lizou
Lily'
MiSs Ptite Clau'
Leocadie
Miss Haley
Laley33
Nico
Miss davis
TiTiM
love-oth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Fascination . . .
Je suis trop accro, c'est ma drogue
Fascination - Stephenie Meyer Vote_lcap79%Fascination - Stephenie Meyer Vote_rcap
 79% [ 19 ]
J'adore
Fascination - Stephenie Meyer Vote_lcap13%Fascination - Stephenie Meyer Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Oué c'est pas mal
Fascination - Stephenie Meyer Vote_lcap4%Fascination - Stephenie Meyer Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Moué bof bof
Fascination - Stephenie Meyer Vote_lcap0%Fascination - Stephenie Meyer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Errk, c'est nul (et je suis un débile)
Fascination - Stephenie Meyer Vote_lcap4%Fascination - Stephenie Meyer Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:44:10

Fascination de Stephenie Meyer

Fascination - Stephenie Meyer Fascinationbx4

Histoire :

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes?à la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà.Bella en n'est certaine!!!



Mon Avis

J'adore , c'est un de mes livres préférés !! Au début je ne voulais pas le lire je me disais que ca allait etre nul mais ma meilleure amie n'arrétait pas de me dire que c'était un livre génial alors je l'ai lu et j'en suis tombée raide dingue amoureuse !!
Si vous avez l'occasion de le lire n'hésitez pas une seconde !!!!
Et hier la suite du livre est sorti et je l'ai achetée je suis trop contente (racontage de vie ^^)




Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:26:29

Jamé entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:37:02

Ca m'éronne pas le livre n'est pas connu ce qui est bien dommage car les gens ratent quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:39:31

A oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:52:54

Je suis totalement Fan, d'ailleur mon Pseudo Alice vient de ce livre parce que j'adore Alice Cullen, la soeur d'Edward. Je ne savais pas que le 2 était sortit hier, la semaine prochaine je me l'achète, depuis le temps que je le veux ! Va falloir que je me le commande en Anglais aussi c'est carément mieux. C'est qui tes personnages préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:59:27

Ah j'y crois pas tu connais :D
En plus j'allais te dire que un des persos s'apelle Alice lol
Moi mes persos prefs a part Edward lol et puis bella et bien j'adore Alice !!!!!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:06:13

Edward je l'adore indéniablement il est excellent ce gars là ! J'en veux un mdr. Sinon j'aime beaucoup Alice et Jasper, je suis sure que leur histoire doit être interessante. J'aime bien Bella, mais sans plus, disons que ce n'est pas ma préférée.
Puis l'histoire en elle même est vraiment géniale, j'adore le couple Edward et Bella, leur amour est beau puis le fait que ce soit raconté en point de vu interne c'est classe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:11:06

Ah oui c'est clair Edward alala le reve ce mec mdr !!
C'est vrai que leur histoirer est très belle !!
Tu compte acheter le 2eme tome ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 12:27:22

Evidemment ! j'ai déjà lu le premier chapitre en Anglais sur le site officiel, et le premier chapitre de Fascination du point de vue d'Edward, c'est super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 15:16:24

Ah oui j'ai vu ça mais j'ai pas lu lol
Pour info le 2eme tome c'est Fascination tome 2 : Tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 15:52:20

Ouai je sais, mais moi de toute façon je ne les appelle que par les titres Anglais : Twilight et New Moon (oui je fais une véritable obsession sur les versions originales :P)
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 15:58:59

Je comprends c'est carément mieux en Anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 16:25:32

conais pas mais sa a lair génial
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 16:58:43

Surtout vas trouver le rapport entre :
Twilight = Crépuscule et Fascination
ou
New Moon = Nouvelle Lune et Fascination : Tentation
Bien essayé ! Et qu'on ne me dise pas cette fois que c'est pour coller avec les lèvres puisqu'on s'en fou, c'est un livre !! :P Ah purée les Français ont vraiment trop de mal avec les traductions mdr
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 16:58:48

Je t'assure ça l'est lol

Oui c'est clair Alice ils ont trop du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:03:02

Alalala merci à love-oth d'avoir lancé un sujet sur ce merveilleux livre !
Elle n'aurait pas été là...et bien je l'aurais fait 8)
Ce livre est tout simplement génial ! J'attendais la sortie du deuxième avec tellement d'impatience que lorsque je l'ai acheté hier, j'ai passé ma nuit dessus ^^
Mes personnages préférés sont sans conteste Edward (:heart: ) et Bella...ainsi qu'Alice (Mon pseudo :D ) et maintenant Jacob car il se révèle dans le deuxième tome et maintenant je l'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:05:18

Please pas de spoilers sur le 2, je l'ai pas encore lu :roll: :P
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:11:42

Pas de spoilers rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:14:54

Toi non plus tu l'as pas encore lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:21:43

MINGA! :heart: Que j'aime ce livre. C'est ma source d'eau fraiche, ma bouffée d'air, mon rayon de Soleil... Ou plutôt mon rayon de Lune! lol Je l'adore, je l'aime, passionnement, à la folie et plus encore. Bref je n'en rajouterais pas, en gros: je suis accro, tout simplement! lol

Eh oui s'il vous plait, pas de spoilers! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:23:52

On est au moins toutes d'accord la dessus :P
Qui veux une adaptation en film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 19:48:53

Moi je suis assez partagé car contrairement à pas mal de fille, je ne vois pas vraiment Henry Cavill en blond-roux ^^
Et puis pour Bella je n'aime pas Emily Browning ! Mais après si le film est bien tourné et le livre respecté...et bien je suis pressé de voir sa !
Désolé pour les spoilers.....Embarassed Je le referais plus !

I loooooove Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:05:06

Le film ça me tente pas vraiment parce que les acteurs que steph meyer veux je trouve qu'ils ne vont pas du tout avec l'image que je me fait d'eux. Déjà pour Alice moi c'est Kate Beckinsale version Selene ou c'est rien du tout ! mdr pas exgeante la fille.
S'il y a un film j'irai je voir mais j'appréhende vraiment, j'ai pas du tout les mêmes critères de beauté que les gens alors je trouverais probablement Edward laid alors qu'il est sensé être merveilleusement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:45:22

][ Oh, Alice ! Quel merveilleux hasard :roll: ][

Bref, Fascination c'est... c'est... C'EST... Indescriptible !

MAGIQUE ! Et dire que quelques pages de mon livre commencent a se faire la malle...

* Pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_minipostedSam 4 Nov - 21:17:12

O_O
Ô Pauvre de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer   Fascination - Stephenie Meyer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 1:Fascination
» Twilight chapitre 1: Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser