# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+7
¤MisS BroOke DaviS¤
Haleynat
Lola-Bea
naley56
MiSs Ptite Clau'
fan des freres scott
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMar 1 Mai - 21:26:24

Moi j'ai appri sa Hier par une ami sur msn qui me fait " gregory lemarchal il est mort ? ( jai vu sa sur 1 pub 1 truc du genre) " puis moi je fais "mais non c'est des mito " elle ma cru mai ap j'entend sa a la radio puis a la télé et la .... j'ai pas realisé directement jme fais non c'est pas possible ... j'étais pas fan mais je l'ai suivit pendan la star ac .. é j'ai admiré sa voix et tout ... é c'est seulement aujourd'hui que je realise enfin ... é je suis triste plus que je ne l'aurai pensé ...
Comme tout le monde dit c'est les meilleure qui partent en premier ... et on en a encore la preuve avec sa ...

en tout cas je suis super triste mais je l'admire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 12:41:19

quand jai su ca ca ma fait un choc
c'etait un artiste plein de talent et qui est mort trop tot
en tout caf quil repose en paix ...et mes codolences a sa famille,amis et fans

ps:on sait ce qui a engendré sa mort ?il est rentrer a lhopital suite a une infection??
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 12:57:31

A mon avis c'est à cause de sa maladie: la mucovisidose (J'arrive pas à l'écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 13:44:47

Je n'étais pas spécialement fan de Greg', mais j'aimais quand même ce qu'il faisait. C'est triste, au moins, il a eu la chance de réaliser, ce n'est pas donné à tout le monde.
Quand j'ai appris la nouvelle (je l'ai d'abord appris sur MSN), j'ai d'abord cru à des histoires. Mais quand par la suite, je l'ai vu sur de nombreux sites, entendu à la radio et à la télé, ça m'a fait un coup.
Comme on dit, se sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Il manquera à beaucoup de personnes... Il était gentil, généreux, talentieux, il était GRAND.
Il me manquera à moi aussi. Crying or Very sad
Qu'il repose en paix.

ça y est ! J'en ai la larme à l'oeil ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 15:03:07

Moi jetait un peu fan et d'avoir apprit sa mort rooo ca ma degouté jetait en larme pendant les infos hier donc voila GREG TU RESTERA DANS NOTRE COEUR vous imaginez qu'il a meme pas eu la chance d'etre pere! le pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 15:53:33

Moi j'aimais beaucoup gregory j'adorais trop sa voix maintenant je suis trop triste il va beaucoup me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 17:56:01

putain je vais pas réussir à écrire
j'ai lu tout ce que vous avez dit et ça me fait vraiment réaliser qu'il est mort
je suis en larmes
au début à la radio on a entendu (avec ma mère) que la fin et s'était il avait à peine 24 ans
ma mère a fait "avait ça veut dire qu'il est mort???"
après une amie m'envoie un message pour m'annoncer la mauvaise nouvelle
j'ai vu au info le soir même et là c'était la catastrophe je retenais mes larmes car ma mère n'aurait pas compris
quand je suis allée me coucher j'ai craqué
maintenant j'écoute son album en boucle même si je l'écoutais déjà souvent
pour moi il est toujours en vie
JE T'AIME GREG TU ME MANQUES DEJA A PEINE PARTI
REPOSE EN PAIX MON ANGE!!!

personne n'a pu être plus fan de greg que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 18:54:43

Ohh ma pauvre Mélodie, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Grégory Lemarchal - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 19:32:30

Mélo Scott a écrit:
putain je vais pas réussir à écrire
j'ai lu tout ce que vous avez dit et ça me fait vraiment réaliser qu'il est mort
je suis en larmes
au début à la radio on a entendu (avec ma mère) que la fin et s'était il avait à peine 24 ans
ma mère a fait "avait ça veut dire qu'il est mort???"
après une amie m'envoie un message pour m'annoncer la mauvaise nouvelle
j'ai vu au info le soir même et là c'était la catastrophe je retenais mes larmes car ma mère n'aurait pas compris
quand je suis allée me coucher j'ai craqué
maintenant j'écoute son album en boucle même si je l'écoutais déjà souvent
pour moi il est toujours en vie
JE T'AIME GREG TU ME MANQUES DEJA A PEINE PARTI
REPOSE EN PAIX MON ANGE!!!

personne n'a pu être plus fan de greg que moi!!!

je pense la meme tu c'est , pffou je susi trop degouté depuis 3 jours des que la nouvelle a ete dit tt le monde c'est mis a m'apellé pour voir si j'allais bien car il s'avais a quelle point j'etait fan jtrouve que depuis cette affreuse nouvelle le temps passe horriblement lentement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Mai - 20:14:26

'tin je realise pas encore >< malgré que je ne jamais été fan , que je n'ai jamais ecouter ces chanson
a chaque foi qui parle de sa mort a la tv , je me sens tt bizar pale
et la chui aller sur radioblog jai taper gregory lemarchal , et la 1er chanson qui a apparu c'est " je suis en vie " Crying or Very sad alors je suis entrain de lecouter ..mais jai les larme eu yx c horrible

c'est fou avt je mettai pas rendu conte qui avait une sy belle voix ..pourquoi on se rend tjr compte des choses qu'on aime que quand il sont partie .. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 13:56:32

C'est horrible ce qui lui est arrivé! Il était si jeune! La vie est parfois injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 0:42:32

L'emission sur lui ce soir me fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 1:16:48

Moi aussi Tite-Ma' mais je n'ai pas eu la force de tout regarder...Dès le début j'ai pleuré alors je me suis rabattu sur M6 puis quand c'était fini je suis revenue sur TF1,c'était vraiment émouvant ! Avec un copain sur Msn on en parlait,lui aussi à pleuré.Repose en paix Gréory,notre ange
Revenir en haut Aller en bas
naley56
& The Others.
naley56


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Man0n
▪ Une Citation:

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 1:39:17

Je l'ai regardé en entier, j'étais une fontaine ! C'était trop émouvant ! Même Nikos à la fin a craqué lorsqu'il a vu la dernière chanson que Greg avait écrit et qui devait enregistrer pour son deuxième album ! N'empêche 6 millions d'euros y a eu pour la mucoviscidose et ca continue jusqu'à 1h du matin ! Moi je dis vraiment chapeau ! En tout cas, le reportage était trop trop émouvant ! Repose en paix Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Grégory Lemarchal - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:28:24

Alalalala jai appris ça en ecosse, jy croyais pas trop au début ... vous savez ce genre de blague, ca existe !! jetais super triste quand jai su que cétait vraiment vrai !! pourtant jaimais pas trop ce qu'il faisait mais je savais que cetait quelqu'un de super gentil, là pour ses fans et tt et qui voulait vaincre la maladie !! donc voila jsuis blasée !! c'est trop triste !!! jai enregistrer lemission mais ca a pas macher !! meme si ca va me faire pleurer y faut trop que jla trouve !! enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:30:52

Je suis tout a fait d'accord, le reportage qu'ils ont fait était trop emouvant, et moi qui n'etait pas une grande fan et bien je le regrette un peu maintenant car j'ai decouvert un mec au grand coeur, un battant qui avait la rage de vivre!
Franchement il m'a scotché et perso je realise pas encore qu'il est mort j'ai du mal a me faire a cette idée car jme dis qu'il a le même age que mon frère et c'est beaucoup trop jeune pour quitter ceux qu'il aime et tout ceux qui l'aiment.
Alors paix a son ame et je crois qu'il faut le prendre en exemple et ce dire qu'il ne faut pas toujours dramatiser quand on voit que des gens souffrent de maladies alors que nous nous n'avons rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:46:19

Moi j'ai trop pleuré en regardant le prime
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Grégory Lemarchal - Page 3 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 12:04:49

Hier, j'ai pleuré tout le long surtout au moment où ils ont montré quand Gregory gagne la star Ac' et qu'il pleurt!! même Helene segara, jenifer et nikos avaient les larmes aux yeux, du coup j'ai arreté de regarder!

en tout cas je suis contente qu'il ai gagné autant d'argent.

Repose en paix Gregory...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 12:38:29

j'ai reg&rdé l'emissione t j'ai passé masoirée a pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Grégory Lemarchal - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 12:54:05

jviens de regarder les meilleurs passages de lemission, c'était trop émouvant mais super bien fait !! c'est un superbe hommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 14:11:36

j'ai zapper entre dh et tf1 mais le peu ke jai looker de lemission jai pleuré .. Crying or Very sad
jai pa vu le fin mai une cop ma dit que , il a fait une nouvelle chanson et il a pa u le ten de tourner le clip donc ils on pri des video souvenir Crying or Very sad
si quelquun a le lien de new clip vou pouvez me le passer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 14:30:52

Moi j'ai vu l'émission en entier, et franchement elle était magnifique...
J'ai aussi trouvé ça super émouvant, surtout quand ils montraient son premier concert à l'Olympia... :| Sèrieux, il avait énormément de talent, une voix sublime et en plus il était super simple... C'était un vrai artiste quoi.
[ Désolée moi j'ai pas le lien miss... ]
Bref c'est super qu'il y ait eu autant de promesses de dons, c'est déjà un grand pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 14:35:05

Ouii c'est sure que pour toute les promesses de dont 7,5 millions € c'est vraiment un grand pas pour la recherche contre la mucovisidose !
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 15:00:31

je croi que mm pas le telethon en un week end a reussi a ressamblé 7 millions ..

Se qui me fait rager c ke ils sont entendu que quelqu'un meurt pour faire une emission ou on pouvait faire des don pour la muco ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Grégory Lemarchal - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Mai - 15:09:15

ué c'est clair Océ !!

moi jai vu les videos sur www.tf1fr !!! et jai entendu aussi la chanson dans ces vidéos !! Nikos il ma trop fait de la peine pdt ce clip souvenir :o :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie [Dr Gregory House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser