# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gros problème avec Photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Gros problème avec Photoshop Empty
MessageSujet: Gros problème avec Photoshop   Gros problème avec Photoshop Icon_minipostedMer 9 Sep - 18:15:22

Voilà, j'était en train de faire des créas, et tout d'un coup alors que tout allait bien, quand j'ai voulu mettre du texte sur une créa, le texte est minuscule même en mettant la police sur 72pt. J'ai essayé d'ouvrir d'ancienne créas, la taille du texte est normal, mais sur toutes mes nouvelles créas, il est minuscule tout le temps.
Je ne comprend pas.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Gros problème avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Photoshop   Gros problème avec Photoshop Icon_minipostedMer 9 Sep - 19:15:25

Essaie de fermer 'toshop et de le ré-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Gros problème avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Photoshop   Gros problème avec Photoshop Icon_minipostedMer 9 Sep - 20:38:38

Ba justement j'ai essayé , j'ai même arrêté l'ordi et deux jours après ça marche toujours pas. Le pire c'est que sur certaines créas ça marche et sur les nouvelles non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Photoshop   Gros problème avec Photoshop Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser