# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid

2 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily

Féminin
Pix : ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid 2vuenp4m

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Empty
MessageSujet: ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid   ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Icon_minipostedMar 18 Aoû - 20:23:46

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Eric-sookie-sookie-and-eric-7316941-800-300

ERIC & SOOKIE

Venez parlez ici du couple

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid 10pu5ox

Eric: Trust Me.

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Eric-sookie-sookie-and-eric-7316936-400-300

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid S02_e08_gif_12

Eric: (To Sookie) Are you sure you're ok?
Bill: She's fine! Go with your maker!

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Eric-sookie-sookie-and-eric-7725474-620-300

Eric: I could have you out in seconds.
Sookie: There's kids out there.
Eric: Well those humans wouldn't think twice about hurting us.
Sookie: Why didn't you bring Bill with you?
Eric: His attachment to you is irrational. It clouds his judgment. He would kill every child in this church to save you.
Sookie: Why aren't you?
Eric: I'm following Godric's orders and getting you out. That's all.
Sookie: He's your maker, isn't he?
Eric: Don't use words you don't understand.
Sookie: You have a lot of love for him.
Eric: Don't use words I don't understand.
(Eric starts to walk out)
Sookie: Eric! No!

[size=7]ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Eric-sookie-sookie-and-eric-7316952-800-300
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33

Féminin
Pix : ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Ee

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Empty
MessageSujet: Re: ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid   ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid Icon_minipostedSam 29 Aoû - 23:33:19

alala Eric et Sookie c'est MA ship du moment :) :heart:

bon je vais essayer de pas parler de leur relation ds le livre et qui est diff de celle de la série!! cependant j'adore les deux alors je dis meric Alan Ball pour ces scènes mythiques de TB :) ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid 0022

Sérieux, Eric est bien le seul qui réussit à faire sortir Sookie de ses gonds et la faire paraitre moins cruche qu'elle ne parait!! ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid 0022 j'aime cp le fait qu'il nit être intéressé par sookie face à Isabel trop drole!!

les 3 derniers épi ont été fabuleux!! on sent que entre eux il se passe qqch, le "I'll be fine" prouve que Eric bien que prétentieux dans un sens, sait que Sookie a peur pour lui et que finalement le sort de celui ci ne lui est pas indifférent et vice versa!!

d'ailleurs tout se concrétise qd il met son plan a exécution et que sookie boit de sn song par idnavertance ^^ désormais les voilà liés :heart:
cependant jesuis déçue qu'il y est un sous entendu comme quoi l'attirance sexuelle qu'éprouvera pour eric sookie soit lié à ça!!

Mais bon quand on voit la scène sur le toit, c'est flagrant que ça va au dela de ça:sookie est touchée par la peine d'eric. La scène où elle va le réconforter ap la mort de Godric emplifie ceci même si c'est un rève, on imagine ce qu'aurait pu etre ce moment: triste et beau à la fois. :heart: et puis ce reve là n'a rien de sexuel contrairement je l'avoue a celui du lit ^^ ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid 0022 me^me si leur conversation montre que finalement dans un sens ils se comprennent, et qu'éric n'est pas un vampire sans coeur!! quand je regarde cette scène j'ai l'impression de voir ce que pourrait etre leur relation dans la saison 4 puisque cette scène reprend un extrait du livre 4 (héhé c'est mon pref car eric et sookie sont enfin ensemble et s'avouent qu'ils sont attachées l'un à l'autre!!)

tout ça pour dire que leur relation est sexy, belle et compliquée mais bon c'est ça qui est le plus intéressant sinon ça serait moins passionnant LOl!! :heart
Revenir en haut Aller en bas

ERIC & SOOKIE The viking and the barmaid
Page 1 sur 1