# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Saison 6 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Saison 6 Empty
MessageSujet: Saison 6   Saison 6 Icon_minipostedMer 1 Juil - 10:06:23

L'ultime saison de "Lost" rallongée !
Vous en réviez ? ABC l'a fait : la sixième et dernière saison de "Lost" ne comptera pas 17 mais 18 épisodes !

Depuis la fin de la saison 5 de Lost, une grande question se pose : comment les scénaristes vont pouvoir répondre à toutes les questions que les téléspectateurs se posent en 17 épisodes seulement ? ABC a trouvé un début de réponse en offrant un épisode supplémentaire à la sixième saison de la série ! L'ultime chapitre de Lost comprendra donc 18 épisodes, dont un Season Premiere de deux heures et un Season Finale de deux heures également. Il fallait au moins ça pour marquer l'événement !

Source: allociné


C'est super 2 épisodes de 2h :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minipostedMer 1 Juil - 10:44:13

Le RÊVE ! :heart:
Enfin cela dit 42 min de plus ça va pas forcement aider beaucoup pour repondre à TOUTES les questions de Lost.
Et j'avais aussi lu qu'il y aurai peut-etre Ian et d'autres anciens dans certains episodes ... Mais pas sûr.

EDIT : Oui alors j'edite, jviens de lire sur un site que normalement : Charlie serait peut-etre present, Claire dans toute la saison c'est confirmé (Bah il était temps, ça fesait longtemps.) et Shannon peut-etre et ils parlent même de tous ceux de la 1ere saison, donc Boone, Walt, son pere ... Pour Claire c'est sûr, les autres pas vraiment. On verra bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Saison 6 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minipostedMer 1 Juil - 11:45:32

Ouais j'avais entendu parlé que Charlie pourrait apparaitre dans les flashback ça serait bien mais y a des perso que j'aime pas trop genre mickeal ou même ana lucia alors j'ai pas trop envie de les revoir Saison 6 0022 Ça serait des précieuses minutes de gâchées pour moi Saison 6 0022 (mais y en à qui les aime donc bon)
Et pour Boone je sais pas si Ian pourra avec sa nouvelle série il aura ptet pas le temps.

Et Claire c'était prévu depuis la saison 4 qu'elle serait pas là dans la 5 mais qu'elle reviendrait dans la saison finale, j'avais lu ça il y a longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minipostedMer 1 Juil - 12:15:18

Disons que en fesant disparaitre Claire ils ont amenés pleins de questions, notamment sur Christian (Euh ... Enfin son pere jsuis pas sûre du nom.) donc c'était logique qu'on la revoit, sinon ils pouvaient pas finir la serie.
C'est vrai Ana Lucia jl'aimais pas specialement, celle que j'aimerai revoir c'est Libby, c'était tellement mignon avec Hurley ... Saison 6 0022
Pour Ian ça depend quand est tourné Lost, enfin je sais pas. Mais j'aurai bien aimé revoir Boone, surtout si on revoit Shannon parce que moi jl'aimais pas trop Shannon, elle était speciale parfois ... MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minipostedLun 27 Juil - 10:13:53

Il y aura Boone dans la saison 6 ! Saison 6 Yahoo-su Saison 6 Yahoo-su :heart: :heart:

Citation :
"I was literally 20 minutes ago talking with (Lost executive producer) Carlton Cues. Uh, yes. I will back,” Somerhalder said in a brief interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_minipostedMer 16 Sep - 20:37:24

Boone Carlyle sera de retour sur l'île dés le 6x01, d'après les messages de Ian sur son Twitter ! Saison 6 0022
Ca me fait peur d'un coup ! Je sens que ça va être tordu ! Ils ont finit la saison 5 bizarrement et je vois pas comment ils vont faire pour nous ré-integrer les personnages censés être morts dés le season premiere ! Vivement la diffusion en tout cas !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Contenu sponsorisé





Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 6
» Saison 7
» Saison 5
» saison 6^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ LOST :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser