# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vampires de Manhattan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Les vampires de Manhattan Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Les vampires de Manhattan   Les vampires de Manhattan Icon_minipostedMar 30 Juin - 11:19:07


[ Tome1 ] Les vampires de Manhattan




Les vampires de Manhattan 5065839782226180001FS





Résumé :
Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres.




Mon avis : Un livre que j'ai adoré. Il change complètement des trucs de vampires vu et revus. D'ailleurs je dirais meme que c'est un mélange de gossip girl et de twilight mais avec une histoire vraiment original et unique. L'histoire est vraiment recherché et date de 1600, lors de l'arriver des premiers collons en Amérique. Et puis le langage est vraiment jeune, il n'y a pas de tabout, des fois c'est vraiment trash d'ailleurs et puis chaque perso est attachant et l'histoire est tellement complexe que des fois je m'arrêtais de lire pour faire un résumé dans ma tete, tellement il est impossible de souffler une seconde Les vampires de Manhattan Rire Sincèrement je vous le conseille, moi là j'ai qu'une hate acheter le tome2, la fin du premier est insoutenable [img][/img] Les vampires de Manhattan Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Les vampires de Manhattan Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan   Les vampires de Manhattan Icon_minipostedMer 15 Juil - 20:40:05

j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé!! on s'attache aux persos,il y a des revirements, des liens qui se tissent et qui sont accrochants!! :) :heart:
je trouve juste dommage que le tire VF soit explicite contrairemtn à celui de la VO ça gache le suspense Les vampires de Manhattan 0022

j'ai mis les deux autres tomes dans ma liste de bouquins à lire durant l'Eté mdr!! :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Les vampires de Manhattan Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan   Les vampires de Manhattan Icon_minipostedJeu 16 Juil - 9:10:19

Ah grave d'accord avec toi :)
Moi j'attends avec impatience le 3 maintenant Les vampires de Manhattan 0022
Par contre, j'ai juste une critique à faire aux livres ( je sais pas si toi c'est pareille ) mais à la différence des persos qui sont tous très bien exploités :heart: je trouve que les couples ont tous bcp de potentiel mais qu'aucun n'est vraiment exploités, ça reste assez superficiel, pas assez profond quoi, on a pas le temps de vraiment s'attacher à un couple particulier et découvrir leur histoire, c'est dommage surtout que Theo & Jack ont bcp de potentiel ... le seul couple exploités c'est mimi et son frère Les vampires de Manhattan 0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan   Les vampires de Manhattan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan - She's with the Vampires!
» Anne Rice - Les Chroniques des vampires.
» Coup de coeur de Juillet : Vampires Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser