# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6x24: A movie script ending

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : 6x24: A movie script ending Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

6x24: A movie script ending Empty
MessageSujet: 6x24: A movie script ending   6x24: A movie script ending Icon_minipostedSam 13 Juin - 21:31:52

Je l'ai enfin vu il y a qq jours et que dire à part: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J'ai tout aimé!! et j'ai eu les larmes aux yeux mdr!! c'est trop bete je sais mais bon mdr!! 6x24: A movie script ending 0022 :)
Leyton: OMG je les aimé dans la saison 1 et ensuite je suis devenu brucasssienne (enfin c'est une autre hisoitre!!) mais après cette saison je dois dire que p*** je dois le dire: ils étaient fait pur e^tre ensemble finalement!! la dernière scène est magnifique dans la voiture elle est simple mais tellement efficace et chargée en émotions!!

Brooke/Julian: OMG :heart: eux aussi fabuleux c'était splendide leur retrouvaille et tout!!
j'espère que la saison 7 ne va pas gachée leur histoire parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre!!

Naley+ Jamie: trop mimi!! et j'avoue avoir été super emue quand Nathan annonce qu'il a enfin réussi!!

En bref, cet épisode aurait du pêtre le final de la série parce qu'il était super!! Dan m'a fait de la peine (si si!!) revoir Karen et le coach trop bien!!
Pour moi cette future saison 7 ne sera qu'un surplus, il va falloir mettre la barre haute!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
K-mi-ll-Euh
The New One ...
K-mi-ll-Euh


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

6x24: A movie script ending Empty
MessageSujet: Re: 6x24: A movie script ending   6x24: A movie script ending Icon_minipostedDim 14 Juin - 8:59:45

J'ai vraiment a adorée la fin avec le petit : Believe the dreams come true every day, because they do !
Alala mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série, devoir attendre jusqu'à septembre sa va être vraiment dur ! Et oui je suis très d'accord avec toi Laley33 parce que faire mieux que sa pendant toute une saison ( sans peyton et lucas en plus) sa va être assez difficile.
Mais bon ... :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
6x24: A movie script ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scary Movie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser