# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+2
Nico
Laley33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Oct - 21:51:22

Leocadie a écrit:
Nanis à tu vu le dernier épisode ???
T'as de ces questions toi ! tongue Bien sûr que je l'ai vu, je l'ai même sur mon ordi.

Oui j'adore la scène Damon/Vicki qui dansent, par contre je suis un peu déçue pour Stefan/Elena. Mais sinon je suis aussi TRES pressée de voir une scène Bonnie/Damon dans l'épisode de jeudi. (Je sais pas si t'as lu le résumé, mais en gros en voulant récupérer le médaillon que Caroline lui a prit et a prêté à Bonnie pour Halloween on va en savoir un peu plus sur les pouvoirs de Bonnie apparament. (: )
Sinon oui les flashbacks, énorme la coiffure de Stefan quand même. (C'est pas de l'ironie en plus, j'adore ! affraid Ca fait bien l'époque.) Puis Katherine, au contraire du livre, là elle les a bien manipulé les deux mdr. Mais ça m'a trop choqué, ils s'entendaient super bien Stefan/Damon, comme quoi ...

Sont horribles les américains, ils nous font attendre deux semaines quand même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 0:11:12

mdr Mais CAREMENT !!! Ah non j'avais pas lu le résumé !! Trop bien si on va en apprendre plus sur les pouvoirs de Bonnie !!
Je confirme, la coiffure de Stefan avant était pas mal !!
Mais troppp comment elle les a manipulé abusé :O Ca faisait plaisir à voir la bonne entente entre Stefan et Damon !!
Non mais j'avoue deux semaines trop long ! :O Au début je savais pas et quand j'ai vu qu'il était toujours pas mis dimanche j'étais trop deg' !! VITEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 0:17:39

En plus c'est un épisode sur Halloween. (Enfin cela dit dans une série où t'as des vampires tout le temps, un épisode basé sur Halloween ça fait bien rire. :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 11:44:43

Mdr effectivement mais bon l'ambiance de l'épisode va être simpas !! En plus je le verrais surement le jour même !! Héhé A fond dedans. J'ai bien hâte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 23:11:57

Rahhhhh ce soir !!!! (La fille trop impatiente. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 0:19:28

Mais carement j'y pensais mdrrr Mais bon je verrais que samedi ou lundi !! GRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 11:27:54

JADOOOOOOOORE CETTE SERIE :D !!
Comme vous trop hate de voir lepisode qui est passé hier !!
Jai ahte aussi d'en savoir plus sur le vie de Damon.
Et la fin de l'épisode 7 une vrai MERVEILLE !!
Jaime trop Vicki comme perso The Vampire Diaries - Page 2 0022
L'histoire est super bien faite aucun épisode ne déçoit les acteurs sont cools et la musique est superbe JADORE :)!
Nanis par rapport aux livres t'es décue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 12:44:57

Y a Ian, jpeux pas être déçue !!!

Non plus sérieusement, je suis pas déçue, mais je tente pas de mettre ça en relation avec les livres, c'est pas du tout pareil, et c'est normal. C'est pas un film comme pour Twilight où là c'était l'adaptation du livre en film, là c'est uniquement inspiré des livres. Et franchement y a pas grand chose au niveau des évènements qui colle avec le livre, ce qui me réjouie puisque au moins je suis surprise à chaque épisode. Puis le tome 2 qui est sortie en Septembre il est sur ma table de nuit depuis mais je l'ai pas lu. Embarassed
Mais les rôles sont différents, déjà Katherine elle est pas pareil dans les livres, dans la série elle les a manipulé, pas dans les livres, ou du moins pas à ce point. mdr. Puis Damon semble plus méchant dans la série. (Y a presque un mort dans chaque épisode à cause de lui ! :shock: ) Puis Elena est pas pareil aussi ... Puis Stefan en fait lui ça va à peu prés. Et puis dans les livres y a pas Jérémy, alors que dans la série en fait il est indispensable, je l'adore personnellement !
Bref c'est différent. Pfiou jviens de télécharger le dernier épisode, jpeux pas le regarder tout de suite, mais j'ai trop HATE !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 15:08:27

Pareil que toi Nanis, bon je dois avouer que je n'ai pas lu tous le premier livre à cause de ceux que je dois lire pour le Français mais comme toi je ne compare pas parce que d'une c'est pas pareil et puis comme tu l'as dit de toutefaçon il devait juste s'en inspirer et finalement c'est pas plus mal car je trouve que la série marche très bien comme ça.

PAreil Jérémy trop indispensable j'aime trop son perso, et puis Vicky alala je love également son personnage.

Juste pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=_3ExECug6CU

Avec ma scène favorite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 15:17:50

Roooh oui cette scène. :heart: Depuis j'écoute Enjoy the Silence en boucle. Trop belle cette chanson mdrr. Mais la scène ENORME, le genre de truc qu'ils doivent prendre plaisir à tourner en plus. :heart: (Cela dit d'après les interviews ils aiment aussi tourner les scènes où ils attaquent des gens MDR.)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 15:37:42

MDRRR mais carement la chanson elle colle trop bien au moment et j'avoue ça doit être trop fun de tourner des scènes comme ça !!
Ah oui ? Mdrrr c'est un autre genre mais ça doit être fun aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 15:42:17

Bah apparemment Ian aime bien le rôle de Damon. Dans une interview on lui a demandé quel serait son rôle idéal, il a répondu "celui que je joue en ce moment." MDRR
Pourquoi pas après tout ... The Vampire Diaries - Page 2 0022 Nan mais de toute façon Damon est plus qu'un monstre je pense, il a ses faiblesses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 16:11:19

Oui, et c'est ça qui donne envie d'en connaître plus sur son personnage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 16:26:20

Non mais ses faiblesses ont les connait, elles s'appellent Katherine et Elena mdr. J'avoue ça donne envie d'en savoir plus sur son personnage, mais surtout sur sa relation avec Stefan quand ils étaient humains, et comment Katherine s'y est prise pour tout gâcher entre eux. Ca m'intrigue trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 16:52:15

Ok les filles merci ! enfaite ils font que s'en inspirer alors.
Pareil que vous pour Jeremy j'aime trop ce perso The Vampire Diaries - Page 2 0022

Mdrr la video trop bien moi aussi quand j'ai vu le moment j'étais trop à fond The Vampire Diaries - Page 2 0022 frenchement cette série elle est SUPER bien faites The Vampire Diaries - Page 2 0022 Ca te surprend trop un moment comme ca. Cetait le bonheur cette epiosde là.
Mouhahaha Nanis jtenvie trop davoir l'épisodeee :(

Pareil que toi Nanis jai bien envie de savoir les relations de Stefan et Damon avant pour ce qui a vraiment bien bien fait déraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 17:54:07

OH MY GOD, jsuis en train de regarder le 7, la première scène est ENORME ! Et la réplique de Damon. :heart:
OH MY GOD je sens que je vais AIMER cet épisode.
(Désolée de vous poster mes commentaires mais là c'est énorme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Oct - 18:37:58

OMG double post mais on s'en fou !! C'est LE MEILLEUR EPISODE, il est juste PARFAIT. Damon, Elena, Stefan, Vick, Jeremy, Matt ... Ils m'ont tous donné envie de chialer.
On le voit là que Damon est pas un monstre. On voit qu'il est juste GENIAL malgré son coté arrogant. Au fond il respect le choix de Stefan en plus. Et il tient énormement à Elena.
Je vous conseille de le regarder cet épisode. C'est un merveille. J'ai juste envie de le revoir, encore et encore et encore et encore et encore et ... (j'arrête vous avec compris mdr)
J'ai hâte d'avoir les sous titres français pour tout comprendre parce qu'y a des mots bizarres mdr, mais dans cet épisode même si tu comprends pas ce qu'ils disent tu comprends tout. Trop PERFECT ! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Oct - 20:25:44

Nanis a écrit:
OMG double post mais on s'en fou !! C'est LE MEILLEUR EPISODE, il est juste PARFAIT. Damon, Elena, Stefan, Vick, Jeremy, Matt ... Ils m'ont tous donné envie de chialer.
On le voit là que Damon est pas un monstre. On voit qu'il est juste GENIAL malgré son coté arrogant. Au fond il respect le choix de Stefan en plus. Et il tient énormement à Elena.
Je vous conseille de le regarder cet épisode. C'est un merveille. J'ai juste envie de le revoir, encore et encore et encore et encore et encore et ... (j'arrête vous avec compris mdr)
J'ai hâte d'avoir les sous titres français pour tout comprendre parce qu'y a des mots bizarres mdr, mais dans cet épisode même si tu comprends pas ce qu'ils disent tu comprends tout. Trop PERFECT ! affraid affraid affraid affraid affraid

Je viens de le voir !! :D :D :D Et Nanis JE SUIS D'ACCORD ! mdrr Le meilleur sérieux. Je suis trop trop triste n'empêche pour Vicky, je l'a trouvais vraiment bien ! The Vampire Diaries - Page 2 Icon_cry Jérémy quand il était triste j'avais envie de chialer !! The Vampire Diaries - Page 2 Kopfschuettel
Pour Damon tu as raison on voit qu'il que au fond il à du bon ! :p
Je suis deg' quand même là pour Vicky ARGGG !
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Oct - 20:53:58

Ahh t'as vu ça. Trop bien cet épisode.
Puis même si c'est un épisode globalement triste, y a des répliques mais énormes quoi ! Genre le "Dude ? Really ? Dude ?!" MDRR et "My Bad" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Nov - 1:20:49

je suis d'accord avec vous cet épiusode était une merveille!! trop triste mais de superbes scènes: la première trop bien, vicky/Jeremy, toutes celles avec Damon, la dernière Jeremy/Elena et surtout la dernière avec damon elena et stefan trop puissant :heart: :heart: :heart: le i can(t lose the way ki feel about you affraid :heart: et Damon qui finalement montre encore une fois son coté humain!! et toute cette tension alala!!
Matt me fait de la peine tout comme jérémy pour vicky The Vampire Diaries - Page 2 Pleure-m
Bonnie Damon je les adore dans les bouquins et dans la série je redemande des scènes mdr!!

Cette série est un petit bijoux à consommer sans modérations :heart: :lol: The Vampire Diaries - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Nov - 11:57:31

Trop daccord avec vous! Magnifique cette episode
LA FIN affraid
trop bien ce que fais Damon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Nov - 22:43:16

Le dernier épisode était plus que génial !! j'ai l'impression que ça va qu'en s'améliorant. Je suis trop deg' pour Lexie quand même, comme avait dit Nanis il y a limite un mort à chaque épisode à cause de Damon :O
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : The Vampire Diaries - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Nov - 16:04:14

OMGGGGGg
Je viens de voir le 1x09 et il était juste TROP TROP GENIAL !!
Franchement je crois que c'est le meilleur pour l'instant !! J'ai tropppppppp aimé la relation Stefan et Damon, c'était vriament super et puis j'avais envie de pleurer à la fin et olala TROP TROP bien !
J'ai trop trop hâte de voir le prochain lààà !! HANN VITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur de Juillet : Vampires Diaries
» Le journal d'un vampire
» Pour ou contre la transformation de Bella en vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser