# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3x10

Aller en bas 
+2
Nanis
Leocadie
6 participants
AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : 3x10 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

3x10 Empty
MessageSujet: 3x10   3x10 Icon_minipostedDim 29 Mar - 10:52:46

3x10 Cook,Freddie, Effy


Dernière édition par Leocadie le Dim 29 Mar - 11:45:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : 3x10 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_minipostedDim 29 Mar - 11:15:29

Bon alors je fais mon petit commentaire sur ce dernier épisode de la saison 3 3x10 Pleure-m 3x10 Pleure-m 3x10 Pleure-m


Je dois dire que j'étais assez déçue de 'lépisode ... Je m'attendais à une fin moins gentillet, plus surprenante ect ... On nous avait pourtant habitué avec les derniers épisodes de la saison 1 et 2 :(

Donc, l'épisode était trop centré sur Cook et son père, en faite à la place j'aurais préférée revoir tous le monde, Naomi, Emily, Pandora, Thomas et Katie, pour un épisode s'appellant "Everyone" c'est pas très réussie ...
Néanmoins il y eut quand même des scènes très touchantes. Au début lorsqu'on le voit Effy et Cook un peu seul au monde je sais pas mais ça m'a surprise de voir qu'au tout début il fesait vraiment petit couple vivant qcomme bon leur semble. Et aussi quand il s'apprête à aller sur le bâteau et qu'elle dit "Sois prudent" c'était touchant. Ensuite une autre scène qui m'a touché c'est lorsque la mère d'Effy parle à JJ, on voit qu'elle aime sa fille et qu'elle l'a connais vraiment mieux que quiconque !! :heart: :heart: :heart:

Alors la scène du "I Love You d'Effy" j'ai été plus que surprise de l'entendre dire ça comme ça ... Ca par contre je suis déçue, beaucoup sont tout content parce que c'est leur couple Freddie/Effy qui sont enssemble mais personnelement j'avais imaginer une scène plus intense pour ce fameux I Love You et surement pas au téléphone. Bref un truc beaucoup mieux avec des regards comme ils savent si bien le faire !! Donc ça je suis très déçue quand même, surtout qu'après ça n'a pas été évoquer un peu genre c'était important mais pas non plus énormément.
Ensuite la course ça m'a fait bien rire, surtout quand on voit JJ arriver et les grands mères !! Alala, je m'en doutais que ça allait être JJ qui allait gagner la course mdrrr
Après un moment que j'ai trop trop aimé c'est quand Effy choisit Freddie, son regard qui ne peut plus se détacher de lui ... Vraiment super bien :) :heart: :heart: :heart: Et puis evidement la scène où Freddie reproche à Effy d'avoir commencer le "game" ect puis que finalement après l'embrasse avec tant de passion MDR :heart: :heart: :heart:
Cook m'a trop touché quand même lorsqu'il pleurait sur le bâteau ... :(
Et puis toujours les petits regards : Freffy
Et la réconcilliation Freddy/Cook vraiment plus que touchante.

Et puis la phrase de fin :) :heart:

Voilà voilà mon point de vue sur cet épisode. C'est pas le meilleur de la saison pour moi, loin de là !! J'ai pas retrouver l'ambiance "SKINS FINAL" donc je suis assez déçue surtout que j'attendais vraiment beaucoup de cet épisode mais je suis heureuse que Effy choisisse Freddie après j'ai hâte de voir s'ils sont enssemble ou pas ... Un autre mystère quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_minipostedDim 29 Mar - 11:28:10

(Le Titre est pas "Everyone" en fait, mais "Cook, Effy & Freddie.")

Deçue de cet épisode. Mais jl'ai bien aimé. Seulement pour moi ça c'est pas une fin de saison pour Skins, on est bien loin de l'accident de bus de Tony dans le 1x09 et de la mort de Chris fin de la saison 2. Jtrouve ça vraiment dommage. Puis ne voir que 4 personnages, c'est bizarre, c'est pas une fin de saison, surtout qu'entre les autres personnages ça c'est bien finit dans l'épisode sur les jumellles. Appart ça, cet épisode m'a fait apprecier Cook à certains moments. J'aime toujours pas Cook, mais ya des moments, jl'aime bien. Il m'a fait de la peine, avec son pére et tout .. :( Quand il lui fait "I'm Cook !" et qu'il le jete à l'eau ... C'est bon ça. :j Puis à la fin on voit bien qu'il s'est attaché à Effy. Sinon JJ, qu'est-ce qu'il est genial lui. Il commence à s'affirmer, et ça c'est bien. Puis quand il gagne la course, j'en étais sure, il est trop énorme. Sinon Effy/Freddie, aaahhh ça c'est finit par du Effy/Freddie :heart: Quel bonheur ! Enfin une chose vraiment bien. 3x10 0022 Elle a enfin affronté ses sentiments. Trop beau moment quand JJ la fait choisir, et qu'elle regarde Freddie et qu'elle le montre de la tête. :heart: Et le coup de telephone, "Because I love you" :heart: :heart: , surtout que d'elle c'est surprenant. Puis Freddie pendant la course avec la vieille, j'aime trop la discussion, elle a pas tord en même temps la ptite vieille. Mais aussi le regard de Feddie quand Cook les trouve et qu'il leur demande "Do I look like I'm in trouble", le regard il veut tout dire et Cook il a capté. MDRRR. Sinon les 3 mousquetaires qui s'engueulent et ya tout le monde qui les écoutent. Mdr, trop curieux les gens. Ou sinon JJ quand il leur prend les doigts "Si j'appuie assez fort vos yeux éclatent" :shock: Mdrr. Sinon le pére de Cook, trop bizarre je trouve, puis la discussion avec Effy le soir "You're not his dad, not really. You're not his girlfriend, not really.", elle a pas tord, il le montre bien à la fin quand même. En fait il en avait rien à faire de Cook.
Bref jsuis trés surprise quand même d'avoir autant été touchée par Cook, il m'a vraiment fait pitié à certains moments de l'épisode. Y aurait pas le personnage de Freddie, cet épisode m'aurait presque fait aimé Cook/Effy. (J'ai dis presque, si Freddie n'existait pas !) Puis la scene avec Freddie et Cook à la fin, enfin avant de partir c'était beau, il lui a avoué qu'il aimé Effy, mais la derniere scene, tous sur le bateau, :heart: Freddie qui fait signe à Cook, tout le monde qui se regardenet JJ heureux, ça se voit à son regard. Il est heureux de revoir les 3 mousquetaires ENSEMBLE ... :heart: Superbe scene, mais pas pour un final de Skins, jveux bien pour l'épisode avant, mais pas pour un final.
Sinon dernier moment qui m'a fait rire, c'est la tête de Freddie quand ils sont partis et qu'il dis "Ahhh Wankers" avec les bras croisés. Enorme.
Les scenes Freddie/Cook étaient presque plus touchantes que Effy/Freddie dans cet épisode quand même. Mais bon.

Moi aussi j'ai bien aimé la derniere phrase Léocadie, mais en même tant, c'est quoi cette phrase de merde pour un final :shock: Mais bon ...
Pfiiou attendre un an ... C'est LONG ! 3x10 Pleure-m 3x10 Pleure-m 3x10 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : 3x10 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_minipostedDim 29 Mar - 12:52:06

Touut d'accord avec vouus mdrr
Donc je vais pas répéter encore une fois mais en gros moi aussi je suis un peu déçue et puiis j'ai trop hate de voir comment va évoluer Freffy parce que bon quand meme c'est pas gagner, parce que quand Freddie demande à Cook s'il veut bien que lui et Effy sorte ensemble, et benn ... la réponse de Cook nous fais penser que c'est pas encore ça 3x10 0022
La course aux mamies tropp fort mdrr et apres c'est vrai Cook il m'a fait trop de la peine avec son père et tout ... 3x10 Sorry-97
Sinon mdrr j'aime trop le moment pendant la course ou Effy elle met ses doigts dans sa bouche et apres elle fait un doigt d'honneur au père mdrrr je sais pas pourquoi mais j'ai trop aimé cette scène!
JJ tropp ma love dans cet épi j'aime trop quand finalement il prend pas le train et tout c'est trop mignon!
Bref j'ai bien aimé cet épisode mais bon il est pas à la hauteur des finals de skins!Et puis trop déçue de pas avoir vu les autres persos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_minipostedDim 29 Mar - 14:11:19

je suis d'acord avec vous
cette episode m'a deçu , Déja parce que j'aime pas la fin , ce n'est pas une fin a la skins vraiment et en plus pour moi cela ne fait pas fin de saison . Mais sinon ya comme même des moments que j'ai bien aimée ... comme la course , trop marrante les mamies . JJ aussi , je l'ai trop aimée , trop touchant puis sa scene avec la mere d'effy aussi c'est touchant :) Sinon pour un fois j'ai bien aimée Cook mais vraiment pour une fois il m'a emue avec son pere et quand il le jette a l'eau ^^ puis je trop contente qu'effy et freddie finissent ensemble :heart: même si je trouve c'est dommage que ce soit seulement a la fin de la saison .
En conclusin , j'ai comme même un peu aimée cette episode mais c'est la fin qui m'a le plus decu avec la derniere phrase et en plus on doit attendre jusqu'au 2010 , ta raison Nanis un an Cest trop long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_minipostedDim 29 Mar - 20:45:29

Moi j'ai bien aimé
Cook il m'a fait de la peine comme vous
Mais freddie il est mieux quoi mdrr Yesss du FREFFYYY !!
Et JJ jadoore

dommage trop decu qu'il y est pas eu NAOMIE et EMILY jles aime trop moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : 3x10 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_minipostedMer 1 Avr - 22:35:36

Ahh je viens de le finir ! Je suis deg' que ce soit le dernier !

SINON j'ai TROP ADORE ! =D :heart:

Effy & Freddie :heart: :heart: :heart:
Cook pour la première fois, il m'a fait de la peine( avant je pouvais pas le voir ce mec, ça depuis le premier épisode >< beurk beurk ) mais quel connard son père ! Olala
Sinon un peu déçue aussi qu'il n'y ait pas Emilie, Naomi & Panda mais bon ça va, c'était quand même un épisode sur mes perso' préférés !
Bref je trouve que c'est une super fin moi ! C'est sûr que c'est pas comme l'épisode du Bus ou l'enterrement de Chris ... Mais bon =D C'est pas plus mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





3x10 Empty
MessageSujet: Re: 3x10   3x10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser