# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her

Aller en bas 
+6
P'tite Lily
Leocadie
Miss davis
Nico
TiTiM
julie
10 participants
AuteurMessage
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 18:38:02

[NAVID SHIRAZI & ADRIANNA DUNCAN]
The filmmakers

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Sanstihhhtre1th9

Fan club:

Julie…Titim...Nico... Miss davis...Laley33

(demandez pour être ajoutés)

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Byjulie


Moments:



1x08 : There’s No Place Like Homecoming"
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 108
A: What are you talking about?
N: I like you adrianna okay? I like you! There I said it ‘cause god knows you would have noticed.
A: Stop. Stop it!
N: No, I've liked you since middle school, when we were kids and we used to hang out making those stupid versions of big movies together [...] I never forgot you. I never forgot who you used to be.
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her NAdoanybyjulie

**********

1x09 : “Secrets And Lies”
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 109
A: You're a nice guy, Navid. And i guess I got scared.
N: Hey that's terrible, but sometimes a nice guy who like he likes you is just a nice guy who like you
A: But you paid for my rehab
N: Because I care about you
................................
A: I kind of like spending time with you and you're kind of an amazing kisser
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Adriannaandnavid109Lola-bea

**********

1x10 : “Games People Play”
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 110
A: Khore, Khore… I can’t say it!
N: Back of the throat. Khoresht
A: Khoresht. khoresht!
N: You got it!

**********

1x12 : “Hello, Goodbye, Amen”
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 112

**********

1x13 : “Love Me Or Leave Me”
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 113
A: Do you need to walk some more?
N: No, I'm good. You know, I walked enough. I think.
A: And...?
N: Ade, um...I want to tell you that I can do this, that I can handle this, that I can deal with having a girlfriend who is pregnant by some other guy.
A: Navid, I'm not really asking you for anything.
N: Good, um ... 'cause I-I don't know if I can do anything or by anything to you. I...I just really don't know how to handle this.
A: Okay.
N: I'm really sorry, Ade

**********

1x15 : “Help Me Rhonda”
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 115
A: Hey, everyone.
It's Adrianna Tate-Duncan, and I have something to announce because you will all know soon enough and I really can't deal with all the behind-the back whispering. So this way, you can all be shocked at once and hopefully, you'll be abble to deal with it like I'm doing. So, anyway... I'm pregnant. And yes, it happened during my drug period wigh you all clearly know about. So that's about it, folks. Oh, and as for the father there isn't one. It was an immaculate conception.
Okay, I'm done.
N: Wow
A: Yeah. I know. Wow. Thank you.
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Navadrifin

**********

1x16 : “Of Heartbreaks and Hotels”
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 116
N: You are such a mess, Ade.
A: Okay, thanks for that.
N: You're a recovering addict, you're pregnant, and you have what I hope is chocolates all over your face. And you are a total mess. And I couldn't care less. Want to know why? 'Cause I was at the dance tonight and everything was supposed to be perfect. But it wasn't anywhere near perfect.
A: Why?
N: Because I wasn’t with you. So I wanted to ask you something. Will you be my valentine?
A: Yeah. I will
[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Navidadraianna




Fan video:






Créa des Membres de OTH-D:

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Adrinavithi




Credits: Miss davis, Laley33, Lola-bea, Julie



Dernière édition par julie le Ven 6 Mar - 17:29:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 18:52:57

J'ADOOOORE
C'est devenue mon couple préférée depuis le dernier épisode quand il vient la voir & lui dit tu veut être ma valentine :heart:
Trop beau moment, j'adooore [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 198649 [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 198649
En plus ton AP trop belle d'ailleur jte pique une des bann :) [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022
Aussi tu t'es tromper dans le titre t'a mis David au lieu de Navid [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022
En tout cas j'adooore :)

Jveux être fan plz :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 19:02:20

Ayé j'ai rectifié, je commence à fatiguer ça fait 2 h que je suis dessus [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022 Merci
Ca vient de Julie la bann que t'as prise ;)

C'est clair que ce couple j'aime trop quoi et pareil c'est devenu mon couple pref! la dernière scène trop belle :heart: et j'avais aussi aimé la scène quand il lui dit qu'il arrive pas à faire face a sa grossesse et après elle pleure dans le couloir trop triste cette scène mais j'avais trop aimé [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022

Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 19:09:24

Ah oui comment c'était trop triste oh lala :( [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 198649
Jveux trop plus de moment entre eux surtout que avant mon couple préféré c'était Annie & Ethan mais maintenant il me gave trop Ethan avec l'autre la donc je préfére largement Navid & Adrianna surtout que Navid il est trop chou [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 20:28:16

OLALAL MAGNIFIQUE APP JADORE :heart: :heart:

ajoutes moi jadooore ADRIANA ET NAVID :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 20:44:00

TROP BELLE AT :) :) :heart: :heart: bravooo Julie et c'est trop gentil d'avoir mis mes banns :)
J'en ai fait des nouvelles sur eux faudra que je les poste [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022
trop du beau boulot Julie j'aime trop les moments avec les ptites photos et ta BANN TROOOP TROP BELLE OMG affraid :heart: :heart: j'aime trooop :heart: ca donne trop envie une nouvelle fournée :)
Ahhh moi des le debut de leur relation j'ai trop aimé et ca a direct était mon couple pref de la serie parce que Ethan annie j'ai jamais aimé et Silver Dixon au début j'aimais mais sans plus.
Trop hate de voir plus de scenes surtotu que maintenant il risque d'en avoir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 21:41:04

Mercii Julie! ALALA faut que tu poste tes nouvelles créas que je les ajoutent :) :)
Et merci pour ma bann aussi :heart:

C'est clair j'éspère qu'on aura droit à des scènes plus souvent aussi :heart:

Je t'ajoute avec Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 21:49:27

plus ca avance plsu leur scene sont whaou :heart: mdr

J'iame trop ADRIANNA EN PLUS :heart: pour moi cest LE perso de la série :) :)

aussi non JULIE jai vu ta BAN MAGNIFIQUE :heart: :heart: tu devrais reposté toi aussi un peu cocote :) :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 22:22:43

C'est clair, c'est mon perso préféré aussi, elle est trop gentille je trouve genre quand elle veut absoluement s'excuser auprès de Naomie quand elle est en désintox, où quand elle conseille les truffes au chocolat pour la copine de Navid aussi [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022

J'espère qu'elle va devenir un perso régulier parce que c'était pas prévu quand on regarde les photo promo de la saison 1 et tout, elle est jamais dedans trop pas une méchante :(

Merci pour ma bann, pour l'instant j'ai pas trop de news mais comme j'aurai une semaine de vacances après cette semaine j'aurai peut être le temps d'en refaire donc je posterai :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 20 Fév - 22:36:03

Mais trop elle est trop geniale ADRIANNA jadore :heart:

cest clair quand on y pense cest vrai qu'elle était pas prévu comme perso régulier au debut
Moi cest ma préféré après y vient Silver ^^ mais Annie jpeux pas me la saker
Enfin bref ADRIANNA trop GENIAL ses scenes elles sont :heart:

et Naomie trop une bonne amie avec elle aussi


Ohhh fait en vite vite alors :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedSam 21 Fév - 0:04:34

Olala moi pareil ! Vous avez tout dit mdrr
Je les trouve vraiment touchant, ça fait vrai et sincère.
Moi non plus Nico je supporte plus ANNIE !! Olala ... Jlove Silver par ocontre :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedSam 21 Fév - 0:22:09

Nico a écrit:


J'iame trop ADRIANNA EN PLUS :heart: pour moi cest LE perso de la série :) :)


Je suis tropp d'accord avec toi! Elle est trop touchante! Et elle fait pas des histoires de gamines comme Naomi et Annie :roll:
Enfin moi je l'aime tropp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedSam 21 Fév - 15:03:03

Moi aussi j'aime beaucoup ce couple :heart:
Ils sont pas superficiels eux, c'est pas comme Annie & Ethan [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 1
J'espère vraiment qu'on va continuer à les voir ensemble pendant encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedMar 3 Mar - 1:37:10

Je viens de finir l'episode 8, ou tout commence
A peine un episode mais comment je suis deja trop fan ca me choque affraid
Trop beau la fin quand il lui avoue tout [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 198649
Hate de voir l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 6 Mar - 16:40:51

tout d'abord ton AP c'est superbe julie :heart:
et aussi ce couple est amzing :heart: :heart: :) je les adore trop, ils vont trop bien ensemble, mon moment préf c'est quand Navid avoue à Adrainna qu'il l'"aime" et qu'il la prend dans ses bras :heart: ils sont trop trop bien, touchant, et leur relation est sincère et pis meme si ça ma fait de la peine que navid délaisse adrianna quand il sait qu'elle est enceinte je lui en ai pas voulu lol!! en plsu quand ils se réconcilietn trop affraid :heart: :heart:

C'est mon couple pref dans 90210 et c'est pas prés de changer!! [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022 :) ( tu pourras m'ajouter à la liste julie stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 6 Mar - 17:33:18

ok je t'ajoute!
C'est claire moi non plus je lui en voulais pas à Navid quand il la délaisse, ça se comprend et le principal c'est qu'il revienne :heart:


(AP mise à jour :) j'ai ajouté vos créa c'est encore plus beau comme avec vos merveilles :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedVen 6 Mar - 17:38:48

ahhh j'adore LAP Julie t'en prend trop soin et il est trop bo goss [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her 0022 Mdrr

Cest clair jlui en voulais pas non plus a Navid bon un petit peu au debut mais bon cest comprehensif qu'il s'enfuie au debut . Lui il a jamais couché de sa vie et llautre lui dit qu'elle est enceinte . Enfin bref trop genial trop hate de voir le prochain episode

Mardiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Empty
MessageSujet: Re: [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her   [NAVID & ADRIANNA]#1 Because he's the nice guy who simply like her Icon_minipostedMer 20 Mai - 13:51:28

Jsuis a la bourre dans les episodes faut que jrattrape mon retard :)

Allez des ptites videos encore mdrr jsuis a fond dans les videos la