# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3x04 Pandora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:00:54

3x04 PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:03:59

j'ai trop ADORER LEPISODE CETAIT TROP UNE BEAUTEE :heart:

Effy la pauvreee elle me fait trop de la peine avec l'histoire de ses parents ! Pareil pour avec Pandora !

Pandora elle me fait trop deliré elle est trop conne mdrr

COOK je peux pas le supporter comment il parle de Freddie pff en plus il est trop nul avec JJ heuresement qui a Freddie !
Mais bon a la fin jles trouvé quand meme gentil avec Pandora meme si ca la fou mal vis a vis de Thomas olalalaaaa


Serieux FREDDIE il est trop SUPER ce mec j'ai trop hate de voir son episode la semaine prochaine ! Trop genial avec JJ !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : 3x04 Pandora Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:11:25

Trop j'ai trooop aimé l'épisode :) :heart:

Jtrouve ça trop con que Cook & Effie conitune de couché ensemble alors qu'elle devrait être avec FREDDIE !!
En plus ça se voit qu'elle l'aime bien parce que quand elle l'a vu elle était contente qu'il soit venue à la fete :j

Mdr JJ il me fait trop rire quand il rentre come par hasard c'est le moment ou les deux elle s'embraseent Mdr

Moi J'aime bien Cook & Pandora au moins sa fait que Cook ne sera plus avec Effie 3x04 Pandora 0022

Comme tu dis Nico j'ai trop hate de voir son épisode, en plus j'éspère qu'il y aura plein de Effie & Lui, qu'il vont avoir une vrai conversation enfin une vrai scène entre eux :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:18:11

MDRRRRRRR FATIMA PAREIL JM BIEN COOK PANDORA AU MOINS I VA PAS AVEC EFFY mais bon pandora thomas cest mieux mdrr mais jtrouve que cook il est vachement attentioné avec pandora quand meme avec que Effy cest vraiment que du cul

oué mais serieux Freddie Effy cest trop fort jtrouve ! Dés qu'elle le voit elle est trop heureuse elel le suit et tout en plus elle se sent obligé de se justifier et tout , et elle lui avoue pour ses parents alors qu'il lui a rien demandé et qu'elle la dit a personne apart Pandora
Enfin j'aime trop cest trop fort jtrouve leur scene :heart:

et pandora qui dit a Effy que Effy veut pas de cook héhé

aussi non ouais la semaine prochaine va y avoir pleins de scene effy freddie j'ai trop hate dans la promo tu vois deja un peu et en plus la vie de freddie ca doit etre trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:39:49

J'ai trop aimé cet episode, jsuis d'accord Nico, c'est une beauté ! J'aime plus aimé que Lost. (Trop de questions dans Lost, puis c'est pas du tout le meme genre vous me direz !)

Effy elle m'a trop fait de la peine, puis on découvre une autre facette d'elle qu'on avait jamais vu, même dans les deux premieres saisons on l'avait jamais vu ainsi. J'ai trop aimé. Puis le passage avec Freddie, elle se justifie alors qu'il a rien demandé, puis elle est heureuse de le voir ... Puis on peut se demander pourquoi elle dit "Je voulais pas tout foutre en l'air", est-ce que c'est vraiment de la fête qu'elle parlait, ou le fait qu'elle ai couché avec Cook. (Hum trop de français, maintenant chaque phrase que j'entend jl'interprete d'une autre façon en me disant "Peut-etre que c'est pas ça qu'elle veut dire." mdrr.) Puis vous avez raison la scene elle est :heart: :heart: :heart: :heart: ! :heart:

Pandora je l'ADOOOORE, elle est trop niaise comme fille et naïve a la fois, et j'adoore ça. Embarassed Elle me fait un peu penser à Cassie. Bref, elle m'a trop touchée dans cet episode, j'ai bien aimé le passage ou elle joue au Twister avec Cook. MDRR Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais elle va bien avec Thomas jtrouve, jl'aime bien on a l'occasion d'entendre du français avec sa mere au moins. lol

Katie elle m'énerve toujours autant, jcrois que le probleme c'est son mec. Pff connard de premiere.

Emily. Oula j'ai trop aimé avec Naomi. Et Noami avec le vieux, mdrr j'ai trop rigolais, le pauvre vieux il a été choqué mais en fait il est trop hypocrite. mdrr

JJ et cook, Arfff HEUREUSEMENT que JJ il ouvre un peu les yeux. Jl'aime bien, il me fait pitié en fait. Du genre Sid je trouve.
Et puis Freddie JJ ... OMG comment j'ai trop aimé. Comme Freddie est trop protecteur, et comme il hésite pas à envoyer ballader en quelque sorte la fille qu'il aime juste pour aider son meilleur pote. Ca j'ai kiffais ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:05:52

Trop aimé cet épisode aussi!
Bon jvais pas vous répétez parce que je pense tout comme vous!
J'aime trop Effy/Freddie
Pandora/Cook j'aime bien Thomas aussi
JJ j'aime bien ce petit
et Emily/ Naomi ca me fait délirer 3x04 Pandora 0022
Mdrrr pour le brownie la mere qui sarrete plus d'en bouffer 3x04 Pandora 0022
Aussi trooop aimer entendre the fear de Lily allen dans l'episode 3x04 Pandora 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : 3x04 Pandora Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_minipostedVen 20 Fév - 14:35:52

J'ai trop trop aimé cet épisode ! Pour moi c'est le meilleur de ce début de saison ...(je n'ai pas vu le 5 ;) ]Il y avait pleins d'émotions ...
Franchement, Kaya a merveilleusement bien joué ! Elle m'a vraiment fait de la peine Effy ...

Personnellement, il y en a pleins qui sont pour Cook/Effy mais pour moi il n'y a pas photo, on voit direct que Freddie et Effy c'est plus fort, plus profond. Rien que les regards affraid A la fin elle lui a raconté pour ses parents comme si elle arrivait à ce confier qu'à lui .. Vraiment touchant ! De plus quand elle dit "You came, cool :) " et qu'elle le suit j'ai vraiment trio aimé. Je me suis revu ce passage je sais pas combien de fois mdr

Sinon Cook ma agréablement surprise avec Pandora, quand il voulait bien joué au Twister mdrr Et puis même après c'était pas une brut !! il est vriamlent pas comme ça avec Effy je trouve.
Sinon un d emes moments préférés c'est à la fin, quand effy dit à Pandora que en effet elle ne sait rien sur sa mère pour ne pas la Blesser ! Vraiment trop touchant.
Et puis Pandora qui lui dit que de toute façon, Cook n'est pas celui qu'elle veut ! Vraiment j'ai trop trop aimé cet épisode ...
J'ai hâte de voir la suite :heart: :heart: :heart:

En fait, je pense que cet épisode c'est celui qui va me lançer vriament à fond dans la série !!
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x04 Pandora Empty
MessageSujet: Re: 3x04 Pandora   3x04 Pandora Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
3x04 Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser