# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Twilight chapitre 1: Fascination

Aller en bas 
+7
TiTiM
¤Miss x-freres-scott¤
Leocadie
Caro
victoire
P'tite Lily
Laley33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 8:22:13

Wohh t'es la première que je voir dire ça nanis Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022
Mais je comprends, c'est relou de voir ton histoire chouchoute te decevoir à l'ecran lol
Moi perso j'ai adoré twilight, il est grave fidèle au livre je trouve, surtout que perso, Robert est gigantesque dans ce film je trouve :shock: :heart: Contrairement à hp( que j'ai quand meme apprecier ) je suis pas du tout déçus de twilight, c'est meme encore mieux que je le pensais surtout qu'a la base c'était un film à petit budget Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022

ps : Je viens de lire tes dernières lignes et ça m'a fait rire parce que ça m'a fait pareille avec hp6 Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Rire Le temps que j'écrive ma longue déception ( j'étais sous le choc ) et bien j'étais plus calme et moins énervé et je me disais ( petit à petit ) qu'enfin de compte, en faisait la part des choses entres films et livre, il était plutôt pas mal ... Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 11:24:16

Non mais moi c'est que jtrouve pas que Robert soit le Edward que moi je me suis imaginée, aprés il joue bien y a pas de probleme, juste personnellement j'aime pas trop sa tronche pour jouer Edward. Embarassed C'est essentiellement là que j'ai été deçue, au niveau des personnages qui sont pas trop representatifs de ce que moi (juste moi donc c'est normal que les autres aient pas cet avis.) j'avais imaginé.
Sinon oui ça correspond bien au livre, dommage qu'à la fin Edward parle de Jacob en loup ... Vient de nous enlever tout le "suspence" mdrrr. Puis aussi Laurent c'est trop foiré jtrouve vu que les vampires ont la peau blanche, mais sinon si t'enleves les personnages où jsuis deçue mais pas dans le genre trop deçue, jle savais que c'était pas pareil et jm'en fous en fin de compte, bah le reste c'était vraiment bien, les acteurs jouent bien, les lieux sont superbes (ils la decrivent pas blanche par contre la maison des Cullen normalement ? Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022 ) et puis l'histoire. :heart: Juste les personnages jles voyais pas ainsi, normalement quand jlis jpeux avoir beaucoup d'imagination Embarassed Donc le j'aime pas que j'ai dis jle retire, j'ai aimé ce film. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 11:51:55

Nanis tkt tes pas la seule a pas avoir aimé , moi cest pareil
Trop decu , quand jimaginais dans la tete ca paraissait EPIC et quand tu regardes le film cest juste cremeux comme tout les petits films romantiques .
Cest le choix des acteurs qui y jouent beaucoup la dedans mais pas que ca , moi jaurais préféré que ca soit plus dans le style buffy que dans le style wald disney .
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 12:17:12

je te comprend Nanis :) moi aussi au départ en sortant ud ciné j'étais mitigée et puis finalement j'ai aimé mdr!! :heart:
après j'avoue que Robert est pas l'homme le plus incroyablement bo du monde comme est décrit Edward dans les bouquins mais bon on fait avec et j'avoue que je crois que j'aimerais pas du tout qu'il change l'acteur pour tourner le 3!! mon dieu!! MDR!! Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 12:25:35

Oui aprés si ils changent d'acteurs c'est trop con ! :shock:
C'est pas que j'ai pas aimé Nico, c'est juste les personnages où certains la description du livre est pas suivie pour le choix des acteurs, et Edward, jsuis desolée de pas trouver Robert merveilleusement beau pour jouer Edward, mais en même temps il est decrit comme tellement parfait Edward que meme Ian il irait pas Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022 Enfin jme comprend, et par exemple pour Vampire Diaries j'ai eu du mal à imaginer en lisant les persos differents des acteurs puisque j'ai vu les trailers, pour là dés que j'ai commencé Fascination j'ai réussi à imaginer un Edward TOTALEMENT different de Robert, juste parce qu'Edward il est censé être parfait ... Et que Robert l'est pas, du moins pour moi. Jdis pas non plus qu'il est moche (avant que celles qui l'adore m'assassine mdr. Mais y a mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 12:32:42

je suis d'accord avec toi Nanis c'est compliqué!! :)
comme tu dis pour Vd moi j'ai eu du mal avec le choix des acteurs parce que je l'ai imaginé pas comme ça (surtout Elena, bonnie et aussi Styefan mdr!!)

Pouir Robert certes il est pas moche mais pas beau non plus j'avoue même si bon il a un truc enfin pour moi MDR!! tout ce que je peux dire c'est que bon lui et Kristen S. on une bonne alchimie et du coup ça a pu passer (en fin toujours pour moi Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022 non non je suis pas égocentrique!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juil - 12:43:50

Moi pour Vampire Dairies j'ai pas eu de mal, pas specialement Damon Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022 , mais bizarrement Elena, bien qu'elle soit décrite blonde dans le livre, jl'imaginé brune parce que, jsais pas, j'aime bien les acteurs qu'ils ont pris pour la serie, sauf ses amies à Elena c'est bizarre, en plus y en a qu'une sur les deux mdr.
Bref aprés pour en revenur au sujet le film était bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juil - 2:07:01

Jviens de le revoir là, en VO sous titré et de meilleur qualité, bon ça va jm'habitue à Edward, jdevais pas etre assez préparée psychologiquement hier soir mdrr, non mais par contre c'est presque mieux en VO j'aime trop les voix :heart: (Le coup de coeur ... les voix mdr), non mais jme suis habitué, par contre j'ai zappé quelques passages quand même, parce que jl'ai vu hier donc ça va j'm'en souvenais parfaitement.
Bref juste je m'habitue en fait, sauf à Laurent, jsuis désolée ça jpeux pas, il me choque de plus en plus mdrr. Et jtrouve qu'ils rendent Rosalie encore plus antipathique qu'elle ne l'ai dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juil - 11:59:17

Moi Laurent ça m'a pas choqué, c'est pas comme si c'était un des persos principaux qu'ils avaient rendu noir Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 0022 Et puis je trouve que justement rosalie est encore plus méchante, c'est cool, surtout que l'actrice à vraiment une tete de peste :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juil - 12:06:49

Hann moi je vais rien dire sur Rob parce que quand j'ai commencé à lire, je l'imaginais comme ça ! Et puis je trouve ROBERT MAGNIFIQUEEE même si je sais qu'il n'est pas vraiment magnifique ( ouai trop contradictoire la fille mdr )

Bref juste pour dire, moi aussi Nanis je préfère trop en VO ! c'est trop trop génial ! Parce que bon en français ... je l'ai vu 4 fois en français mais ça m'énerver trop ! C'était trop bizarre des fois alors qu'en Anglais

Sinon moi le seul problème que j'ai trouvé c'est que c'est un peu trop Niai à mon goût. Il y a des scènes vraiment MAGNIFIQUES genre dans la clairière et tout ! OMG, c'est vraiment parfait mais des scènes où c'est trop abusé, en plus genre 2 secondes après avoir découvert que c'était un vampire, elle est folle amoureuse de lui et ils sont inséparables ! Il manque des descriptions, genre qu'il passe les nuits avec elle et tout ...

Mais NM ça devrait être beaucoup mieux vu que c'est un film à gros budget !!! Même si on va pas beaucoup voir Robert >< ( c'est une tragédie pour moiiiii Hannn )

Par contre j'ai regardé les bonus du DVD ( d'habitude je regarde jamais ) et sérieux c'est trop passionnant ! j'ai trop aimé les descriptions et tout =) trop bien fait enfin bref OSEF mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight chapitre 1: Fascination   Twilight chapitre 1: Fascination - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight chapitre 1: Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 1:Fascination
» Fascination - Stephenie Meyer
» [Twilight : Les Fans]
» Soundtrack Twilight
» Captures du film Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Twilight (Fascination)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser