# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 7 ????

Aller en bas 
+11
melscott23
# Pauuline
Mzell Pok'
Lola-Bea
heartache
Laley33
CindeliciOus
P'tite Lily
victoire
Nanis
Célinou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:19:28

Grosse question existentielle pour la CW : sa série Les frères Scott va t-elle connaître une 7ème saison ? Alors que l'on annonçait la fin du show une fois la présente saison 6 terminée, voilà que la chaîne vient de se manifester pour donner suite aux aventures de Lucas et Nathan Scott...
Fort de scores d'audiences assez satisfaisants (plus de 3 millions de téléspectateurs par semaine pour chaque épisode de la saison 6), la chaîne vient de signer un contrat avec le créateur du show, Mark Schwahn pour que celui-ci supervise la série si le renouvèlement avait lieu.
Le destin des frères Scott dépend à présent de la chaîne pusiqe selon les désirs de Schwahn, une décision quant à une saison 7 ou un "series final" digne de ce nom en mai prochain devra être prise avant le 1er janvier 2009 prochain.

Le dernier obstacle sera sans conteste les acteurs pusique la plupart d'entre eux ont déclaré durant l'été qu'ils éaient très heureux de commencer cette saison 6 car elle serait la dernière et leur permettrait de passer à un autre stade de leur carrière. Que décideront-ils ? Pour rappel, Chad Michael Murray nous confiait lors du festival de Monte-Carlo de l'an dernier que la 5ème saison serait probablement la dernière et qu'il aimerait passerr à autre chose.

Quelle sera la décision de chacun ? Affaire à suivre...



Moi je pense que déjà y'a des saisons en trop donc une septième.... Bon c'est sur je regarde toujours car j'aime bien savoir ce qu'ils deviennent mais la séries était nettement mieux quand ils étaient au lycée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:34:05

Jsuis d'accord avec toi. A la base One Tree Hill c'était une bande d'ados au lycée, un scénario assez fréquent d'ailleurs dans les series Americaines mais qui avait pourtant -je trouve- un truc en plus qui fesait qu'on aimait tous. Ils auraient dut s'arreter à la fin des années lycée, parce que c'était ça OTH, même si Jamie est bien mignon ... Voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:38:32

Oui c'est clair, c'est pas comme la série "Beverly Hills 90210" de y'a 20 ans, elle au moins j'ai trouvé que c'était aussi bien quand il était au lycée que après. Mais OTH à la base les épisodes était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:40:50

Perso moi ma saison preferée d'OTH c'est quand même la 3. La 4 j'ai pas trop aimé. Puis la là 5 et 6 jle vois plus trop comme une "suite" d'OTH jtrouve que c'est presque completement different. Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 18 Oct - 11:24:53

La saison 3 était aussi ma préférée mais celle que j'ai trouvé le moins bien c'était la 2.
C'est vrai que les saisons 5 et 6 ça fait bizar je vois ce que tu dis quand tu dis que ça semble une autre série et je suis assez d'accord même si je continu à regarder pour voir comment ça évolu
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 1:13:42

Saison 7 confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 17:40:54

ouii je vines de lire qu'il y aura une saison 7 !! mais peut être sans Chad .. mois je trouve que se serai bizarre OTH sans Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Saison 7 ???? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 20:31:39

Ah non moi s'il y a pas lukas ça deviendra vraiment une super série Saison 7 ???? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 21:21:42

Et il n'y aura peut-être pas Hilarie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 22:51:17

P'tite Lily a écrit:
Ah non moi s'il y a pas lukas ça deviendra vraiment une super série Saison 7 ???? 0022
Mdr j'ai pensé comme toi, mais c'est pas vrai. Jveux dire les freres scott (Faut penser en français, les pauvres imbéciles qui ont pensé à ce nom pour la série en VF ils vont etre emmerdés.) c'est qu'ils sont censé être deux, même si Peyton et Lucas j'en raffole pas, jtrouve presque débile de continuer la série sans une partie des acteurs principaux. Aprés c'est qu'un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Saison 7 ???? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 23:38:18

Oué j'avais vu des genres de petition
Fin perso ca sera plus pareil, encore pire si ya plus hilarie
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Saison 7 ???? Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Fév - 23:50:59

Je uis contente qu'il y est une saison 7 mais s'il doit manquer plusieurs membres du cast alors là non... ça peut passer avec seul le départ d'un membre (peyton? Saison 7 ???? 0022 ok j'arrete lol!! ) comme Beverly hills dans les 90's le départ de certains membres n'a pas pour autant paralysé le show mais bonc'est vrai que OTH sans Chad ou James c'est un peu la base de l'hisoire qui s'échappe MDR!!

wait and see :) Saison 7 ???? 0022
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedVen 27 Fév - 15:45:32

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une saison 7 sans Chad ni Hilarie, je veux dire pourquoi ne pas conclure la série sur une saison 6 avec un super final (happy ending !) ? Franchement je me demande si ça vaut le coup de continuer à regarder la série (même si j'adore Sophia Bush et James Lafferty), j'aurais du mal à avoir le même intérêt qu'avant. Hilarie Burton est tout simplement géniale, je ne vois pas OTH sans elle ! Mais je pense pas qu'elle ai choisi de partir car elle aime énormément son personnage, je pense que comme Chad a décidé de ne pas resigner, Mark voulait son happy ending pour le Leyton donc elle ne pouvait pas revenir dans cette saison 7 sans Chad... je me demande ce que les scénaristes nous préparent pour cette nouvelle saison. Ca va faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Fév - 0:02:42

Avec d'autres personnes sur OTH-FRANCE on s'est dit que ce n'était qu'un gros buzz. Ils veulent nous faire croire que la saison 6 est la dernière pour qu'on soit encore plus enthousiaste pour la 7e.
J'espère que c'est nous qui avons raison parce que je ne vois pas OTH sans Lucas & Peyton (même s'ils m'énervent tous les 2 :j )
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Saison 7 ???? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Fév - 15:43:56

Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Fév - 22:22:42

La saison 3 a aussi été ma favorite. Je suis d'accord avec vous, les saisons au lyçée était beaucoup mieux ! Maintenant c'est beaucoup plus plat qu'avant, mais je continue à regarder parce que c'est la première série que j'ai suivi, parce que ce sont mes personnages fétiches, mais entre choisir s'arrêter à la fin de cette saison et nous faire une belle fin (la fin de la saison 4 aurait pu être la fin de la série) ou avoir une nouvelle saison avec 2 personnages en moins, même si j'aime pas Peyton, Tree Hill sans Lucas et Peyton c'est plus vraiment Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedMer 25 Mar - 19:26:34

J'aimerai tant ... Même si à la base c'est des ados j'adore la nouvelle saison ... Mais si y a pu Peyton & Lucas ba ... C'est plus les Frères Scott !
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedJeu 26 Mar - 13:02:39

La saison 7 a été confirmé mais la chaine ne veux plus de LUcas et Peyton car cela coute trop cher! C4est pas normal! Ils les ont pris au début, ils doivent les assumer jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Mar - 23:11:21

Non c'est " Peyton " qui n'a pas envie de continuer car elle pense que Peyton n'avance plus & Lucas c'est parce que Chad n'a pas resigé mais je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Mar - 23:12:41

Chad c'est parce que cela coute trop cher! Il l'a dit dans un interview! Il a dit que la chaine CW ne voulait plus de lui dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
# Pauuline
The Shy One ...
# Pauuline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Mar - 23:13:42

Ah donc c'était vrai ? Nan mais là c'est nimp' ! Pfff on aura tout vu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedSam 28 Mar - 23:14:23

Ouai, ça m'énerve trop!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Saison 7 ???? Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedDim 29 Mar - 14:56:56

Oué de toute facon si il sont plus la faut s'attendre a la fin de la serie apres cette saison et encore si il la finissent
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedDim 29 Mar - 15:56:57

C'est n'importe quoi Tree Hill sans Lucas et Peyton. Moins maintenant, mais avant Lucas c'était vraiment le piller de la série. Si c'est trop cher de continuer à payer Chad, il y a quelques personnages secondaires dont l'histoire pourrait se passer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_minipostedDim 29 Mar - 16:02:11

Je suis d'accord avec toi! Peut être on peut enlever un personnage secondaire mais pas un personnage principal! C'est horrible!
Surtout Lucas et Peyton!
Bref ça énerve trop! Heureusement il reste Nathan, Haley et Brooke parce que sinon, ce serai horrible! Déjà que ce n'est pas gai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 ???? Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 ????   Saison 7 ???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Saison 6
» Saison 7
» Saison 5 sur TF1 ?
» saison 6^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser