# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trois mètres au dessus du ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Trois mètres au dessus du ciel Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedMer 27 Aoû - 22:31:27

Trois mètres au dessus du ciel

Trois mètres au dessus du ciel 3maddcgh6


de Federico Moccia Date publication: 2006

Résumé: Jeunes et déchaînés, ils s'aiment jusqu'à décoller de terre, jusqu'à toucher le ciel. Plus que ça. Au moins.., trois mètres au-dessus du ciel ! Mais ils ne sont pas seuls: il y a le lycée, les parents, la bande de copains qui dérape et franchit les limites...

Babi, 18ans, lycéenne modèle est aussi une fille romantique qui attend son prince charmant. Elle consacre tout son temps aux études et à ses amis, parmi lesquels Pallina, sa meilleure amie. Step a 19 ans, et révolté et violent, a quitté la maison confortable de ses parents. Avec son ami Pollo, il s'introduisent dans les soirées des fils à papa et il y sème le désordre. Lors d'une de ces intrusions il croise Babi. Leur première rencontre est orageuse, mais ils finissent par tomber amoureux. Leur histoire d'amour, avec ses courses folles en moto, ses transgressions, est tumultueuse et bouleverse leurs vies ainsi que celles de leurs proches...

Une histoire d'amour haletante. Le livre culte de la jeunesse italienne


Adapté au cinéma en 2004 sous le nom de Tre metri sopra il cielo
Trois mètres au dessus du ciel Bc482ed9fc45af93e6d82e1ma2


Dernière édition par Laley33 le Mer 27 Aoû - 22:39:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Trois mètres au dessus du ciel Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedMer 27 Aoû - 22:36:11

Bon j'ai pas encore mis mon avis pour l'instant parce que je l'ai pas fini, mais tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est une histoire d'amour MAGNIFIQUE!! :heart: :heart: :heart: :heart:
Un nouveau Roméo et Juliette contemporain, et encore je le trouve encore plus passionnant sans critiqué pour autant l'oeuvre de Shakepeare :) J'adore!! j'ai vu le début du film en italien et il est très fidèle au livre, du coup me^me si on comprend pas grand chose au bouquin on comprend quand même le film Trois mètres au dessus du ciel 0022 :) (je ferai un sujet sur celui ci un peu plus tard ^^ )

Je posterai mon avis définitif une fois que je l'aurai terminé (d'ailleurs c'est pour bientot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:22:22

Ahhhh vu que t'aimes tellement ca me donne trooooop envie de lire ou voire le film! en plus ca à l'air simpa et tout Trois mètres au dessus du ciel 0022
et pour une fois que c'est un truc bien italien Trois mètres au dessus du ciel 0022 C ame tente trop faudrait que je trouve Trois mètres au dessus du ciel 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lola-Bea
& The Others.
Lola-Bea


Féminin
Nombre de messages : 3123
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:52:56

Pareil que Julie, tu fais des créas tellement joli sur ce film que ça m'a donné envie de le voir.
Mais il n'est ni sur internet ni à vendre Trois mètres au dessus du ciel Cry
Mais pourquoi tu dis qu'on ne comprend pas grand chose au bouquin? C'est un livre compliqué???
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-bea.skyblog.com
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Trois mètres au dessus du ciel Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 14:59:40

oups je me suis trompée Embarassed sorry je voulais dire que même si on ne comprend pas grand chose à l'italien, une fois qu'on a lu le livre ça coule tout seul
Un conseil si vous ne parlez pas italien: lisez d'abord le livre et regardez ensuiste le film Trois mètres au dessus du ciel 1 Il n'existe qu'en Italien c'est dommage mais bon... Trois mètres au dessus du ciel 0022

Pour le bouquin non il est facile à comprendre, une fois que tu es dedans tu as du mal à décrocher enfin si on aime les histoires d'amour impossibles Trois mètres au dessus du ciel 0022 :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 17:27:37

En Italien ? cest parfait Julie ca nous fera reviser notre ITALIEN mdrr

allez on va se le faire en Italien si on le trouve ton film
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Trois mètres au dessus du ciel Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:36:32

Ca y est j'ai terminé le bouquin (d'ailleurs depuis plussieurs jours MDR!!)
il est super :heart: :heart: OLALA affraid la fin j'en ai presque chialé, je sais pas si je vais ressentir la même chose devant le film mais en tout cas c'est ouaaa :heart:

Comment c''eest puissant!! alors qu'ils sont super heureux à la fin du chap 52 tout est beau et tout mais paf au chap 53 c'est tout l'inverse!! Enfin s'en dévoilé la fin j'ai été surprise par les 2 derniers chap, d'ailleurs sur les 2 j'aurai jamais pensé que se serait cette personne qui ruinerait tout!!

Maintenant je lis le 2, c'est différent mais tout aussi prenant!!! Je vous conseille du moins le premier tome car celui ci est MAGNIFIQUE!!enfin si vous aimez les histoires dramatico-romantiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:08:58

Ca donne envie. :heart: Faut que je le lise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_minipostedSam 6 Déc - 22:30:38

Faut troooooop que je le cherche !! en plsu je me suis remis à l'italien un peu alors si je le trouvais en VO mdrr Trois mètres au dessus du ciel 0022 Nann jsuis folle Trois mètres au dessus du ciel 0022
Faut que je le trouve pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Trois mètres au dessus du ciel Empty
MessageSujet: Re: Trois mètres au dessus du ciel   Trois mètres au dessus du ciel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mètres au dessus du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser